Pour les betize kil a faite c avan de me rencontré, é honnetemen jm pa tro en parlé. Son passé reste son passé, jvoi ds lavenir avec lui é skil a pu faire avan peu importe ( pour moi)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends!!!
C'est eux qui fixent le prix?
Imaginons,ils vont dire un Euro?
Chez nous,c'est le pere de la fille qui fixe le prix:a prendre ou a laisser
Tiens ça m'interesse
Comme ça j'aurais une idée si je viens te demander au mariage ou pas?
Et il a demandé combien?
pour ma part meme si ct un euro sa ne me poserai ocun probleme. Dans l'islam l'alliance et la bague de fiancaille n'etant pas une obligation ( aucun texte ne parle de bague pour unir un homme et une femme ) les bague peuvent etre concidéré comme la dote
pour ma part meme si ct un euro sa ne me poserai ocun probleme. Dans l'islam l'alliance et la bague de fiancaille n'etant pas une obligation ( aucun texte ne parle de bague pour unir un homme et une femme ) les bague peuvent etre concidéré comme la dote
quand tu recupere ta messagerie jte dit sa krkrkrkr
Peut etre je vais demander coueurbrisé,si elle a une soeur ou pas!!!
A un euro,c'est une bonne affaire
merci miss espoir du 86 .. biensûr que c'est pertinent cque ke dis
Peut etre je vais demander coueurbrisé,si elle a une soeur ou pas!!!
A un euro,c'est une bonne affaire
je suis pas du 86 :rolleeyes: , je suis née en 1986
Oh mon Dieu !
..
pourquoi cette tête ????
une bonne affaire awyaaaaaaaa tu me tue des fois krkrkrkrkrkrk
Juste par curiosité
tu es la seule celibataire qui reste chez son papouny?
oui .
pkoi cette question ?
Tu me plais
Peut etre je vais voir tes parents
ehhh pas devant tout le monde .... :langue::langue:
L'un de mes reves,de devenir au moins un jour timide ds ma vie!!!
J'etale tout
Et en plus,tu me poses des questions
je dois repondre non?
Je dois partir et promis pour le chocolat
Jte le souhaite en tt cas. Si je stress c ke les histoire de coeur c tabou avec mon pere ( bcp moin avec ma mere ) é donc je stress vraiment. Mon chéri qui o debu paniké ma dit hier soir de ne pas m'inquiete que tou se passerai bien inchallah. Mé franchement g hate que sa passe !!
Quoi?
Ils vont manger?
C'est une khotba non?
Mais non pourquoi tu stresses !!Nouvel info : sa soeur et mon frere veulent participé a la demande en mariage é son disponible que le 17/10. Mon chéri appel mon frere demain inchallah pour faire connaissance ( c mon otre frere ) alor le 10/10 ou le 17/10 on vera demain inchallah!! Sa se complike é sa me fé stressé encore plu !!
Nouvel info : sa soeur et mon frere veulent participé a la demande en mariage é son disponible que le 17/10. Mon chéri appel mon frere demain inchallah pour faire connaissance ( c mon otre frere ) alor le 10/10 ou le 17/10 on vera demain inchallah!! Sa se complike é sa me fé stressé encore plu !!
Mais non pourquoi tu stresses !!
C'est juste décallé de qq jours t'inquietes pas...et ils veulent etre présent tt simplement parce que c'est un jour important à leur yeux, ca montre qu'ils ont envie de s'investir, d'etre présent à vos cotés. C'est mieux ca qu'une famille qui s'en fout et qui chercherais meme pas à venir...
Profites en pour reflechir à la tenue optimale ;-)
Je stress car a l'issu de cet rencontre ya une reponse positive ou negative. Je stress pa du tt pour la fatha car c la suite logike de notre amour
Pauvre chou , tu vas devoir attendre 2fois que le temps que prévu
Mais t'inquiète ça va bien se passer incha allah
Que du positif insha'Allah et que des belles choses pour toi
amin amin amin!! jte remerci !!
C le jour j... sa yé ils viennent ce soir
Salam aleycoum !!
Mon chéri vien demandé ma main samedi prochain ( le 10/10/09 ) inchallah mais je sais pas du tout comment sa va se passer. Doit il venir ou seulement sa famille?? Est ce que je doit etre présente ? Que vont ils dir ? Vont ils dir la date des fiancaille ??
G besoin de ceux qui l'on deja vecu, ceux qui sont informé et ceux qui ont assisté a une demande en mariage??
Bonne chance à toi !
Tu stress ?