Demain, c'est les soldes

après des kilomètres et des kilomètres à la recherches des perles rares je reviens avec très peu de choses
deux paires de chaussures : des sandales et des ballerines
une maxi dress

c'est tout :(

Pour les mecs y a rien cette année.
Zara & H&M: total look geek (pentalon rouge avec ourlet au dessu de la cheville et t shirt couleurs pastelle) à seulement -30% ça fait chere pour ressembler a steeve Urkle.
Courrir Footlocker et autre: Basquette aux couleurs improbables (blanche bariolée en violet a lacet jaune) invendables et soldé a 70E quant meme... ou de belles paire mais en 46...

Bref j ai fait les soldes

1 paire de sandales chez Minelli, 1 paire de compensées rouge chez Bata
Naf naf : 1 gilet, 1 chemisier, 1 TEE shirt
H&M : un Jean enduit noir pas soldé
Levi's : 1 Jean
Étam : 2 débardeurs basiques meme pas soldes

En tout depuis le début des soldes, (j'y suis allée 2 fois) 5 paires de chaussures.. (sandales compris )
Je crois avoir dépassé les 60 paires :prudent:

3 pyjamas
Des sous vêtements... j'ai pris des soutiens gorges pas à la bonne taille (j'ai surestimé ma taille de poitrine je crois ^^). J'ai pris le bon bonnet, mais j'ai même pas fais attention au tour de taille, vu que j'étais pressée et qu'il y avait bcp de monde en caisse.. et jpeux même pas les échanger snif... un ami m'a dit: revends les sur leboncoin j'étais mdrrrrrrr
Ils changeront jamais ces chleuh.. :p

Ensuite, un haut corail, un débardeur large assez long en dentelle complètement transparent, un haut beige avec une bande corail au dessus, dans une matière très fluide, un haut bustier en dentelle blanc cintré à la taille arrivant mi cuisse.
Un chemisier à rayure, 1 pantalon large beige avec une ceinture dessus. 3 jupes longues: une beige, une verte émeraude, et une noir. 2 sacs: un jaune à bandoulière et un sac à main beige et bleu royal, 4 bagues et une paire de boucle d'oreille (fantaisie, ceux qu'on trouve dans les magasins), un boléro noir tout simple.

Faut que je m'achète un jean noir, je sais déjà lequel je vais prendre, mais je sais pas s'il sera soldé !
2, 3 hauts de plus
Et 2 robes, parce que j'en ai pas trouvé de sympa..
Des tongs
Et des soutiens gorges du coup, vu que ce que j'ai pris ne m'iront pas...
Et je pourrais clôturer mon shopping ^^

Je viens de m'apercevoir qu'il me manque quelques trucs pour cet été: je n'ai plus de robe, ni de jupe, ni de claquettes.

Où avez vous trouvé vos jupes longues et robes svp?

Je viens de m'apercevoir qu'il me manque quelques trucs pour cet été: je n'ai plus de robe, ni de jupe, ni de claquettes.

Où avez vous trouvé vos jupes longues et robes svp?

J'ai vu les longues robes longues chez Etam et Promod et Zara et Mango ( bref un peu partout ) pareil pour les jupes. Moi j'ai kiffé sur une robe chez Etam mais elle n'est pas soldée.

Tu peux aller sur leurs sites tu verras :)

cet année j'ai pas encore fait les soldes, j'ai été dans une brocante hier j'ai dépensé 20 euros pour 2 jeans, une tunique, une robe longue... la nana vendait a la brocante les invendus de son magasin, comment j'étais contente!!!!!!

Hier je me suis pris un ral rouge bordeaux de clarains et un mascara de bourjois, un vernis corail, et des chaussures encore... des escarpins de 15cm orange, bleu et rouge ! J'ai eu le coup de foudre !
Demain, je vais au centre commercial de gérone ^^
J'espere faire de bonne affaire.

Retour