Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse moi manger !!Ouais ouais égoïste va
Ou alors trouillard
C est ta maîtresse Wee
Ouais je tape du clavier comme un pro les yeux fermer. A chaque frappe une mélodie de mots en sort !@Talmozonte enfin pianiste de tu sais quoi
Voler..... HaaaaaSiiiiii mais je ne peux pas le dire ici sinon on voudra me les couper !
Je viens de comprendre. ...@Talmozonte enfin pianiste de tu sais quoi
Pff
Laisse moi manger !!
tu as compris quoi?Je viens de comprendre. ...
je les remets une minute, soit présente.Mdrrr c'est pas moi qui retient tes mains
Je viens de comprendre. ...
Ouais je tape du clavier comme un pro les yeux fermer. A chaque frappe une mélodie de mots en sort !
@zozo357,Voler..... Haaaaa
Ou alors des choses pas très catholique
C'est quoi les choses pas très catholique?Voler..... Haaaaa
Ou alors des choses pas très catholique
C'est quoi les choses pas très catholique?
non je les gardes pour me battre avec mon chat
Et pas très bouddhiste aussi? Ni sataniste?Je dirais même pas très musulman
Non c'est mon petit frère, faut bien jouer avec lui sinon il va pourrir!!Tu maltraite ton chat ?
Et pas très bouddhiste aussi? Ni sataniste?
Non c'est mon petit frère, faut bien jouer avec lui sinon il va pourrir!!
Mais qui voudrait me faire des choses de sataniste, je suis gentil moi!!Je dirais que c'est satanique
Bin il se fait vieux, si on le maintien pas en vie il va pourrir dans un coin et mourirHein un petit frère qui pourrit? lol
Mais qui voudrait me faire des choses de sataniste, je suis gentil moi!!
Bin il se fait vieux, si on le maintien pas en vie il va pourrir dans un coin et mourir
Je suis une âme pur, limite un ange sur terre me manque plus que les ailes je pige rien à vos allusionsMouais fais pas l'innnocent
Heu can you explain me please ??
Je suis une âme pur, limite un ange sur terre me manque plus que les ailes je pige rien à vos allusions
Mon chat à 16 ans, c'est déjà un âge honorable pour ces petites créatures. Même si les chats ont une réputation d'indépendance, ils recherchent la compagnie, si je le laisse dans son coin il déprimera et cela lui donnera plus envie de vivre
Même pas mdr ! C'est juste un traîtresMa pauvre chouuu T as des doigts d enfants ?
je crois que c'est 16 ans bref on verra bienEffectivement si tu piges rien à nos allusions c'est que peut-être tu es pur
Ah je vois lol...je suis une vraie quiche en ce qui concerne les animaux c'est quoi la durée de vie moyenne d'un chat?
Ps: @Ebion ça y est on tient la perle rare !
Un traitée ?Même pas mdr ! C'est juste un traitée
Désolée j'ai éditer un traître lolUn traitée ?
Tu veux un dessinC'est quoi les choses pas très catholique?
Non c'est bon je sais à quoi peuvent servir mes mains a+Tu veux un dessin
.137929 Qui c est faire ca avec ses doigts.. Et apres publier la photo !