Delon: "deux hommes ensemble, c'est contre-nature"

C est vrai que les relations homosexuelles ne sont pas connues comme etant propices a l apparition d une fameuse maladie (ou du moins maladie qu on peut generalement facilement associee a la communaute homo) et qu ainsi ton argument est parfaitement fondé !!!!
Si tu fais référence au HIV et au syndrome de l'immunodéficience acquise qui en découle, sache qu'aujourd'hui à l'échelle planétaire, le phénomène touche en majorité les hétérosexuels. Les femmes étant particulièrement exposées. Quant à l'Afrique, premier continent touché par cette "fameuse maladie", il ne brille vraiment pas par sa tolérance envers l'homosexualité passible de suicide social, d'emprisonnement ou de condamnation à mort. "Cherchez l'erreur" comme certains diraient...

• Delon: "Deux hommes ensemble, c'est contre-nature"

© France 5.

Alain Delon était l'invité de la première émission de "C à vous" présentée par Anne-Sophie Lapix et diffusée hier soir en direct sur France 5. Interrogé sur les hommes d'aujourd'hui, l'acteur de 77 ans a à nouveau tenu des propos homophobes.

"Il n'y a plus de différences entre les hommes et les femmes aujourd'hui, il n'y a plus de respect, je suis désolé de le dire. Moi j'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble...", a déclaré Alain Delon, interrompu par la remplaçante d'Alessandra Sublet, qui lui rappelle une interview parue dans le Figaro cet été: "Si, vous disiez que c'était contre-nature."

Le monstre du cinéma français poursuit: "Ben oui, c'est contre-nature, je suis désolé. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, et on n'est pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec".
Comme Brigitte Bardot, il fil du mauvais coton avec l’âge.

C’est quoi qui a provoqué ce côté si réactionnaire chez eux ? Ils n’ont pas toujours été comme ça pourtant.

[…]

L'homosexualité est un anomalie biologique chez certains individus et une déviance liée à l'environnement familliale et sociale pour d'autres.
Tu peux en dire ce que tu en veux, la réalité de la vie sur Terre, et en particulier les mammifères ici, dit autre chose, et en disent autant autre chose les gens qui l’étudient.

Tu es à peut‑prêt autant à côté de la plaque sur cette question par rapport à la réalité et les gens qui la connaissent, que d’autres qui parlent d’entreprises peuvent être à côté de la plaque par rapport à toi (si ça peut te donner une idée de à quel point tu es à côté).

Simplement, aucune anomalie ne persiste avec autant de régularité, surtout à travers toute une espèce tout entière, et encore plus quand le phénomène transcende toutes les espèces pour se retrouver dans toute une branche, celle des mammifères.

Aucune personne ne qualifiera sérieusement ça d’anomalie, mais y verra plutôt un trait caractéristique et universel. Et pas un petit trait caractéristique, puisqu’il est commun à plusieurs espèce, et est aussi caractéristique que le fait d’avoir deux yeux ou deux mains, pour te donner une idée.

ce n'est pas être homophobe de dire que 2 hommes ensemble donc une paire c'est contre nature... […]
Lepeniste moyen : « je suis pas raciste, j’aime pas les étrangers »
Drianke : « je suis pas homophone, j’aime pas les homos »

En parlant de ne pas aimer les homos, ça ne veut pas dire ne pas être homos. Beaucoup d’hétéros préféreraient se jeter par la fenêtre plutôt que de faire des choses avec leur trop semblable, ils/elles ne sont pas homos, mais ne pas aimer les homos, ce n’est pas ça que ça veut dire. Juste si c’était nécessaire de le dire. Ne pas ne pas aimer les homos, ça ne signifie pas aimer les homos ou être homo.

Mais le pire de tout, c’est quand tu confond tes préférences personnelles avec les lois de la nature. Redescend un peu sur terre. Tu te prends pour dieu ? Tu n’es pas le centre de la création, ni son orchestre.

Ce qui est naturel, c’est la nature qui le dit, pas toi. Toi, tu donnes tes préférences personnelles. Tu peux arriver à comprendre la différence entre tes préférences personnelles et ce que la nature a créé ? Tu saisi l’énormité ? C’est même plus du blasphème là, on est tellement au dessus que je ne sais même pas s’il existe un mot pour ça. C’est pas un commentaire sur un film, c’est un commentaire sur le réel.

