Demande en mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
mdrrr on a de ces références :eek::rou ge:

sinon j'avais vu ds un film le gars qui offre un livre vierge à sa chérie où il n'y avait qu'une seule phrase " et si on l'écrivait ensemble" :rouuuuge:

wééééé j'ai vu ca dans un film hindou ou c'été ecrit ca wallah!! ils collaient des foto de eux au fur et a mesure :eek:
 
j'ai horreur de ça on c jamais imagine il plais pas au père?
je préfère qu'il me demande directement à moi et ensuite je l'annonce à mes parents

déjà, pour qu'il vienne demander la main auprès du père, ne me dit pas que le père ne sait absolument rien, ca sent avant, car, il y a des illusions de part et d'autres, ce qui fait que pour les fiancailles, les deux familles sont presque en accord, sinon, il aura meme pas de céromonie de fiancailles
 
Peu importe l'endroit pour moi... tant qu'il me le dise avec sincérité et amour...

"veux tu m'épouser".... "j'aimerais passer le restant de mes jours à tes côtés"... un truc banal... pas besoin d'en faire des tonnes...
 
Peu importe l'endroit pour moi... tant qu'il me le dise avec sincérité et amour...

"veux tu m'épouser".... "j'aimerais passer le restant de mes jours à tes côtés"... un truc banal... pas besoin d'en faire des tonnes...

la mise en scène si on peut apeler ça comme ça .... ça peut donner un côté magique à ce moment
ça sera toujorus un jour inoubliable quoi qu'il en soit, mais ça sera encore plus inoubliable si la demande est originale !!! :cool:

mais bn tout ça c'est dans les films, les mecs ont pas l'audace qu'il faut ! :rolleyes:
 
juste quand il fait pipi :D

ça prouvera que me demander en mariage est aussi naturelle que de respirer ou faire pipi, genre bah que je suis son 5ème élément:D
 
Retour
Haut