Demande en mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
moi j'irai voir direct son pere, je lui dis
"el haj je veux la main de ta fille, soit tu me la donne wela ma netsalkouch ana wiyak"
aprés avoir eu son accord immediat, je l'invite a boire un verre de thé et c'est lui qui annonce la nouvelle a sa fille
aprés si elle est pas d'accord elle se demerde

t'as des manières de rustre toi !!!
tu vas te faire recaler .... :langue:
 
bé quoi, faux arreter de rever c'est juste une demande au mariage
je rappel pour les celibataires que statistiquement un mariage ca dure deux ans aprés c'est divorce
donc ca sert a rien de claquer une fortune pour une demande lde mariage, faut en prévoir pour les frais d'avocat dans deux ans
lol
 
bé quoi, faux arreter de rever c'est juste une demande au mariage
je rappel pour les celibataires que statistiquement un mariage ca dure deux ans aprés c'est divorce
donc ca sert a rien de claquer une fortune pour une demande lde mariage, faut en prévoir pour les frais d'avocat dans deux ans
lol

t'es pas obligé de claquer de l'argent pour une demande !

puis une demande en ùariage c'est quand même important !
je suis pas romantique, mais toi tu l'es pas du tout !!!! :D

en plus tu donnes ps envie avec tes stats !!
 
bé quoi, faux arreter de rever c'est juste une demande au mariage
je rappel pour les celibataires que statistiquementun mariage ca dure deux ans aprés c'est divorce
donc ca sert a rien de claquer une fortune pour une demande lde mariage, faut en prévoir pour les frais d'avocat dans deux ans
lol

merci c'est bon a savoir tien! :eek:
 
t'es comme sigma c'est ca?? la demande c'est aux parents sans meme en parler a la fille?? :rolleyees:

non?

et bah reflechi a la definition dont je parle alors :eeek:

je ne vais pas perdre mon temps à m'expliquer sur des choses que je n'ai pas dite ;)

si c'est glauque de ne pas être obsédé par le mariage alors oui pourquoi pas ..:rolleyes:
 
la plus belle façon de faire une demande en mariage à quelqu' un .

j' attend vos avis ;)


Je veux juste une belle déclaration d'amour, des regards, de l'émotion ... Après que ce soit sur la plage à l'autre bout du monde, au resto ou dans le parc du quartier, je m'en fiche tant qu'entre nous il se passe quelque chose de magique ...
 
Retour
Haut