Avec un petit effort, la prochaine fois tu pourra dire « je n’aime pas les homos » au lieu de dire « les homos sont contre nature ». Et si c’est excessivement difficile, demandes‑toi, si toi, tu es la nature. J’espère que la réponse te paraitra évidente.

Pour l’instant, l’humain ne crée pas encore de formes de vies, et donc toutes les formes de vies sur Terre, ont été créées par la Nature.

Au passage, Internet c’est beaucoup moins naturel que les homos. Juste pour dire que ce qui n’est pas naturel n’est pas nécessairement néfaste non‑plus de toutes manières.

Dernière édition:
Mnt, si on est contre l'homosexualité on est homophobe....****** le monde à l'envers, manque plus que le soleil se lève de l'autre côté un beau matin :claque:
Personne ne te demande d’être homo, au cas où c’est comme ça que tu le comprendrais.

Ce qui est homophobe, c’est de faire de la discrimination, de décréter qu’ils sont inférieurs à d’autres, et tout ce qui y ressemble, quelque soit le prétexte.

Si ton cas est seulement le premier cas, tu n’es pas homophobes. Si ton cas est le deuxième cas, tu es homophobe, autant que les racistes sont racistes, quoi qu’ils/elles en disent pour s’en défendre.

Pour savoir si une personne est homophone ou pas, c’est simple : reconnait‑elle aux homos la même respectabilité et la même considération qu’à elle‑même ? Si la réponse est oui, alors elle n’est pas homophone, si la réponse est non, alors elle est homophobe (sans s’occuper de savoir si elle est homo ou pas, ça n’en tient pas compte, et d’ailleurs, on peut être homo et homophobe en même temps).

Pas la peine de bricoler avec les mots pour préserver son image parce que le mot homophobe donne une mauvaise image (et il y a des raisons à ça) et qu’on veut être homophobe mais en même temps soigner sa bonne image respectable. Pour savoir si tu l’es ou pas, tu te réfères à la méthode ci‑dessus, le reste n’a pas d’importance, l’essentiel est là.

Dernière édition:
on a encore le droit de penser sans agresser, sans violenter, sans harceler, sans génocider, sans exterminer... […]
Tu ne penses pas, tu décrètes et tu manipules la réalité. Et ce que tu décrète n’es pas sans conséquences, ça atteint directement le droit d’autrui, jusque dans sa vie privée, alors ce n’est pas une surprise si à chaque fois que tu sort des théories sur l’infériorité et l’abomination que sont soit‑disant les homos, ça fasse réagir.

Si tu affirmais des choses qui n’engage que toi sans atteindre autrui, des choses du genre « pouah, j’aime pas les lesbiennes, je veux pas qu’elles me touchent, elles me dégoutent », ça serait compréhensible, tu es dans ton droit, ça concerne ta vie, pas celle des autres (sauf si tu joue à mener une lesbienne en bateau). Mais quand tu insinue que les lesbienne sont des erreurs de la nature, c’est une autre histoire et que tu va te mêler de ce qu’elles font entre elles, c’est tout aussi fumeux que si à toi on te disais que tu ne vaut rien parce que tu n’es pas lesbienne, c’est exactement aussi fumeux que ça.

Normal que quand tu insulte (et c’est même pire qu’insulter là, des insultes en comparaison, c’est du pipi de mouche) des gens, ces même personnes ou les personnes qui s’en soucient, réagissent.

Tu ne les respectes pas, quand tu dis qu’ils/elles sont des erreurs et doivent être traité(e)s à part.

Dernière édition:
bientôt ils vont nous interdire d'enseigner à nos enfants que l'hétérosexualité est la norme sociale depuis toujours […]
Non, elle n’est pas la norme sociale, elle est la relation la plus largement répandue.

Et c’est effectivement enseigner que d’apprendre ce qu’est la différence entre un cas typique et un cas unique.

La grande majorité des coccinelles sont rouges et à points noirs. Pourtant hier, j’en ai vu une chez moi, qui était noire et à points rouges. Et je ne suis pas le seul à en avoir vu.

Un carré à tous ses côtés de longueurs égales. Si une des longueurs n’est pas la même que les trois autres, ce n’est pas un carré.

Les deux cas, celui de la coccinelle et celui du carré, ne sont pas les mêmes. Le premier un cas de représentation, le second est un cas de définition. C’est quand‑même le minimum à apprendre à l’école à des enfants, bien heureusement que l’école leur apprend ça.

