Demande en mariage

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
oui :rolleyes:


mais c'est un risque a prendre yak?

avant la demande officielle au mariage, il y a des petites visites de la maman, faire des illusions, des entrées en relations en douceur, profiter de qlq petite occasions pour que les parents se connaissent, par exemple, appeler à l'occasion de l'aid pour dire "bonne fete", c'est une facon pour connaitre les familles respectives, comme ca le jour des fiancailles, on se connait et on sent qu'il ya accord préalable, tout se comprends par les gestes avant les paroles...
 
alalalalala!!!!!!!!!!! moi aussi je veux un truc simple...qu'il me dise juste qu'il m'aime, qu'il veut que je sois la mere de ses enfants, et finir notre vie ensemble...je vous laisse et les restos chics et les bagues ultra cheres...par contre je garde les billet d'avion pour bora bora :D
 
alalalalala!!!!!!!!!!! moi aussi je veux un truc simple...qu'il me dise juste qu'il m'aime, qu'il veut que je sois la mere de ses enfants, et finir notre vie ensemble...je vous laisse et les restos chics et les bagues ultra cheres...par contre je garde les billet d'avion pour bora bora :D

+111111

complètement d'accord, je suis contre tout ce qui est cher, l'amour est plus important que ca, les bagues chéres, les restos chics, les céréminies de ouf, n'est que supérficialités sans fond, pour moi, ce qui importe, ce sont les sentiments.
 
sa se fait pas :(

y' a un aeroport a coté , donc jpeux aller ou je veux .

c'est pas des félicitations sa mdrrr.

tu manque toujours d'idée tfaçon toi : langue:

mdrr désolée mais faut bien retomber les pieds sur terre hiin

c pas ça le soucis mais el flouss a sidi (na mais j'taquines tkt)
c vrai que c super beau, avec un coucher de soleil waaaaw

lol bé mehlich jretires ce que j'ai dis
ah mais c clair faut pas compter sur moi

on ne s'est pas marié, c'est pas la bonne méthode...;)

ah d'accord, c'était pas le bon

inchallah un jour viendra
 
+111111

complètement d'accord, je suis contre tout ce qui est cher, l'amour est plus important que ca, les bagues chéres, les restos chics, les céréminies de ouf, n'est que supérficialités sans fond, pour moi, ce qui importe, ce sont les sentiments.

Je suis d'accord aussi, tout dans la simplicité, pas besoin de resto, de bague mais par contre UN REGARD THE REGARD qui en dira encore plus que les mots.
Il y'a des choses qui ne trompent pas et le regard en fait parti.
quelque chose de simple et mignon.
 
mdrr désolée mais faut bien retomber les pieds sur terre hiin

c pas ça le soucis mais el flouss a sidi (na mais j'taquines tkt)
c vrai que c super beau, avec un coucher de soleil waaaaw

lol bé mehlich jretires ce que j'ai dis
ah mais c clair faut pas compter sur moi



ah d'accord, c'était pas le bon

inchallah un jour viendra

en faite je me dis ouffffff

:D
 
Je suis d'accord aussi, tout dans la simplicité, pas besoin de resto, de bague mais par contre UN REGARD THE REGARD qui en dira encore plus que les mots.
Il y'a des choses qui ne trompent pas et le regard en fait parti.
quelque chose de simple et mignon.

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D par contre je dirais pas non on a une jolie lune de miel au soleil apres tout le reste je m'en fou :p
 
la mise en scène si on peut apeler ça comme ça .... ça peut donner un côté magique à ce moment
ça sera toujorus un jour inoubliable quoi qu'il en soit, mais ça sera encore plus inoubliable si la demande est originale !!! :cool:

mais bn tout ça c'est dans les films, les mecs ont pas l'audace qu'il faut ! :rolleyes:

Je pense pas que j'oublierais une demande en mariage parce qu'elle n'a pas était faite avec tout une mise en scene qui sert à rien...

D'ailleurs, j'aime pas le romantisme, comme ça c'est réglé...
 
la plus belle façon de faire une demande en mariage à quelqu' un .

j' attend vos avis ;)


le jour de ton anniversaire un bouquet de fleurs à la main qu'il se mette à genoux prenne la main de la fille et lui demande si elle veut se marier avc lui après lui avoir dit q"il l'aime :rouge:
et bien sur si elle dit oui il sort la bague de sa poche et la lui met à son doigt.
 
moi j'irai voir direct son pere, je lui dis
"el haj je veux la main de ta fille, soit tu me la donne wela ma netsalkouch ana wiyak"
aprés avoir eu son accord immediat, je l'invite a boire un verre de thé et c'est lui qui annonce la nouvelle a sa fille
aprés si elle est pas d'accord elle se demerde
 
ouai :

mais la question c'est qu'est ce qu'une fille doit faire pour être demandée ?

Vu la démographie actuelle de 3 femmes pour 1 hommes j'ai le droit d'être exigent non ? :


oui mais là la question c'est pas ca! alors repondu a la question au lieu de faire ton timide!:D


on va pas te manger voyons :langue:
 
le jour de ton anniversaire un bouquet de fleurs à la main qu'il se mette à genoux prenne la main de la fille et lui demande si elle veut se marier avc lui après lui avoir dit q"il l'aime
et bien sur si elle dit oui il sort la bague de sa poche et la lui met à son doigt.

je me met pas una genoux pour une fille :eek:

et pi quoi encore :eek:
 
Retour
Haut