déhanché 1 2 3 et 4?

pingouins 90 degres .

la bonne demarche c'est un pied devant l'autre inclinaison 15 degres et un peu de roulage de fesse:D

hein je mesure pas en degres moi pas une autre explication ou autre illustration pour que je m'imagine la démarche stp =D

c'est exactement ça meme la queue de cheval suis, si c'est pas un déhanché ça :D

oui j'aime bien ça fait classe qd ça bouge =)

à partir du moment ou ta fesse gauche ou droite commence a tirer :D

je vois ça tire oui
qd tu marches comme les mannequins
mais je ferais jamais ça dehors moi c'est trop
elle se déboite les hanches je trouve ça trop cliché si tu fais ça dans la rue
dc tu m'épouseras pas moi

je pense que mon astuces et plus simple

tu met un livre sur ta tete et si ça marche c'est que tu a une précisiion extreme

parce que sinon il faut trop de matériels, rapporteur equerre compas .....

j'avais entendu de cette technique mais avec monsac ça équilibre pas

c'est moche c'est toomuch et pas naturel les défilé de mode

en plus elles marchent pas comme ça tout les jours

merci c'est pas du tout naturel

j'avais entendu de cette technique mais avec monsac ça équilibre pas

merci c'est pas du tout naturel

alors j'ai pas fait le sujet sur la tenue du sac mais elle a toute son importance
alors c'est simple le mien ne tiens pas sur mon épaule alors je le porte entre mon bras et avant bras;)

ça peut etre une solution :)

oui ça craint
moi je prefere pas marcher comme elle

grave mais bon les mannequins c'est trop poussé que meme

1er conseil
Se tenir droite en ouvrant la cage thoracique.
Pour cela, imaginez que vous ayez un collier avec une émeraude suspendue entre vos seins et vous souhaitez que tout le monde le voit. Ainsi vous vous redressez, car votre objectif est de mettre en valeur votre beau bijou.

2ème conseil
Votre démarche? Très importante surtout si vous êtes haut perchée…
Elle ne doit pas être saccadée, ni trop lourde. Et même si vous n’avez pas l’habitude de marcher avec des talons, ne donnez pas l’impression de marcher sur des œufs: imaginez que vous marchez sur une ligne à 15 mètres de haut comme une équilibriste ! Marchez sur cette ligne, un pied devant l'autre. Ne mettez pas le pied à plat! Posez les orteils avant le talon. Imitez les défilés de mannequins. Sans les singer!
Exercez-vous devant un miroir afin de rendre le mouvement naturel. Vous devez être légère, mais surtout naturelle, vous savez depuis toujours marcher sur des talons même si ce n’est pas vrai!

Pour les hanches: Elles doivent suivre le mouvement et surtout ne remuez pas trop du popotin….car cela vous donnera un air vulgaire.
Les bras : ils ne doivent pas pendre comme deux balais. Avec un sac à main, ils sont plus vivants. Pas de mains dans les poches: c’est pour les sportives ou les hommes!

Ne vous plaignez jamais que vous souffrez des pieds car on imaginera ainsi que c’est la première fois que vous portez des talons hauts.

:rolleyes:

1er conseil
Pour cela, imaginez que vous ayez un collier avec une émeraude suspendue entre vos seins et vous souhaitez que tout le monde le voit. Ainsi vous vous redressez, car votre objectif est de mettre en valeur votre beau bijou.

2ème conseil
Elle ne doit pas être saccadée, ni trop lourde. Et même si vous n’avez pas l’habitude de marcher avec des talons, ne donnez pas l’impression de marcher sur des œufs: imaginez que vous marchez sur une ligne à 15 mètres de haut comme une équilibriste ! Marchez sur cette ligne, un pied devant l'autre. Ne mettez pas le pied à plat! Posez les orteils avant le talon. Imitez les défilés de mannequins. Sans les singer!
Exercez-vous devant un miroir afin de rendre le mouvement naturel. Vous devez être légère, mais surtout naturelle, vous savez depuis toujours marcher sur des talons même si ce n’est pas vrai!

Pour les hanches: Elles doivent suivre le mouvement et surtout ne remuez pas trop du popotin….car cela vous donnera un air vulgaire.
Les bras : ils ne doivent pas pendre comme deux balais. Avec un sac à main, ils sont plus vivants. Pas de mains dans les poches: c’est pour les sportives ou les hommes!

Ne vous plaignez jamais que vous souffrez des pieds car on imaginera ainsi que c’est la première fois que vous portez des talons hauts.

:rolleyes:

ah trop bien super la démonstration
merci à toi

1er conseil

2ème conseil

:rolleye:

gras 1
la personne qui a redigé ça est trop intelligente
elle dit de ne pas marcher sur des peufs
mais il faut poser l'orteil d'abord puis le talon
trop fort
avec ça à tout les coups tu te prends des gadins :rolleyes:

gras 2
flute
j'ai souvent lamain gauche dans la poche de mon manteau
l'autre tient le sac
je sais pas quoi faire de ma main gauche ... doncje la cache
je fais quoi ? :eek:

gras 1
trop fort

gras 2
flute
l'autre tient le sac
je fais quoi ? :eeek:

tu la balance ça donne de l'allure ;)

gras 1
trop fort

gras 2
flute
l'autre tient le sac
je fais quoi ? : eek:

loll j'ai eu la meme réaction que toi, t'imagines la démarche lorsque tu poses les orteils d'abord et ensuite le talon, à chaque pas ton corps il fait un petit bond

surtout l'hiver, les mains dans les poches :rouuge:
c'est que t'es un homme!!! cherches pas :D

ça fait femme fatale )

je fais deja femme fatale .... on n'ose pas m'approcher !
si j'en rajoute une couche, je suis pas sortie de la berge

non je vais continuer à mettre mes mains dans mes poches .. pour pas trop pusser la fatalité
:D

loll j'ai eu la meme réaction que toi, t'imagines la démarche lorsque tu poses les orteils d'abord et ensuite le talon, à chaque pas ton corps il fait un petit bond

surtout l'hiver, les mains dans les poches :rouuge:
c'est que t'es un homme!!! cherches pas :

mis trop
à la maison quand j'ai chaussé mes talons, j'aime pas faire ce bruit sur le carrelage c'est infernal, du coup je pose mes orteils et mon talon après .... je te dis pas comme ça fait "demarche handicapé"
alors dehors ... mdrrr les gens vont se dire "mais pourquoi elle se force à mettre des talons cette 3awja !?" :D

Retour