T'es un cas particulier tout de même :D, la "logique" ne voudrait elle pas que les hermaphrodites se fréquentent entre eux vu que t'es autant attiré par les hommes que par les femmes, un hermaphrodite c'est l'idéal poir toi ?

Je n'y avais jamais songé avant, deux hermaphrodites ensemble c'est de l'homosexualité ?
La logique elle est plus compliquée que ça, et il faut aborder la question comme toutes les choses complexes, et dans les choses complexes il y a une règle universelle : le tout est plus que la somme des parties.

Ce que ça veut dire la dernière, c’est qu’un système composé de plusieurs choses, a des caractéristiques générales qui ne peuvent pas être (ou ne peuvent pas toujours être) déduites des caractéristiques des composants.

Il n’y a pas de règle générale qui permet de prévoir, il faut étudier chaque type d’assemblage (désolé si le mot parait cru et froid pour parler de choses vivantes et même de personnes).

Pour savoir, il faut que tu connaisse beaucoup de détails, mais comme il y a beaucoup de détails à connaitre, tu peux t’attendre à beaucoup de variations entre chaque cas. Et d’ailleurs, même parmi ce que certaine personnes appellent à tord « la norme », il y a déjà beaucoup de variations. Par exemple pour ne prendre que les femmes hétéros et pour ne prendre que la mesure de l’appétence, qui n’est encore qu’une caractéristique parmi beaucoup d’autres, tu as tout une gamme qui va de la frigide ou l’insensible qui « n’aime pas ça », en passant par la moyenne et en allant jusqu’à la nympho que le plus daleux des hommes ne supporteraient même pas tellement il en aurait marre.

Pour reprendre les termes froids utilisé plus haut : il y a les caractéristique précises de chacun des éléments, et il y a les interactions entre les éléments, qui comme ils sont nombreux, forme un ensemble très sensible à ses propres conditions, et dont les caractéristiques peuvent varier énormément, même en ne faisant varier qu’un petit peu les caractéristiques d’un seul élément (c’est l’origine de la deuxième règle des système complexes, qui est qu’il est vain d’étudier un élément isolé en dehors de son contexte, sauf si l’élément a été conçu à cette fin d’être indépendant).

Comprendre le fonctionnement d’une montre mécanique, c’est simple en comparaison.

Bref, il n’y a pas de réponse à ta question, mais autant de réponses qu’il y a de cas possibles, et ils sont nombreux, même parmi les gens qui te semblent tous être pareils.

Dernière édition:
Donc au Maroc c'est normal la prostitution pédophile,puisqu'il y a consentement pour gagner un billet
Il est question de relation libres et en toute conscience et connaissance de la chose, sans forme d’ascendance ni de contrainte directe ou indirecte.

Ni la prostitution, ni la pédophilie, ne répondent pas à ces conditions (le premier type y répond rarement, et le second, jamais).

Les relations hétéros ou homos ou lesbos ou autres s’ils en existent d’autres, ne répondent pas toutes à ces conditions (ex. le viol), mais ici là, il n’est question que des cas qui répondent à ces conditions (ex. relation homo hors‑viol ou abus ou contrainte).

Salam Aleykoum

D apres ton assertion, tout ce qui existe est donc naturel et donc le mot naturel n a aucune utilite au final ? […]
Non, pas tous ce qui existe n’est naturel. Il y a les créations humaines, mais l’humain n’est pas encore capable de certaines choses, comme créer des formes de vies (mais il a déjà commencé à faire quelques pas sur ce chemin), et toutes les formes de vie sur Terre (à l’exception de quelques rare cellules créés en laboratoire), est d’origine naturelle.

Oui, le mot « naturel » a un sens et une utilité : il distingue ce qui est d’origine humaine de ce qui ne l’est pas. Par exemple les orties qui poussent dans le pré, sont naturelles. La peinture qui recouvre les marches de l’escalier, n’est pas naturelle.

Il y a le cas intermédiaire, ce qui est naturel, mais avec une intervention humaine. Ex. les OGM ou la PMA ou les plantes hybrides. Mais les homos, les lesbiennes, etc, existent sans nécessiter d’intervention humaine, et leur nature et totalement naturelle.

