Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu lui dis directement
:"Est ce que tu as un copain ?"
Yo;
Je voulais savoir, comment demander discretos a une fille si elle est en couple ou non , enfin comment le savoir
Sans demander a personne.
en connaissant la fille un peu, mais sans plus
Donnez moi des idées
Merci
Yo;
Je voulais savoir, comment demander discretos a une fille si elle est en couple ou non , enfin comment le savoir
Donnez moi des idées
Merci
Yo;
Donnez moi des idées
Merci
tu lui dis " il a de la chance ton mari de t'avoir comme femme "
apres elle te repondra mais je suis pas marié ou oui effectivement il a de la chance![]()
Je regarde si elle porte une alliance en premier....puis j'essaie de poser des questions pour connaitre son train de vie ,si elle est tien toujours son tel dans la main ,si elle consulte de temps en temps son phone ....
Tu peux lui demander "et si je t'invite ton mari voudra" et la elle repond j'ai pas de mari ou elle rigole. Je sais c'est pouri mai j'ai troué que sa lol
la maline bien :int ello:
toi tu me suis partout aujourd'hui![]()
Regarde si elle a une bague!
tu lui dis " il a de la chance ton mari de t'avoir comme femme "
apres elle te repondra mais je suis pas marié ou oui effectivement il a de la chance![]()
C'est trop osé, je veux savoir, mais sans qu'elle s'en rende compte :langue:
Sa fait quoi de tenir son phone dans la main? c'est qu'on est mariée? lol
Qu'on hâte de lire les texto qu'on reçoit du chéri![]()
c samedi oui je te lâche pas la moche : D
Je suis un lache, je veux pas qu'elle sache que je sache qu'elle existe![]()
Moi j'ai jamais été comme sa, mon mari je pouvais rentré le soir sans avoir lu aucun message qui m'avai envoyé la journée mdr
Surtout n'oublies pas la concordance des temps lorsque tu l'aborderas ^^
Tu lui dit "c'est pas toi que j'ai vu avec ton chéri l'autre jour??" et suivant sa réponse tu aura la tienne. De rien )
je serais tolerante pour une foismais meme si je suis moche j'aime pas qu'on me le dise alors si tu le repetes encore je t'enterre vivant
tu ma brisé le coeur pipofek![]()
Je parle des filles en couple dans une relation avant mariage.Après mariage ,tu ne liras pas ses msg ,vu que quand tu vas rentrer vous ferez l'amour ...
Yo;
Je voulais savoir, comment demander discretos a une fille si elle est en couple ou non , enfin comment le savoir :int
Donnez moi des idées :int
Merci
non c bon j'ai peur tu es belle comme une catcheuse![]()
Pose lui la question tout simplement ou si vous avez une personne en commun, demande lui