Demande en mariage

Une dote ne ve pa forcement dir de l'argent. "La tradition de la dot est obligatoire en Islam. Mais son montant est soumis à l'appréciation des deux familles. Mais selon le prophète, QPLS, une dot très peu dotée est la meilleure. On peut offir comme dot juste une bague en fer..."

as tu déjà vu des familles dire oui une bague en fer ns suffira amplement ?!
même mes parents diront nooooooon ms ca va pas :D

j'ai tjrs vu des dots assez élévés :eek:

LOL :D
demander presque rien en dot c'est très honorable pr le couple
ms faut pas oublier que les mariages ds nos communautés les parents st très présents et leur avis est aussi important !!

Oui c vrai la plupart du temps le couple s'entendt bien mais c 'est l'entourage qui met la pression

avec moi alors :eeek: tu touches pas à l'autre jte previens hein :fou:

Chkon l'autre? :eek:

[
voila je le savais>>accuse levez vous>selon les lois qui sont en vigueur dans ce bas monde je vous comdamne a la prison a vie pour le prmier chef d'accusation >d'avoir foutu le bordel dans ce bas monde.

lol

Bon ca va jt'accorde une liberté conditionnelle

Salam aleycoum !!

Mon chéri vien demandé ma main samedi prochain ( le 10/10/09 ) inchallah mais je sais pas du tout comment sa va se passer. Doit il venir ou seulement sa famille?? Est ce que je doit etre présente ? Que vont ils dir ? Vont ils dir la date des fiancaille ??

G besoin de ceux qui l'on deja vecu, ceux qui sont informé et ceux qui ont assisté a une demande en mariage??

moi je dirai plutôt "sta3ini 3ala qadai hawaijiki bel kitman," soit spontanée wli katbou allah 3lik howa li koun

Toutes mes félicitations miss!!! Samedi soir on était dans la même situation,mon chéri et safamille sont aussi venus chez moi faire la demande...je connaissais pas sq famille mis a part son frère et ça s'est très bien passe je suis super heureuse!!!

Javoue que j'avais très très mal dormi la nuit précédente et la encore j'ai du mal a m'en remettre... Cetait magnifique...!! Moi qui appréhendais tant ....

Nous n'avons pas discute de la dot... Mais avons fixe des fiançailles vers decembre enfin si nous avons une salle dispo.....

Voilà j'espère Ue tout se passera bien pour toi et pour moi en Meme temps!! Hihi

Abientot...

Retour