Maintenant il y a l’autre sens du mot « naturel », comme quand on dit « naturellement », mais c’est un autre cas.

Puis aussi, comme je disais en rogne à Drianke, ce qui n’est pas naturel, n’est pas nécessairement néfaste, et dire « ce n’est pas naturel », « c’est contre nature », n’est même pas un argument de discrédit automatiquement valable. Ex. le maïs agricole est contre nature (dans son état naturel, les épis du maïs sont des dizaines de fois plus petits), et pourtant il est une bonne chose qui n’a jamais causé de nuisance. C’est un cas de forme de vie naturelle, altérée par une intervention humaine significative.

Alain Delon Za3touta peut dire toutes les conneries du monde et commettre les pires crimes contre l'Humanité , la faune et la flore... je m'en fous car dans cette photo, il a montré ce que la beauté VEUT DIRE:https://www.google.co.ma/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=cIoynzimvO_HXM&tbnid=4zKDGR0E9WuJRM:&ved=0CAUQjRw&url=http://blog.doitinparis.fr/mode/17220/&ei=qgkpUseDBeqc0QXF8YDoAg&bvm=bv.51773540,d.d2k&psig=AFQjCNGaxTkej4r32d0B2MKUkD7wMJmcMQ&ust=1378507532474356

Que Dieu bénisse le photographe et lui accorde une place au Paradis ainsi qu'à l'infographiste (wella l technicien qui change les couleurs,lol) qui l'a sublimé en rendant la tof' noir et blanc! :love:
Bof, je vois pas ce que tu lui trouve :D

Non mais sérieusement, sans rire, je voudrais bien savoir, par curiosité :intello:

De meme je dirais que lorsque l on se trouve dans l enfance on ne reve pas d etre en couple avec une personne du meme sexe.
Non, parce que étant enfant, tu ne te pose pas la question véritablement autrement que pour jouer à imiter « les grands », sans choisir, c’est de l’imitation.

Quelque soit l’imitation, viennent plus tard les préférences personnelles. Les jeux passés n’y changent rien, et ce n’est plus de l’imitation ou du jeux, c’est sérieux et personnel.

En tous les cas, on sait que les pressions ne modifient pas les préférences personnelles, et que la seule chose qu’elle réussissent à faire, c’est anéantir la personne en la dissociant de sa propre nature et en la forçant à adhérer à une nature qui est certes la plus répandue, mais pas la sienne.

Si la pression et la contrainte n’y font rien, même quand elles sont fortes au point d’anéantir une personne et de la rendre folle ou dépressive ou même jusqu’à l’amener au suicide, il est difficile d’imaginer que les choses faites pendant l’enfance ou les simples exemples dans un sens ou dans l’autre vus pendant l’enfance, puissent y changer quelque chose.

Ça ne se joue pas pendant l’enfance, cette période est une période à part. Cette période est assez étrangère (enfin, presque) à tout ça.

Dernière édition:
Le Sida 200 fois plus présent dans la communauté gay (Institut national de veille sanitaire en France)

http://www.lepetitjournal.com/inter...troleeq-dans-la-communaute-gay-masculine.html

En 2010, il y a eu 80 fois plus de contaminations chez les homosexuels franciliens que chez les tenants de l’altérité sexuelle de la même région

http://www.ndf.fr/nos-breves/30-11-2011/ile-de-france-les-homosexuels-propagent-le-sida
Le SIDA (tout en majuscules, par seulement la première lettre ;) ) ne fait pas plus de dégâts chez les homos, ce n’est pas le processus.

Le processus c’est : partenaires multiples + pas de protections = contamination probable.

Cette équation se retrouve souvent nettement plus souvent chez les homos que chez les hétéros. Il y a plusieurs théories pour ça. L’une dit que c’est justement parce qu’ils sont mis à la marge et vivent plus difficilement des relations stables et durables. Selon une autre théorie, les homos seraient en moyenne plus volages que les hétéros. Je ne sais pas laquelle des deux théorie et la bonne, ou si c’est les deux, quelle est la part de l’une et de l’autre, je sais seulement que aucune des deux n’a put être formellement infirmée (pour ce que j’en sais, et j’ignore sûrement beaucoup de choses sur ce point précis).

La même équation se retrouve aussi chez les hétéros qui ont les mêmes comportements. Ce n’est pas propre aux homos.

