la pour le moment je veux un sac et des chaussures
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faudra que tu m'expliques un truc comment tu as pu me liker deux fois lolVous dépensez combien en moyenne pendant les soldes?
comment elle fait pour te liker deux fois misscraquije me fixe une moyenne mais des que je suis ds les magasins c'est une autre histoire
une folie douce matteins
moi aussi j'ai hâte si tu savais a quel point alors que je dois changer ma voitureJ ai prévu 500 cette année j ai hâte
je viens de lui poser la question lolcomment elle fait pour te liker deux fois misscraqui
j avais pas vuje viens de lui poser la question lol
lol pas grave tu saisj avais pas vu
elle n a pas repondu par contrelol pas grave tu sais
je l'aurai a l'usure lolelle n a pas repondu par contre
des que t as la reponse fais moi signe !je l'aurai a l'usure lol
ok si elle veut bien me le divulguerdes que t as la reponse fais moi signe !
mp !!!
je compte sur toi !ok si elle veut bien me le divulguer
lol mais comment tu fais ,c'est topissime !!Bande de folleeees mdrrr
Jamais vous aurez mon secret jamaiiiiiis
lol mais comment tu fais ,c'est topissime !!
pas dans le sud ?!!! on doit attendre encore rrrrrr
Vous dépensez combien en moyenne pendant les soldes?
Troooop long!!!!!!! Et moi j ai eu le malheur de sortir ce week end et j ai acheté des fringues.....Je me fixe un budget de 200 euros, mais au final je dépense toujours le double ! :-\
Encore une semaine et demi à attendre :-(
moi des shoes hier, n'importe quoi alors qu'elles vont être soldéesTroooop long!!!!!!! Et moi j ai eu le malheur de sortir ce week end et j ai acheté des fringues.....
Je sais je sers a riiiien
Faut se mettre a ma place aussi... J ai eu une semaine difficile et le shopping est un pure moment de plaisirmoi des shoes hier, n'importe quoi alors qu'elles vont être soldées
Pareille semaine très difficile, moi faire du shopping c'est pire que du plaisir, j'oublie tout, je suis à fond Lol et là 3 paires de chaussures j'arrivais pas à me décider je les ai prise les troisFaut se mettre a ma place aussi... J ai eu une semaine difficile et le shopping est un pure moment de plaisir
Pareille semaine très difficile, moi faire du shopping c'est pire que du plaisir, j'oublie tout, je suis à fond Lol et là 3 paires de chaussures j'arrivais pas à me décider je les ai prise les trois
les soldes quoi .Ça va être le bordel demain je le sens
(musique à fond , monde fou , vêtements en vrac ..)
En même temps j'ai trop grossi et j'ai plus rien a me mettre faut que je fasse les soldes darouriles soldes quoi .
envie d'un beau sac et de shoes apres on verra et deux ou trois robesEn même temps j'ai trop grossi et j'ai plus rien a me mettre faut que je fasse les soldes darouri
Pas mal comme idée !!envie d'un beau sac et de shoes apres on verra et deux ou trois robes
je pense que je vais me faire une liste pour mieux gérer car avc les soldes je deviens tres vite ingérable :langue:
Je dois résister .3,2,1 ; 0 !!!!!!!!!
Oyé, oyé ! Chère communauté, êtes vous prêts à faire chauffer la carte bleue demain, ou bien vous vous y prendrez un autre jour ?
3,2,1 ; 0 !!!!!!!!!
Oyé, oyé ! Chère communauté, êtes vous prêts à faire chauffer la carte bleue demain, ou bien vous vous y prendrez un autre jour ?