Makelloos
VIB
salam
lool juste avoir des connaissances!!
pourquoi faire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
lool juste avoir des connaissances!!
c'est quoi un geek?
ils font quoi des génies informatiques?salam
c'est ceux qui sont des génies d'informatique!!
ils font quoi des génies informatiques?
attends je vais chercher sur le net si ils ont déjà la solution sinon, j'ai des amies développeurs /concepteurs@lilotte, essayes de programmer mon defi en utilisant C. Tu peux utiliser la fonction qsort()...
salam
lool les femmes peuvent tout faire!!
tu vas faire les courses?
faut pas donner une mauvaise idée sur les femmes y a des geeks femmes faut juste avoir la patience mais bcp de patience pour apprendre
oui ça c sûrsalam
alors il m'en faut beaucoup de patience!!
oui ça c sûr
j'ai évité de faire option info à cause de mon manque de patience à chaque fois que j'essayais de compiler ça se planter qlq part
on a étudié des cours d'algo1 et 2 et on a eu pascal pour application après vb c tout mais je connais rien en langage C ou html ou autre ...salam
tu t'y connais déjà un peu ou pas en informatique?
on a étudié des cours d'algo1 et 2 et on a eu pascal pour application après vb c tout mais je connais rien en langage C ou html ou autre ...
Faut qu'on arrête de polluer le topicsalam
c'est déjà bien..tu es même bien avancer que moi!!
Faut qu'on arrête de polluer le topic
on reviendra qd on serait mieux équipée
c pas dutt évidentsalam
au contraire on va demander @Waroc de nous apprendre!!
c pas dutt évident
c vrmt pas possible (ou pas facile), il faut être très sérieux pour se plonger dans leur monde
Courageuse petite madalenasalam
je suis prête a y faire face!!
Courageuse petite madalena
y a rien d'impossible dans cette vie ^^ tant qu'il y a de la volonté, rien n'est trop tard
je vais essayer tkt ^^salam
merci!
mais je pensais que tu sera de la partie!!
je vais essayer tkt ^^
je suis coriace
slm ^^salam
ok! je préfère ça..je veux pas être seule!!
a=2,b=4; a=4,b=2; peut etre que d'autres solutions existent. Je dois y reflechir tranquillement.Allez un petit defi pour la fin du we, plus math que info:
Prouver que l'équation suivante n'a qu'une solution:
a^b=b^a
a et b sont des nombres entiers différents de zéro et a#b
C'est la bonne solution mais l'unicité est bcp plus difficile a prouver (mais pas très longue, maxi 6 lignes ...)a=2,b=4; a=4,b=2
Je pense que ca a avoir avec le fait que si a est divisible par 2, b doit l'etre aussi et inversement. J'y reflechirais demain.C'est la bonne solution mais l'unicité est bcp plus difficile a prouver (mais pas très longue, maxi 6 lignes ...)
c'est un exercice des olympiades de mathématiques (donc niveau bac au Maroc) ...
ça m'a rappelé de jolies souvenirs.J'ai pas encore trouve de preuve. C'est un defis tres interessant, @Waroc!
ça m'a rappelé de jolies souvenirs.
je regarde souvent les épreuves des OIM, niveau international, et je te garanti que les épreuves sont très difficiles, je me demande comment font ces chinois pour résoudre ces problèmes hyper difficiles en moins de 4h
Cette année le Maroc est classé 78ème, ce qui est pas mal du tout
Si t'es bon en C, il te faut moins d'une semaine pr le matriser
Je suis DBA Oracle / Teradata et admin unix de temps en temps, t'es obligé d'automatiser, ok le shell fait l'affaire mais le perl ou python c'est plus elegant
Voila les resultats du Maroc en 1986, peut etre que tu reconnaitras un de tes amis :J'ai passe le bac series sciences maths en 1986 a Rabat. Dans ma classe, il y avait aussi un participant aux Olympiades.
T es vieux toi aussi !J'ai passe le bac series sciences maths en 1986 a Rabat. Dans ma classe, il y avait aussi un participant aux Olympiades.