déhanché 1 2 3 et 4?

Bonjour à tous et a toutes!

Question au filles dite moi est ce que votre façon de marcher change selon si vous porté des talons ou pas ????

style un déhanché droite gauche 1 2 3 et 4???
Elle reste la meme avec ou sans talons?

ou plutot c'est plus la démarche "ana msakhra j'ai pas le temps" qui n'est pas trés féminine : D avec et sans talons on change pas??

A vos claviers

J'suis de cette catégorie, trop speed pour avoir une démarche féminine

c'est quoi avoir une démarche féminine, rouler du popotin? lol :D

et les mains qui balance tu t'aide avec ;), le torse bombé le popotin tu le laisse derriere

tu veux des cours : langue:

ouille torse bombé, popotin à l'arriere, bonjour les courbatures
ah si tu me verrais à l'oeuvre tu comprendrais de quoi je parle lol

non merci, je me contenterait de ma démarche de pingouin :langue:

ouille torse bombé, popotin à l'arriere, bonjour les courbatures
ah si tu me verrais à l'oeuvre tu comprendrais de quoi je parle lol

non merci, je me contenterait de ma démarche de pingouin :langue:

mdr ma pauvre oui c'est vrai qu'on est pas toute cambrée lol

j'imagine bien mais c'est mimi la pingouin attitude ça a son charme :D

Bonjour à tous et a toutes!

Question au filles dite moi est ce que votre façon de marcher change selon si vous porté des talons ou pas ????

style un déhanché droite gauche 1 2 3 et 4???
Elle reste la meme avec ou sans talons?

ou plutot c'est plus la démarche "ana msakhra j'ai pas le temps" qui n'est pas trés féminine :D avec et sans talons on change pas??

A vos claviers

ah déhanché dans la démarche
je pensais que c'etait un post de danse de chteh :D

c'est quoi démarche 1 2 3 et 4
ça me fait penser à vitesse d'une voiture =D

nan sérieux quoi démarche 1 2 3 et 4 ?

euh déhanché 1 2 4 et 4 ?

ah déhanché dans la démarche
je pensais que c'etait un post de dans :-D

c'est quoi démarche 1 2 3 et 4
ça me fait penser à vitesse d'une voiture =D

nan sérieux quoi démarche 1 2 3 et 4 ?

euh déhanché 1 2 4 et 4 ?

en faite c'est plus ou moins de la danse

c'est une démarche rythmé, avec l'art de bien éxagérer les choses, avec les talons ça aide, sans il faut encore plus exagérer s'aider de ses bras les balancer :)

gardé le torse bombé pousser le popotin et faire comme si on marché sur un fil ;)

moi c'est mon truc lol

non j'imaginé les vrai pingouin mais autrement c'est horrible chaque chose a sa place

mais les pingouins c'est chou!!!!

on voit ça :p
mais là c'est abusé, faut que je recommence à m'habiller en fille

grave c'est beau, mais quand c une personne qui marche comme ça t'as envie de lui casser ses jambes eek

en faite c'est plus ou moins de la danse

c'est une démarche rythmé, avec l'art de bien éxagérer les choses, avec les talons ça aide, sans il faut encore plus exagérer s'aider de ses bras les balancer :)

gardé le torse bombé pousser le popotin et faire comme si on marché sur un fil ;)

ah oui j'avoue, ( je viens de voir l'effet avec mes talons que je mets presque jamais), un peu comme le métier du cirque ceux qui marche sur des fils dans les airs

j'aime bien qd tu marches et que t'as queue de cheval suis le mouvement droite gauche =D

yeeeess voila le pied devant l'autre, bien redressé

pour moi impossble de marcher un pied juste devant l'autre perpendiculaire tout ça
déja en ballerine basket compensé je marche normal

je prefere mettre des talons et marcher normal classe un minimum de déhanché mais pas jusqu'a se déboiter les hanches pour avoir une démarche de mannequin

ah oui j'avoue, ( je viens de voir l'effet avec mes talons que je mets presque jamais), un peu comme le métier du cirque ceux qui marche sur des fils dans les airs

j'aime bien qd tu marches et que t'as queue de cheval suis le mouvement droite gauche =D

c'est exactement ça meme la queue de cheval suis, si c'est pas un déhanché ça :D

pour moi impossble de marcher un pied juste devant l'autre perpendiculaire tout ça
déja en ballerine basket compensé je marche normal

je prefere mettre des talons et marcher normal classe un minimum de déhanché mais pas jusqu'a se déboiter les hanches pour avoir une démarche de mannequin

j'avoues t'es fracassée la fin de la journée
mais pas besoin, juste le fait de marcher pied devant l'autre, le déhanché se fait automatiquement... mais c'est pas évident

ouii c'est que je dis quand j'en croisse dans la rue "les constipés"

sur paris ??

na mais il doit surement y'en avoir

j'ai le droit de rester je suis un homme ? :)

marhaba, toi aussi tu veux marcher avec déhanché? haha

Retour