Demande en mariage

Pour les betize kil a faite c avan de me rencontré, é honnetemen jm pa tro en parlé. Son passé reste son passé, jvoi ds lavenir avec lui é skil a pu faire avan peu importe ( pour moi)

Attends!!!
C'est eux qui fixent le prix?
Imaginons,ils vont dire un Euro?
Chez nous,c'est le pere de la fille qui fixe le prix:a prendre ou a laisser

pour ma part meme si ct un euro sa ne me poserai ocun probleme. Dans l'islam l'alliance et la bague de fiancaille n'etant pas une obligation ( aucun texte ne parle de bague pour unir un homme et une femme ) les bague peuvent etre concidéré comme la dote

pour ma part meme si ct un euro sa ne me poserai ocun probleme. Dans l'islam l'alliance et la bague de fiancaille n'etant pas une obligation ( aucun texte ne parle de bague pour unir un homme et une femme ) les bague peuvent etre concidéré comme la dote

Wawwww je prie dieu afin que berkania va te lire et elle va m'exiger un euro Symbolique
Et comme les gens de berkane,sont un peu speciaux................

Peut etre je vais demander coueurbrisé,si elle a une soeur ou pas!!!
A un euro,c'est une bonne affaire

Lol alor toi... Je c ke sa ne sera pa 1 euro lol mais si sa ne tené ka moi jorai preferé ke largen de la dote nou serve a tou les 2 c tt.. Jtrouve sa normal kan on aime une personne de penser égalemen a notre avenir é pa unikement o jour j

Jte le souhaite en tt cas. Si je stress c ke les histoire de coeur c tabou avec mon pere ( bcp moin avec ma mere ) é donc je stress vraiment. Mon chéri qui o debu paniké ma dit hier soir de ne pas m'inquiete que tou se passerai bien inchallah. Mé franchement g hate que sa passe !!

mabrouk 3likoum o llah ikemel blkhir. mais c normale d'étre stresser au début.
sinn, fais toi une séance de yoga pr te sentir a l'aise. prk pas une séance de beauté après !!!
et à ta place je regarderai pas au pc pr ne pas abuser mes yeux et avoir des cernes.
tu dois essayer dés mnt les habis ke tu porteras inchallah, pr voir si sont génant ou nn...des ptt trucs ke tu dois y faire attention koi. et sois surtt simple dans tes gestes et tt, a ta nature koi.

je te souhaite tt le bonheur du monde. tt va se passer très bien et informe nous de tes fiancailles dés ke tu pourras. dac?

Quoi?
Ils vont manger?
C'est une khotba non?

nari 3lik, cmt ca se fait ke tu laisses tes invités sans diner? c le premiere rencontre ki compte au début. prck les parents du mari vont tjrs parler cmt s'est passé le premier jour de rencontre avc les parents de la marié ainsi de suite...

tu es marocains je pense et tu sais aussi comment est l'hospitalité marocaine!!!

Nouvel info : sa soeur et mon frere veulent participé a la demande en mariage é son disponible que le 17/10. Mon chéri appel mon frere demain inchallah pour faire connaissance ( c mon otre frere ) alor le 10/10 ou le 17/10 on vera demain inchallah!! Sa se complike é sa me fé stressé encore plu !!

Nouvel info : sa soeur et mon frere veulent participé a la demande en mariage é son disponible que le 17/10. Mon chéri appel mon frere demain inchallah pour faire connaissance ( c mon otre frere ) alor le 10/10 ou le 17/10 on vera demain inchallah!! Sa se complike é sa me fé stressé encore plu !!
Mais non pourquoi tu stresses !!
C'est juste décallé de qq jours t'inquietes pas...et ils veulent etre présent tt simplement parce que c'est un jour important à leur yeux, ca montre qu'ils ont envie de s'investir, d'etre présent à vos cotés. C'est mieux ca qu'une famille qui s'en fout et qui chercherais meme pas à venir...
Profites en pour reflechir à la tenue optimale ;-)

Pauvre chou , tu vas devoir attendre 2fois que le temps que prévu
Mais t'inquiète ça va bien se passer incha allah ;)

Mais non pourquoi tu stresses !!
C'est juste décallé de qq jours t'inquietes pas...et ils veulent etre présent tt simplement parce que c'est un jour important à leur yeux, ca montre qu'ils ont envie de s'investir, d'etre présent à vos cotés. C'est mieux ca qu'une famille qui s'en fout et qui chercherais meme pas à venir...
Profites en pour reflechir à la tenue optimale ;-)

Je stress car a l'issu de cet rencontre ya une reponse positive ou negative. Je stress pa du tt pour la fatha car c la suite logike de notre amour

il doit venir avec sa famille, et des peties cadeaux, toi tu dois être bien habillé soit en civil (tailleur ou une belle robe) ou bien un joli kaftan tout simple.
sa famille va parler d'eux, de leur fils, ce kil sont , comment il envisage le mariage et votre vie future, et de la dotte je crois,
ensuite soit il reste pour diner soit il prenne jute le thé !!
un conseil : faut tout bien présenter pour leur faire mal aux yeux lol comme ça il savent ou iils sont mit les pieds (gateaux plusieur sortes dans un plateau, bref fait un tour sur le net pour avoir des idées)!!!

Salam aleycoum !!

Mon chéri vien demandé ma main samedi prochain ( le 10/10/09 ) inchallah mais je sais pas du tout comment sa va se passer. Doit il venir ou seulement sa famille?? Est ce que je doit etre présente ? Que vont ils dir ? Vont ils dir la date des fiancaille ??

G besoin de ceux qui l'on deja vecu, ceux qui sont informé et ceux qui ont assisté a une demande en mariage??

Ca dépend..

Sois tu restes a l'écart et tu fais le service pour montrer que t'es Hèdga

Sois tu les accueils tu restes avec la mere de ton futur ta mère les soeurs les amies Entre fille

Il doit venir! awili si il vient pas à quoi ca sers

Retour