déhanché 1 2 3 et 4?

je fais deja femme fatale .... on n'ose pas m'approcher !
si j'en rajoute une couche, je suis pas sortie de la berge

non je vais continuer à mettre mes mains dans mes poches .. pour pas trop pusser la fatalité
:D

mis trop
à la maison quand j'ai chaussé mes talons, j'aime pas faire ce bruit sur le carrelage c'est infernal, du coup je pose mes orteils et mon talon après .... je te dis pas comme ça fait "demarche handicapé"
alors dehors ... mdrrr les gens vont se dire "mais pourquoi elle se force à mettre des talons cette 3awja !?" :D

grave ça casse les oreilles, mdr c'est clair ça fait vraiment 3awja t'as l'impression de marcher comme.. lorsque tout le monde dort et que tu ne veux pas faire de bruit

j'vais essayer avec des chaussures tiens.. safi.. j'ai l'impression qu'il faut poser les orteils et le talon simultanément avec un léger appui au niveau des orteils non? ( mdrr la galérienne)

Bon quelque petits trucs à revoir, je me suis rendu compte que lorsqu'on marche comme sur un fil on ne profite pas réellement de l'espace:(, et au final ben le "regardé moi je suis là" ça marche pas alors faut que je trouve une nouvelle démarche si vous avez des idée, elle seront les bienvenues ;)

grave mais bon les mannequins c'est trop poussé que meme

1er conseil
Se tenir droite en ouvrant la cage thoracique.
Pour cela, imaginez que vous ayez un collier avec une émeraude suspendue entre vos seins et vous souhaitez que tout le monde le voit. Ainsi vous vous redressez, car votre objectif est de mettre en valeur votre beau bijou.

2ème conseil
Votre démarche? Très importante surtout si vous êtes haut perchée…
Elle ne doit pas être saccadée, ni trop lourde. Et même si vous n’avez pas l’habitude de marcher avec des talons, ne donnez pas l’impression de marcher sur des œufs: imaginez que vous marchez sur une ligne à 15 mètres de haut comme une équilibriste ! Marchez sur cette ligne, un pied devant l'autre. Ne mettez pas le pied à plat! Posez les orteils avant le talon. Imitez les défilés de mannequins. Sans les singer!
Exercez-vous devant un miroir afin de rendre le mouvement naturel. Vous devez être légère, mais surtout naturelle, vous savez depuis toujours marcher sur des talons même si ce n’est pas vrai!

Pour les hanches: Elles doivent suivre le mouvement et surtout ne remuez pas trop du popotin….car cela vous donnera un air vulgaire.
Les bras : ils ne doivent pas pendre comme deux balais. Avec un sac à main, ils sont plus vivants. Pas de mains dans les poches: c’est pour les sportives ou les hommes!

Ne vous plaignez jamais que vous souffrez des pieds car on imaginera ainsi que c’est la première fois que vous portez des talons hauts.

:rolleyes:

je suis un homme:eek:

Bon quelque petits trucs à revoir, je me suis rendu compte que lorsqu'on marche comme sur un fil on ne profite pas réellement de l'espace:(, et au final ben le "regardé moi je suis là" ça marche pas alors faut que je trouve une nouvelle démarche si vous avez des idée, elle seront les bienvenues ; )
euuuh marcher normalement non? :langue:

je suis un homme: eek:

lol toi aussi!! bon on avait le choix avec sportive... mais c'est pas le cas eek

Bonjour à tous et a toutes!

Question au filles dite moi est ce que votre façon de marcher change selon si vous porté des talons ou pas ????

style un déhanché droite gauche 1 2 3 et 4???
Elle reste la meme avec ou sans talons?

ou plutot c'est plus la démarche "ana msakhra j'ai pas le temps" qui n'est pas trés féminine :D avec et sans talons on change pas??

A vos claviers

Avec ou sans talons , je marche normalement ^^

Mais non ça passe inaperçu enfin presque lol mais je veux du nouveau pour 2010: D

ben euuuh un mélange de dandiner en éxagérant et les jambes entrouvertes ( comme les gars)
là au moins tout le monde te regarderas :cool: le new style

je mets les mains dans les poches de mon survet:D

yeaah! c'est pour ça que c'est hella les survet, t'es à l'aise ( c'est pas avec ça que tu va faire ta féminine lol)
mais tu t'habilles tjr en survet?

ben euuuh un mélange de dandiner en éxagérant et les jambes entrouvertes ( comme les gars)
là au moins tout le monde te regarderas :c ool: le new style

yeaah! c'est pour ça que c'est hella les survet, t'es à l'aise ( c'est pas avec ça que tu va faire ta féminine lol)

c est pas vrai:D je mets pas de survet
ca fait des annees que j en ai pas mis

là au moins tout le monde te regarderas :coool: le new style

OUAHHHHHHHHH je veux pas choquée les gens moi :eek:

Bonjour à tous et a toutes!

Question au filles dite moi est ce que votre façon de marcher change selon si vous porté des talons ou pas ????

style un déhanché droite gauche 1 2 3 et 4???
Elle reste la meme avec ou sans talons?

ou plutot c'est plus la démarche "ana msakhra j'ai pas le temps" qui n'est pas trés féminine : D avec et sans talons on change pas??

A vos claviers

euuuh c'est pas droite - gauche ou
gauche - droite
dépends de quel pieds tu commences :eek:

franchement je sais pas je marche comme d'habitude :eek:

Retour