déhanché 1 2 3 et 4?

salwa020983

te amo te amo amo....
Bonjour à tous et a toutes!

Question au filles dite moi est ce que votre façon de marcher change selon si vous porté des talons ou pas ????

style un déhanché droite gauche 1 2 3 et 4???
Elle reste la meme avec ou sans talons?

ou plutot c'est plus la démarche "ana msakhra j'ai pas le temps" qui n'est pas trés féminine :D avec et sans talons on change pas??

A vos claviers

Question au filles dite moi est ce que votre façon de marcher change selon si vous porté des talons ou pas ????

ou plutot c'est plus la démarche "ana msakhra j'ai pas le temps" qui n'est pas trés féminine :D avec et sans talons on change pas??

A vos claviers

J'en sais rien a vrai dire !!! :eek:

Mais j'crois qu'en talon, la demarche change, non ???

ou plutot c'est plus la démarche "ana msakhra j'ai pas le temps" qui n'est pas trés féminine :-D avec et sans talons on change pas??

A vos claviers

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

en basket jsuis speed en général, talon et ballerine je vais etre plus féminine,facon de marcher plus élégante :rouge:

mais jroule pas du popotin qd je marche hein si tu veux savoir :D

A vos claviers

Oui elle change ! En talon, démarche beaucoup moins assurée... lol

moi c'est un coup je regarde le sol je repere ou je place mon pied et je regarde devant moi ...

attend c'est de la salsa c'est un art ;)

:D

On sent l'experte !!! :p

J'ai jamais su danser la salsa !! :eeeeek:

Alors que je suis sortie avec un ecellent danseur de salsa, il f'sait de la compet et tout et tout...

Comme j'aime raconter ma life !!! :p:p:p

:D

On sent l'experte !!! :p

J'ai jamais su danser la salsa !! :eeeeek:

Alors que je suis sortie avec un ecellent danseur de salsa, il f'sait de la compet et tout et tout...

Comme j'aime raconter ma life !!! :p:p:p

mdr moi j'explore un peu là, je cours et je regarde le cours de salsa

je m'y mouille bientot je connais 3 pas aprés c'est l'embrouille totale

Je marche en jelba et je zeyare et je mache le chwingom avec tra9 tra9 tra9.. (je plaisente)

Non sérieusement il faut savoir que la terre katsbahe li Allah vous devais faire attention marcher doucement

A vos claviers

ah naaaaaaaaan !! avec des talons je dandine pas :D

c'est tout un art hein :D

il faut se dire qu'on marche en deux temps :
premièrement : on pose le talon
deuxièmement : on pose la pointe

il faut être à l'aise, ne pas donner l'impression qu'on met des talons juste parce qu'on sait que ça fait féminin, mais parce qu'on est féminine qu'on en met

Retour