Bref, la question n’est pas homo ou pas homo, la question est protégé ou pas protégé et volage ou pas volage. Ce n’est pas une orientation sexuelle qui rend vulnérable au SIDA ou qui le propage, mais un type de comportement.

Le SIDA ne cible pas les homos et il n’en sont pas un vecteur plus naturel que les hétéros. Le virus (ou les virus, il y a plusieurs virus du SIDA) voit sa propagation facilité par les mêmes conditions que tous les autres : le porteur (homo, lesbo, ou hétéro ou même aucun des trois) a de fréquents contacte par les muqueuses génitales ou par le sang, avec d’autres. Évidemment, comme le contact nécessaire à la propagation est spécifique et restreint, les contactes pouvant le propager sont assez spécifiques aussi. Mais à part cette spécificité, c’est la même chose qu’avec tout les autres.

Ensuite, mais je ne sais pas si c’est toujours le cas, pendant un temps au moins, le SIDA s’est propagé plus rapidement chez les hétéros que chez les homos, parce que les hétéros se croyaient à l’abri et pensaient que ça n’arrive qu’au homo… il y en a qui ont appris le contraire, et la leçon leur a couté cher et ils n’auront jamais fini de la payer.

Bref, on ne lutte pas contre le SIDA en maltraitant ou criminalisant les homos, mais en favorisant la protection et en limitant la diversité des contactes (stabilité).

S’il n’y avait pas d’homos, le SIDA existerait quand‑même et se propagerait quand‑même.

La transmission du SIDA chez les homos, ne doit logiquement pas influer sur le taux de transmission chez les hétéros, sauf s’il y a des relations entre un(e) hétéro ou un(e) homo et un(e) bi.

P.S. Si le SIDA était un truc d’homo, alors on peut se demander comment des hétéros auraient put être contaminés… sauf s’ils sont hypocrites.

Dernière édition:

• Delon: "Deux hommes ensemble, c'est contre-nature"

© France 5.

Alain Delon était l'invité de la première émission de "C à vous" présentée par Anne-Sophie Lapix et diffusée hier soir en direct sur France 5. Interrogé sur les hommes d'aujourd'hui, l'acteur de 77 ans a à nouveau tenu des propos homophobes.

"Il n'y a plus de différences entre les hommes et les femmes aujourd'hui, il n'y a plus de respect, je suis désolé de le dire. Moi j'ai rien contre les gays qui se mettent ensemble...", a déclaré Alain Delon, interrompu par la remplaçante d'Alessandra Sublet, qui lui rappelle une interview parue dans le Figaro cet été: "Si, vous disiez que c'était contre-nature."

Le monstre du cinéma français poursuit: "Ben oui, c'est contre-nature, je suis désolé. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, et on n'est pas là pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec".

tu decouvre que Delon es tun *** ?
moi ça fait un moment que je le savais

Delon a raison sur ce point, lui peut se payer le luxe de dire ce qu'il pense, pourquoi le traiter d'homophobe, vu sa carrière il a du en rencontrer beaucoup.

L'homosexualité est un anomalie biologique chez certains individus et une déviance liée à l'environnement familliale et sociale pour d'autres.

l'homosexualité est presente dans la nature, dire que c'est contre nature est debile et homophobe.
oui delon est homophobe.

C'est au contraire plein de sens je veux dire ça crève les yeux deux hommes ensembles, deux femmes ensembles ça n'a aucune sens.

Y a beaucoup de problème psychologique là dedans surtout. Faut lire les témoignages d'anciens homo qui l'ont été pendant très longtemps c'est quelque chose qui remonte à l'enfance et qui n'a rien de naturel.

y a pas d'ancien homosexuel, c'est un etat permanent.
et cela remonte à avant l'enfance, lié à la biologie donc naturel.
d'ailleur on le retrouve dans le regne animal.

ah c'est homophobes toujours le même discours retropgrade, recycler vous les gars.

ce n'est pas être homophobe de dire que 2 hommes ensemble donc une paire c'est contre nature...c'est même une abomination au niveau des 3 religions monothéïstes...et ce monde est juif, chrétien et musulman d'ailleurs même si l'Esprit des Lumières veut nous faire avaler des abominations de ce niveau pour de la normalité....

depuis l'aube de l'Humanité c'est contre nature....

dire que c'est contre nature est debile et homophobe.

