Demain, c'est les soldes

Perso

j'avoue que je ne pense pas suivre beaucoup les soldes.
d'une part car les magasins sont toujours blindés en cette période là et je n'ai pas envie de mourir écrasée :Dpour économiser 2 françs.
d'autre part avec toutes les remises qu'il y'a en cours d'année; je trouve que les soldes ne sont pas si intéressantes que ça surtoutr qu'en général ce qui est sorti fait vraiment pas de gamme,notamment pour les vetements.

Vive la Lorraine.

On a eu les soldes avant tout le monde.

Donc ma carte bleu a déjà chauffé. :lague:

C'est pas juste. :pleurs:

Perso

j'avoue que je ne pense pas suivre beaucoup les soldes.
d'une part car les magasins sont toujours blindés en cette période là et je n'ai pas envie de mourir écrasée pour économiser 2 françs.
d'autre part avec toutes les remises qu'il y'a en cours d'année; je trouve que les soldes ne sont pas si intéressantes que ça surtoutr qu'en général ce qui est sorti fait vraiment pas de gamme,notamment pour les vetements.

Exact ! D'ailleurs, je comprends pas les spécimens qui se pointent à 8 heures devant les ouvertures de magasin.:prudent:

comment peut on se dire propalestinien et passer sa journee a faire les magasins comme un americain de contrefacon .
la lutte pour la liberte de la palestine porte des valeurs d'anticapitalisme , anticonsommation a outrance et une justice sociale et civile !

tout le contraire des soldes

comment peut on se dire propalestinien et passer sa journee a faire les magasins comme un americain de contrefacon .
la lutte pour la liberte de la palestine porte des valeurs d'anticapitalisme , anticonsommation a outrance et une justice sociale et civile !

tout le contraire des soldes

Palestine et Soldes => Rapports ? :confus:

Les soldes permettent aux personnes à revenus limités ou restreints de pouvoir se faire plaisir alors que le reste de l'année, elles se restreignent !
Après y a aussi de l'abus chez certain(e)s mais le concept des soldes est une bonne choses pour les petites (moyennes) bourses.

Palestine et Soldes => Rapports ? :confus:

Les soldes permettent aux personnes à revenus limités ou restreints de pouvoir se faire plaisir alors que le reste de l'année, elles se restreignent !
Après y a aussi de l'abus chez certain(e)s mais le concept des soldes est une bonne choses pour les petites (moyennes) bourses.

les soldes ont changés mister hitch !
le principe de solde pour les petites bourses est depasse !

aujd les maghrebins en france consomment a outrance et n'ont pas de petite bourse !
ils vivent en cites mais portent tous du armani , gucci ...

a d'autres

les soldes ont changés mister hitch !
le principe de solde pour les petites bourses est depasse !

aujd les maghrebins en france consomment a outrance et n'ont pas de petite bourse !
ils vivent en cites mais portent tous du armani , gucci ...

a d'autres

Je suis un maghrebin de France et je ne me reconnais pas dans ta caricature. Car c'est une caricature et non une réalité...

Bref...

Je suis un maghrebin de France et je ne me reconnais pas dans ta caricature. Car c'est une caricature et non une réalité...

Bref...

bref comme tu dis !
fais une manifestation propalestinienne en region parisienne !
ils portent tous des grandes marques ... et viennent raconter comment ils comprennent la detresse des gazaouis !

kanb9a gher kanchouf

bref comme tu dis !
fais une manifestation propalestinienne en region parisienne !
ils portent tous des grandes marques ... et viennent raconter comment ils comprennent la detresse des gazaouis !

kanb9a gher kanchouf

Des grandes marques venues de Chine, Thaïlande, derb ghelef, koréa, d'Antalya oui certainement...

Les Soldes c'est une tres bonne chose, point final :love:

Lol, on dit toutes ça, on en reparlera dans quelques semaines ! D

eh non !
je suis passé au centre ville, j'ai pris que 2 articles
une echarpe magnifique et une paire de boucles d'oreilles magnifique
:mignon:

j'ai vu d'autres belles choses, chez naf naf inno galeries lafayette, j'ai riiiieeeen pris
:langue:

eh non !
je suis passé au centre ville, j'ai pris que 2 articles
une echarpe magnifique et une paire de boucles d'oreilles magnifique
:mignoNn:

j'ai vu d'autres belles choses, chez naf naf inno galeries lafayette, j'ai riiiieeeen pris
:langUue:
Je crois que je vais un tour aux galeries :pleurs: même si je sais qu'il faut passss
c'est intéressant sur les sacs à mains ou t'as pas vu ?

j'ai déjà craqué sur une robe ce matin

Retour