zozo357
VIB
je drague pas les vieilles moi!! je sympathisearrete de draguer ma zitouna tu sais elle es cazé avc moi, evite je suis pas partageuse l'ami !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je drague pas les vieilles moi!! je sympathisearrete de draguer ma zitouna tu sais elle es cazé avc moi, evite je suis pas partageuse l'ami !!
Non bogoss je le suis déjà mais pas encore musclé
J'ai aussi des applications, puré il y a 10 ans ont aurait été obligé d'aller dans une salle de sports!!!
Oui je suis le messie des applications, ils m'attendaient pour les sortir, Steve jobs à inventé l'iphone pour moi mais j'ai préfére aller cher androidÇa c'est parce qu'ils ont pensé à toi !
J'ai essayée mais mon petit doigt n'est pas assez long137929 Qui c est faire ca avec ses doigts.. Et apres publier la photo !
Ma pauvre chouuu T as des doigts d enfants ?J'ai essayée mais mon petit doigt n'est pas assez long
je drague pas les vieilles moi!! je sympathise
Salem, bien dormir? Désolé je viens de voir sur ton profil!! Je t'ai toujours pris pour une vieilleSi moi je suis une vieille, toi t'es un fossile
Oui je suis le messie des applications, ils m'attendaient pour les sortir, Steve jobs à inventé l'iphone pour moi mais j'ai préfére aller cher android
Désolé mais Apple c'est beau et bien foutu mais c'est la pur arnaque. Maintenant tu peux trouver des produits identiques pour moins cher!!! En faite c'est toi qui est fan de la pomme pourri avoue tu es même habiller appleQuoi???? Mais c'est un sacrilège pour tous ces fans de la pomme
Tu mérite la pendaison pour trahison lol
Salem, bien dormir? Désolé je viens de voir sur ton profil!! Je t'ai toujours pris pour une vieille
Actuellement j'ai qu'un abdo, tu as vu l'avenir!!! C'était comment décris les moiSalam...oui bien dormi et toi?
J'ai rêvé de tes abdos difformes
Venant de toi je prends ça pour un compliment lol
Désolé mais Apple c'est beau et bien foutu mais c'est la pur arnaque. Maintenant tu peux trouver des produits identiques pour moins cher!!! En faite c'est toi qui est fan de la pomme pourri avoue tu es même habiller apple
Actuellement j'ai qu'un abdo, tu as vu l'avenir!!! C'était comment décris les moi
Oui je kiffe les vieilles moi, je les trouves trop sexy
Je trouve les femmes plus âgés plus sympa que les djeun'sC'était comment dire...affreux..j'en ai eu des sueurs froides
T'aimes les cougars ?
Quelle chance j'ai d'avoir une baby face lol
Je trouve les femmes plus âgés plus sympa que les djeun's
bin toi je pari que t'aime bien les brat pitt et consort!
mdrrrr c'est la mode des baby face depuis que kabyle75 l'a lancé. Là je t'imagine avec la tête du bébé dans le soleil de télétubbies
Car je t'ai pris pour une vieille Tu en as toutes les caractéristiquesMdrrrr plus sympa ? Alors pourquoi tu discutes avec moi?
Punaise t'as tout faux mdrr le cliché avec brad pitt bon t'as perdu ton pari tu me dois combien?
Ah mince on a pas les mêmes références...j'ai jamais regardé les teletubbies
Car je t'ai pris pour une vieille Tu en as toutes les caractéristiques
Je suis comme parker lewis, je ne perds jamais(c'est ça mes références)
Genre tu n'as jamais vu un télétubbies? Pour moi c'est limite un film d'horreur les télétubbies!
je sais plus quoi répondre, la faim m'appelle je vais aller manger je te dis a+++++++Ahahahaha et quelles caractéristiques?
Par contre Parker Lewis j'ai déjà regardé lol mais j'étais trop jeune pour comprendre leurs délires
Moi à l'instantQuelqu'un a poster la photo de ça main?
Pas du tous, moi j'ai réussiMerci
Non faut avoir une main difforme pour y arriver!!!
J'ai remarqué que seul les femmes y arrivent donc cela doit être un truc de femme, pourtant moi j'ai les doigts longs!Pas du tous, moi j'ai réussi
Ils ne sont pas habile tes doigts....J'ai remarqué que seul les femmes y arrivent donc cela doit être un truc de femme, pourtant moi j'ai les doigts longs!
je sais plus quoi répondre, la faim m'appelle je vais aller manger je te dis a+++++++
en plus cyrine va croire que je te dragues
Moi à l'instant
Ils ne sont pas habile tes doigts....
C est ta maîtresse WeeMdrrr oui parce que tu ne sais pas ce que tu dis
Nan cyrine c'est ma pote, elle aime bien taquiner
Moi j ai pas vu ta main !Ils ne sont pas habile tes doigts....
C'est plutôt étonnant pour des doigts de pianisteLe comble , c'est un pianiste en plus
Normale, j les pas montrerMoi j ai pas vu ta main !
Qui sert a rien .....Mais ils font parti d'une belle main lol
@zeytouna fallait être là au bon moment c'est trop tard.
Siiiiii mais je ne peux pas le dire ici sinon on voudra me les couper !Qui sert a rien .....