les religions ne définissent pas, loin de la ce qui est naturel, ou non

dire l'homosexualité ne fait pas partie de mes valeurs religieuse c'est donner une opinion, dire l'homosexualité c'est contre nature (dans le sens evident que cela ne devrait pas exister) est intolérant donc homophobe.

on a encore le droit de penser sans agresser, sans violenter, sans harceler, sans génocider, sans exterminer...

apprendre à nos enfants depuis toujours que les pédérastes et les lesbiennes n'ont pas une sexualité normale, que ce sont des PAIRES et pas des COUPLES, que c'est une abomination d'un point de vue religieux et ce depuis toujours en fait depuis Adama aleyhi salam car Awa est venue justement pour faire un COUPLE et pas une PAIRE....que l'arche de Noé aleyhi salam a été rempli de couples d'animaux et pas de PAIRES...m'enfin vous réfléchissez ou pas?

l'esprit des lumières, le lobby homosexuel vous ont lobotomisé le cerveau pas possible...

tiens encore ta bonne reflextion homophobe sur les paires....
je connais des COUPLES homosexuels qui sont bien plus harmonieux que des couples heteroseuels, surtout ceux qui sont aussi intolérant que toi.

bientôt ils vont nous interdire d'enseigner à nos enfants que l'hétérosexualité est la norme sociale depuis toujours

cela depend dans quelle culture tu te situe.
a mais comme tu est nombriliste et que tu crois que tes valeurs religieuses et morales sont universelles depuis que le monde est monde.....

et que l'homosexualité n'est pas la norme mais une pratique sexuelle atypique!

limité les relation homosexuelles à de simples echanges sexuels c'est faire preuves soit d'une mauvaise foi enorme soit d'un aveuglement personnel tout aussi enorme.
cela explique ton homophobie affichée (a defaut d'etre assumée)

alors pour contrecarrer l'éducation parentale trop puritaine ils vont déformer le cerveau de nos enfants à l'école en leur passant des dessins animés de poissons homos etc....
de quoi halluciner.....

y 'en a qui deforment l'esprit de leurs enfant en leur faisant apprendre des livre religieux par coeur et en leur diasant que tout ce qui n'y adhere pas ne merite pas d'exister.....

evidement pour toi le mot tolérance est une insulte.
sauf evidement quand il faut te tolérer.....

L on peut tout a fait se revendiquer homophobe sans que cela ne paraisse une insulte a nos yeux (mon cas).

bien entendu puisque ce sont les homosexuels qui en sont insulté

Quant au caractere contre-nature d une attitude, il ne depend pas du temps depuis lequel elle s exprime mais plutot de notre conception de ce qui est naturel et des normes que l on trouve legitimes .

donc le terme naturel est ici compltement devoyer puisqu'il ne sous entend non pas une norme morale ou religieuse plus ou moins intolérante comme c'est le cas ici, mais les lois naturel c'est à dire le fonctionnement biologique de la nature.

Ce sont de fausses conclusions que tu emets. Est contre-naturelle (selon notre conception) une union ou il est "materialement" impossible de voir aboutir une procreation (du fait de la non-possession des "engins" pour). Ainsi l on ne considere pas comme non-naturelles des unions de personnes steriles ou encore des attitudes qui ne visent pas specifiquement la procreation (sinon rien que le baiser serait contre-naturel)

ta reponse est illogique
donc tout couple sterile est contre nature, tout couple ne voulant pas d'enfant egalement
selon ta propre definition.

Sauf que l homosexualite releve du crime dans certaines societes. Ainsi la comparaison est tout a fait opportune !

insulter le Furher etait un crime dans l'allemagne nazi, tout comme etre homosexuel ou Juif.
et oui les crimes des sociétés dictatoriales ou intolérantes ne sont pas vraiment une référence opportune.

evidement pour toi l'homophobe c'est normal que les homosexuel soient traité comme des deviants, mais cela ne veux pas dire que c'est un exemple à suivre.

Tu as dit "la pedophilie releve du crime". Or elle peut etre consentie (et de nombreuses histoires peuvent le prouver). Donc elle peut ne pas porter atteinte a la vie ou a la liberte de quiconque (comme toutes les relations humaines). Ainsi d apres ta premiere affirmation elle releve du crime et d apres ta deuxieme elle n en releve plus !!!!

