zozo357
VIB
Remontrer le en mâtiné j'ai pas envie de faire des cauchemars !Mais siiiiii j'ai réussi!
C'est pas compliqué...il suffit de s'aider de son autre main si on n'est pas manchot bien sûr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Remontrer le en mâtiné j'ai pas envie de faire des cauchemars !Mais siiiiii j'ai réussi!
C'est pas compliqué...il suffit de s'aider de son autre main si on n'est pas manchot bien sûr
montrez nous alors pour voir !
Remontrer le en mâtiné j'ai pas envie de faire des cauchemars !
Puré on dirait la créature dans le film alien. Le facecatcherEt là tu vois ?
ça ressemble plus à une mainEt là tu vois ?
Puré on dirait la créature dans le film alien. Le facecatcher
ça ressemble plus à une main
Mais honnêtement tu as eu un accident. Comment on peux arriver à plier autant sa main lol.
Moi je sait faire le cobra à mon pouce !Non c'est juste que j'ai toujours eu l'habitude de jouer avec mes mains, de leur faire des choses bizarres lol
Moi je sait faire le cobra à mon pouce !
Mais c'est irréel je n'y crois toujours pas. Faudra nous faire une démonstration filmé sur Périscope !
j'ai essayé mais rien pourtant j'ai des doigts longs ! Non c'est simple domage que l'on ne puisse pas mettre de mini vidéo sur bladiMdrrr je n'ai pas periscope pourtant je t'assure que si tu t'aides de l'autre main c'est plutôt facile lol
Oui bah le cobra avec le pouce c'est pas insurmontable pour toi?
Il ne faudrait pas que tu te casses un os lol
j'ai essayé mais rien pourtant j'ai des doigts longs ! Non c'est simple domage que l'on ne puisse pas mettre de mini vidéo sur bladi
Non j'arrive pas à plier ma main surtout ! En faite c'est peut être un truc de femme !Mdr peut-être que c'est parce que t'as les doigts longs
On peut mettre des médias mais je sais pas quel genre lol
finalement mes doigts me servent mieux à autres chosesMdrr fais attention à toi ma belle
Non j'arrive pas à plier ma main surtout ! En faite c'est peut être un truc de femme !
finalement mes doigts me servent mieux à autres choses
Nan la flemme cela sert à rien en plus je vais aller manger c'est mieuxMdrrr tu dois t'entraîner!
Nan la flemme cela sert à rien en plus je vais aller manger c'est mieux
Il est beau mon abdominal (singulier d'abdominaux) bientôt il aura des frères ! Je pensais me faire une soupe j'ai rien manger de consistant aujourd'hui.Ouais ça sert à rien lol mais c'est pas une excuse pour aller vider le frigo
Regarde ton bidon
Il est beau mon abdominal (singulier d'abdominaux) bientôt il aura des frères ! Je pensais me faire une soupe j'ai rien manger de consistant aujourd'hui.
ils sont timides mais si ils voient les sœurs avant peut être qu'ils voudront bien se montrer . Ps: c'est qui les sœurs ?Lol montre ces abdos... et je te dirais s'il y aura aussi des soeurs
Je ne pense pas non plus qu'une soupe soit consistante lol
ils sont timides mais si ils voient les sœurs avant peut être qu'ils voudront bien se montrer . Ps: c'est qui les sœurs ?
Bin viens cuisiner au lieu de critiquer !
Pfffff à part plier tes doigts tu sers à rien . Les frères se sont des octuplés mais on ne voit que le plus obèse.les autres se sont fait écraser mais je vais tenter de les faites revenir par la force !Oh nan je préfère manger moi
Ps: c'est qui les frères? Mdrrr
Pfffff à part plier tes doigts tu sers à rien Les frères se sont des octuplés mais on ne voit que le plus obèse.les autres se sont fait écraser mais je vais tenter de les faites revenir par la force !
Désolé de ne pas avoir les mains diforme mais des mains de pianiste j'aime m'en vanter.Moi au moins je sais plier des doigts mdrrr et faire d'autres choses utiles
Ps: les soeurs c'est les obliques qui sont écrasés et qui cherchent désespérément à respirer mdr
Désolé de ne pas avoir les mains diforme mais des mains de pianiste j'aime m'en vanter.
Bin dans la vie les plus faibles se font écraser par les plus gros elles ont qu'à faire des efforts. Ps: j'ai appris grâce à toi qu'on a u muscle qui s'appelait les obliques merci. Tu ne veux pas m'apprendre d'autre choses ?
Je vais m'entraîner à le faire apparaître, je vais tellement faire du sport que j'en deviendrais difforme comme ta mainOui c'est ce qu'on appelle la théorie de l'évolution
Mmmmh je ne sais pas si j'ai envie de t'apprendre autres choses vu que j'ai les doigts difformes
Bonne nuit à toi ^^
Je vais m'entraîner à le faire apparaître, je vais tellement faire du sport que j'en deviendrais difforme comme ta main
j'arrête c'est méchant
a+ je dors pas tout de suite.
Oui grâce à internet, ils montrent plein d'exercices et comment les faires pour ne pas devenir difforme.Mdrrr j'espère que tu sais au moins quelles exercices tu dois faire pour avoir des abdos en béton
A+ ^^
Oui grâce à internet, ils montrent plein d'exercices et comment les faires pour ne pas devenir difforme.
Je deviendrais un bogoss musclé
Non bogoss je le suis déjà mais pas encore muscléMerci youtube
Par contre musclé n'est pas égal à bogoss hein il ne faut pas confondre
arrete de draguer ma zitouna tu sais elle es cazé avc moi, evite je suis pas partageuse l'ami !!Non bogoss je le suis déjà mais pas encore musclé
J'ai aussi des applications, puré il y a 10 ans ont aurait été obligé d'aller dans une salle de sports!!!