Demain, c'est les soldes

moi jme suis fait une ptite liste de trucs dont j'ai besoin et surtout une liste de trucs à ne pas acheter sous aucun prétexte pour éviter d'acheter n'importe quoi

Je suis pas qqn de disciplinée :indigne:
Quand bien meme je me fais un petit ordre de priorités dans ma tete...
en témoigne tous les vetements jamais portés qui pourrissent dans mon armoire :(

force toiiii je sais que t'en es capable

moi ma mère est là pour sortir mes trucs jamais portés de mon armoire et me tirer les oreilles :e:

T'as de la chance d'avoir un garde fou...au pire j'organiserai un vide dressing mais bon je perdrai du fric quand meme :(
Je vais me mettre un bracelet qui me filera une décharge à chaque fois que je me dirigerai vers une caisse ou je clikerai "confirm bag" sur un e shop :D

T'as de la chance d'avoir un garde fou...au pire j'organiserai un vide dressing mais bon je perdrai du fric quand meme :(
Je vais me mettre un bracelet qui me filera une décharge à chaque fois que je me dirigerai vers une caisse ou je clikerai "confirm bag" sur un e shop :D
moi le pire c'est que je vends pas et que je donne pas non plus lool
je crois toujours qu'un jour je les mettrai ces foutus vêtements

J'aime pas les soldes. Je reçois avant les soldes des ventes privées étam, kookai, le tanneur. Je me suis pris 2 pulls, et un sac. Je compte me trouver un manteau du style buffle coat aussi mais je n'arrive pas à en trouver un beau et à ma taille.

Non,

Les soldes c'est pourri,

c'est l'arnaque des magasins d'ailleurs...
Ils se debarassent des articles des collections de l'année derniere,
Et Nous on se rue pour les acheter juste un peu moin cher, et on se farcit en prime une foule pas possible...

Et le pire c'est qu'en temps normal on aurait même pas été tenter de les acheter...

Bon courage à celles qui vont lutter dans l'arène :D

Non,

Les soldes c'est pourri,

Et Nous on se rue pour les acheter juste un peu moin cher, et on se farcit en prime une foule pas possible...

Et le pire c'est qu'en temps normal on aurait même pas été tenter de les acheter...

Tout à fait ! D'ailleurs, je sais pas vous mais en période de soldes, j'ai la fâcheuse idée d’acheter des vêtements non soldés. :eek:

Tout à fait ! D'ailleurs, je sais pas vous mais en période de soldes, j'ai la fâcheuse idée d’acheter des vêtements non soldés. :ee k:

a 100% daccord !!!!!!

Quand mon attention se porte sur une article forcement c'est celui qui n'est pas marquer d'une petite etiquette rouge lol,

et qu'a cela ne tienne... j'achete... une fois que j'ai repéré un truk qui me plait c'est trop tard... j'achete....

Je vous l'ai dit c'est l'arnaque du siecle les soldes:D

Non,
Les soldes c'est pourri,

C'est pas faux...
La foule, les affaires dans tous les sens, la musique à fond pour vous empêcher de trop réfléchir, les cabines pleines donc on se dit que ça nous ira et puis c pas grave c soldé et hop ni vu ni connu vous vous retrouvez avec la moitié d'articles qui ne seront jamais portés...

Fin des soldes pour moi
J'ai fais le tour de ce qui m'intéressait et comme assez svt rien de trés intéressant

J'ai acheté juste des robes, une autre paire de botte plate et un parfum

tout les jours on achete ce que nous meme on fabrique 1000fois plus cher que ce qu'on nous paye pour le fabriquer
pendant les soldes ils nous bradent ce dont on a le moins besoin 500 fois plus cher

Je cherche des escarpins nude en cuir.. à talons.. j'en trouve nulle part.. couleur nude mais pas vernis..

Si quelqu'un sait où je peux en trouver.. dites le moi please ! :)

Retour