Demander a une femme si

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Yo;

Je voulais savoir, comment demander discretos a une fille si elle est en couple ou non , enfin comment le savoir :intello:

Sans demander a personne.

en connaissant la fille un peu, mais sans plus

Donnez moi des idées :intello:

Merci

Yo;

Je voulais savoir, comment demander discretos a une fille si elle est en couple ou non , enfin comment le savoir :intello:

Merci

Tu peux lui demander "et si je t'invite ton mari voudra" et la elle repond j'ai pas de mari ou elle rigole. Je sais c'est pouri mai j'ai troué que sa lol

tu lui dis " il a de la chance ton mari de t'avoir comme femme "

apres elle te repondra mais je suis pas marié ou oui effectivement il a de la chance :D

Yo;

Merci

Je regarde si elle porte une alliance en premier....puis j'essaie de poser des questions pour connaitre son train de vie ,si elle est tien toujours son tel dans la main ,si elle consulte de temps en temps son phone ....

Je parle des filles en couple dans une relation avant mariage.Après mariage ,tu ne liras pas ses msg ,vu que quand tu vas rentrer vous ferez l'amour ...

Je vois se que tu veux dire, j'en ai deja vu elles attendent caremen les msg mdr mais meme avan en ettan en couple je fais pas comme sa. Peut etre parceque je pense pas que des msg remplace l'amour lol

Yo;

Je voulais savoir, comment demander discretos a une fille si elle est en couple ou non , enfin comment le savoir :int

Donnez moi des idées :int

Merci

Ne cherche pas à savoir, fais le mec qui s'en fiche , elle viendra à toi :intello:

Retour