Quant a mon raisonnement, il n a jamais consiste a reconnaitre la legitimite des conceptions du crime des differentes societes !

par definition un enfant ne peut pas consentir à une relation sexuelle, il n' a pas la maturité et le recul pour prendre cette decision, en particulier quand le partenaire est un adulte et encore plus quand c'est un adulte qui a une autorité sur lui (parent educateur)

arrete ton couplet nauséabond sur la pedophilie

va jouer ailleurs si tu t'es travesti pour faire zizir aux lobbys occidentaux, sionistes, homos et que tu as renoncé aux fondements même de notre religion grand bien te fasse mais à ce jour à moins de nous gazer je ne vois pas comment vous allez nous faire taire! ce sont les déviants sexuels qui sont la normalité et les hétéros qui seraient l'anomalie? vous délirez ou quoi là?

les homos tant qu'ils restent sous leur couette on en a rien à fiche, le problème est quand ils veulent nous imposer leurs pratiques sexuelles au sein de notre société, nous imposer le mariage d'une paire alors que le fondement même du mariage, la sacralisation du mariage c'est un couple qui deviendront des parents puis une famille puis une communauté etc...

on condamne l'acte sexuel qui est une abomination effectivement ne vous en déplaise!

on condamne cet ignominie du mariage des paires, du jamais vu y compris dans le règne animal!

on condamne la GPA et tout le bazar autour du trafic d'enfant car c'est pas autre chose!

Delon a raison même s'il parle à la 3 ème personne de lui même ...

Lepeniste moyen : « je suis pas raciste, j’aime pas les étrangers »
Drianke : « je suis pas homophone, j’aime pas les homos »

Personne ne te demande d’être homo, au cas où c’est comme ça que tu le comprendrais.

Ce qui est homophobe, c’est de faire de la discrimination, de décréter qu’ils sont inférieurs à d’autres, et tout ce qui y ressemble, quelque soit le prétexte.

Si ton cas est seulement le premier cas, tu n’es pas homophobes. Si ton cas est le deuxième cas, tu es homophobe, autant que les racistes sont racistes, quoi qu’ils/elles en disent pour s’en défendre.

Pour savoir si une personne est homophone ou pas, c’est simple : reconnait‑elle aux homos la même respectabilité et la même considération qu’à elle‑même ? Si la réponse est oui, alors elle n’est pas homophone, si la réponse est non, alors elle est homophobe (sans s’occuper de savoir si elle est homo ou pas, ça n’en tient pas compte, et d’ailleurs, on peut être homo et homophobe en même temps).

Pas la peine de bricoler avec les mots pour préserver son image parce que le mot homophobe donne une mauvaise image (et il y a des raisons à ça) et qu’on veut être homophobe mais en même temps soigner sa bonne image respectable. Pour savoir si tu l’es ou pas, tu te réfères à la méthode ci‑dessus, le reste n’a pas d’importance, l’essentiel est là.

Tout à fait d'accord, les homos réclament pour eux et n'imposent rien aux autres contrairement aux sectes religieuses où l'on né d'office avec le label de la secte dont on ne peut se défaire.

D'ailleurs dans ces sectes il y a aussi des humains qui sont dit inférieurs.

va jouer ailleurs si tu t'es travesti pour faire zizir aux lobbys occidentaux, sionistes, homos et que tu as renoncé aux fondements même de notre religion grand bien te fasse mais à ce jour à moins de nous gazer je ne vois pas comment vous allez nous faire taire! ce sont les déviants sexuels qui sont la normalité et les hétéros qui seraient l'anomalie? vous délirez ou quoi là?
C’est une maladie chez toi, et je ne suis pas psychiatre, mais je répète pour les autres (comme Adhrab par exemple, parce que pour toi pas la peine)… quand on dit que les homos ne sont pas des anomalies, ça ne se lit pas comme signifiant que les hétéros sont anomalies.

Ton cas est spécial, et ça sent que tu cherche le clash, rien qu’en lisant ton « à moins de nous gazer », et que tu interprétera tout de manière à le provoquer.

les homos tant qu'ils restent sous leur couette on en a rien à fiche, le problème est quand ils veulent nous imposer leurs pratiques sexuelles au sein de notre société, nous imposer le mariage d'une paire alors que le fondement même du mariage, la sacralisation du mariage c'est un couple qui deviendront des parents puis une famille puis une communauté etc...

A quand ta proposition pour une loi qui interdit aux gens steriles de se marier ?

Retour