ki ta dit deja kil falais kil se tripote avant le mariage, je nai jamais dit cela, jai juste dit et ceci est mon avis, kil est preferable a un futur couple de se connaitre dans des lieu public pour eviter tout debordement et savoir si leur personnalité peuvent cohabiter, et surtout si les sentiemnt peuvent naitre entre eux, maintenant si tu veu kes les femme sois des objet, et ke les homme viennent les choisir kom un objet de deisr purement sexuel, ce nest pas mon probleme, car un mec ki cherche a ce marie(apres avoir bien profiter au passage) va chercher une vierge ki lui plais tout simplment, et la femme doit obeir et se taire sans sentiement juste lespoir kel va pas en prendre plein la gueule
Il y a des règles établis dans la religion concernant le fait que deux personnes désirant se marier doivent se connaitre!
ceci doit se faire avant le mariage mais en présence de mahram!
Pour ce qui est du mec qui cherche à se caser avec une vierge après en avoir profité! sérieux! tu penses sérieusement que la fille qui se préserve se fera plus avoir qu'une fille qui sort???
Si Allah destine un ****** à une fille bien! ou un mec bien à une fille bien! ou alors une peste à un mec bien! c'est que cela devait arrivé! et la fréquentation n'évitera pas ça!
enfin soit....tu as ton point de vu que je respect (mais avec lequel je ne suis pas en accord) et j'ai le miens
de toute façon tout ceci court à la perte des personnes!