Demain, c'est les soldes

Pareille semaine très difficile, moi faire du shopping c'est pire que du plaisir, j'oublie tout, je suis à fond Lol et là 3 paires de chaussures j'arrivais pas à me décider je les ai prise les trois :cool:

Alalaaa comme on se comprend!!!! On va devenir copine toi et moi :)

Je rêve de pouvoir dépenser sans compter!!!

envie d'un beau sac et de shoes apres on verra et deux ou trois robes
je pense que je vais me faire une liste pour mieux gérer car avc les soldes je deviens tres vite ingérable :langue:
Pas mal comme idée !!
En même les listes et les soldes... On achète tjs pleins de trucs qui n'étaient pas sur la liste et qui au final restent au placard avec leurs étiquettes :D

3,2,1 ; 0 !!!!!!!!!

Oyé, oyé ! Chère communauté, êtes vous prêts à faire chauffer la carte bleue demain, ou bien vous vous y prendrez un autre jour ? :sournois:
Je dois résister .
Je craquerai juste peut être, si j'ai l'occasion, pour un soin pour le corps.

Mais de toutes façons, je ne deviens jamais cinglée des achats pendant les soldes, Dieu merci!
Ce que j'aime d'habitude, c'est acheter mes cadeaux d'avance.

Demain les soldes ( le grand jour !! ) j'ai pas pu poser un RTT pas grave j'irai pendant ma pause déjeuner trop bien parce que mon taf est situé juste à côté d'une grande galerie commerciale hihi trop heureuse :love:

Voilà !!

Couleur "glaze" c'est quoi ?

Sur l'écran.. on dirait un nude.. un beige clair. Mais voilà, je me méfie et préfère m'en tenir à ce qui est indiqué ! Mais "glaze".. enfin voilà quoi :D

Retour