Demande en mariage

ouiiii je stress g pa dormi de la nuit !!
inch'Allah tout se passera bien pour toi, inch'Allah vous vous marierez , vivrez heureix et aurez plein de pti bout d choux inch'allah. Jte souhaite beaucoup de bonheur, de toute facon c mektoub , soit naturel, élégante et discrete, en general rare son les bel mere qui aime les filles qui parlent trop!!

inch'Allah tout se passera bien pour toi, inch'Allah vous vous marierez , vivrez heureix et aurez plein de pti bout d choux inch'allah. Jte souhaite beaucoup de bonheur, de toute facon c mektoub , soit naturel, élégante et discrete, en general rare son les bel mere qui aime les filles qui parlent trop!!

Amine, enfaite il ma deja présenté a sa famille, leur é deja parlé... Hier sa mere lui a di kel me concidéré comme sa propre fille. Sa ma vraimen touché!! Ski me fé peur c d'etre ds la meme piece ke mon père ( particulierement) avec mon chéri.. et plein de monde ki parle de NOUS !!

Amine, enfaite il ma deja présenté a sa famille, leur é deja parlé... Hier sa mere lui a di kel me concidéré comme sa propre fille. Sa ma vraimen touché!! Ski me fé peur c d'etre ds la meme piece ke mon père ( particulierement) avec mon chéri.. et plein de monde ki parle de NOUS !!
Tkt ma belle g connu ça, hamdoulilah ca c'est bien passé je flippai pour rien, par contre un conseil meme si ta belle mere est gentil, tes bofrer, tes belle soeurs garde une distance, c'est pas du pipo car même si elle te considère comme sa fille, son fils reste son fils.
Bref dsl de te dire des choses comme ca mais wallah c'est juste un conseil, inch'allah tout se passera bien!!

Ben voila tu les a deja rencontre c deja une bonne chose,ne t'inquietes pas comme on dit kolchi i doze>soit toi meme ne te met pas dans la peau de quelqu'un d'autre et ca passera,
plus tard incha allah tu en rigoleras.

Tkt ma belle g connu ça, hamdoulilah ca c'est bien passé je flippai pour rien, par contre un conseil meme si ta belle mere est gentil, tes bofrer, tes belle soeurs garde une distance, c'est pas du pipo car même si elle te considère comme sa fille, son fils reste son fils.
Bref dsl de te dire des choses comme ca mais wallah c'est juste un conseil, inch'allah tout se passera bien!!

Commen sa de la distance ?? Biensur je c ke son fils passe avan moi c meme normal.. Je m'intègre assez facilement. On me fé assez vite confiance é sa maman tou skel ve c ke jprenne soin de son fils, sa tombe bien c ske jcompte faire lol!! Mé franchemen tkt je c faire la part des choze, j'apreci bcp sa famille, é je c ke c SA famille donc kil passera toujour avan moi!!

Ben voila tu les a deja rencontre c deja une bonne chose,ne t'inquietes pas comme on dit kolchi i doze>soit toi meme ne te met pas dans la peau de quelqu'un d'autre et ca passera,
plus tard incha allah tu en rigoleras.

Oui ta raison, ya pa de raison ke sa se passe mal surtou ke ses paren son de bonne connaissance o mien!! d'ici 30min c parti pour un gran menage preparation ect.. et jvou diré ce soir vers minuit commen sa c passé!!

Commen sa de la distance ?? Biensur je c ke son fils passe avan moi c meme normal.. Je m'intègre assez facilement. On me fé assez vite confiance é sa maman tou skel ve c ke jprenne soin de son fils, sa tombe bien c ske jcompte faire lol!! Mé franchemen tkt je c faire la part des choze, j'apreci bcp sa famille, é je c ke c SA famille donc kil passera toujour avan moi!!
Quand je dis distance, c'est qu'il ne faut jamais trop faire du copinage avec les soeur ou sa mere, je pensais etre la seule dans mon k, mais c'est assez fréquent.
Enfin tu fais confiance, tu te confie et ca se retourne contre toi.

Je pense qu'il faut un peu se laisser desirer sans pour autant etre distant, c un compromis dur a appliquer mais ca te permet de voir les choses venir et de ne pas etre surpris.

Quand je dis distance, c'est qu'il ne faut jamais trop faire du copinage avec les soeur ou sa mere, je pensais etre la seule dans mon k, mais c'est assez fréquent.
Enfin tu fais confiance, tu te confie et ca se retourne contre toi.

Honnetemen sa depen de la belle famille, jchui dacor ke sa pe se retourné contre nous mais jvoi avec ma bell soeur ( la femm de mon frere) on senten super bien on se confi l'une a lotre meme kan ell est faché contre mon frere. Jdonne mon poin de vu si ell me le demande, si ell a tor jlui di pk si ell a raison jlui di ossi.. et c pareil pour moi kan ell a des remarke a me faire ell se gene pas bien entendu ya ossi la facon de le dir!! Mé jreste consciente ke ds toute les famill sa se pass pa comme sa

Alors commen sa c passé ? Jmatendais pas du tou a ske sa se passe comme sa. A vrai dir sa fu assez long, environ 5 h. Mais seulement 1h ou on a parlé de nous 2 le reste du tps ils ont bu et mangé et rigolé ossi. Bon koi kil en soi sa c bien passé. La reponse est positif. Pour la date des fiancailles pas de date a etai donné pour le moment. Ses paren rappel les miens une foi pret. La dote a etai fixé a une parure de bijou inchallah. voila en gros c un soulagement mé bisaremen jme sen bisar.. Allé savoir pk?

Alors commen sa c passé ? Jmatendais pas du tou a ske sa se passe comme sa. A vrai dir sa fu assez long, environ 5 h. Mais seulement 1h ou on a parlé de nous 2 le reste du tps ils ont bu et mangé et rigolé ossi. Bon koi kil en soi sa c bien passé. La reponse est positif. Pour la date des fiancailles pas de date a etai donné pour le moment. Ses paren rappel les miens une foi pret. La dote a etai fixé a une parure de bijou inchallah. voila en gros c un soulagement mé bisaremen jme sen bisar.. Allé savoir pk?

YOUYOUYOUYOUYYYYYYYYOUUUUUUUUUUUUUUUUUY Félicitations ma belle ;)
Mabrouk, je suis heureuse pour toi bien que je ne te connais pas :D
Tu te sens bizarre peut être parce que maintenant vous avez franchi le pas !

YOUYOUYOUYOUYYYYYYYYOUUUUUUUUUUUUUUUUUY Félicitations ma belle ;)
Mabrouk, je suis heureuse pour toi bien que je ne te connais pas :D
Tu te sens bizarre peut être parce que maintenant vous avez franchi le pas !

je ne savais pas qu'on pouvait donner une parure en tant que dote>et ca coute combien une belle parure environ>je me renseigne

Une dote ne ve pa forcement dir de l'argent. "La tradition de la dot est obligatoire en Islam. Mais son montant est soumis à l'appréciation des deux familles. Mais selon le prophète, QPLS, une dot très peu dotée est la meilleure. On peut offir comme dot juste une bague en fer..."

haya, elf mabrouk!!

hamdoullah un soulagmenet pr toi, je suis ravie pr toi mm si je ne te connais pas...que du bonheur inchAllah!!
que le meilleur reste a venir ;)

ou el a9ba, leli mezel :D

Retour