Demander a une femme si

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Why would you dig the shit up ( 3lach kat 9elb 3la machakil) ? Almost every hot girl has a boyfriend, someone they would call a boyfriend, or will have one soon. To ask a girl if she has a boyfriend, she will eventually say yes.
To give up at the first sign of boyfriend objection (which is bullshit half the time) and say it's their fault for not being interested, it means to me you have a sloppy approach. You don't know how to get to girls panties.
When I used to chase girls, every time l was told I have a boyfriend. I knew something went wrong with my approach.
ila ma fhamtich use google translator.

Je regarde si elle porte une alliance en premier....puis j'essaie de poser des questions pour connaitre son train de vie ,si elle est tien toujours son tel dans la main ,si elle consulte de temps en temps son phone ....
Je porte toujours ma bague de fiançailles, je consulte mon tel pour le boulot tout le temps quand je suis libre(alors qu'avant mon tel était toujours rangé dans mon sac)... pourtant je suis aussi libre que l'air :D

Yo;

Je voulais savoir, comment demander discretos a une fille si elle est en couple ou non , enfin comment le savoir :intello:

Sans demander a personne.

en connaissant la fille un peu, mais sans plus

Donnez moi des idées :intello:

Merci

dis lui un truc du genre "a cete heure ci tu devrais pas être en train de chatter avec ton copain ?" ou un truc du genre, indirect, mais bon tu sera obligé de le sortir d'une manière ou d'une autre
sinon précise les conditions un peu plus

Yo;

Je voulais savoir, comment demander discretos a une fille si elle est en couple ou non , enfin comment le savoir :in tello:

Donnez moi des idées :int ello:

Merci
Salut ti Pipou
Si je peux me permettre assume tes dires
tu n'es plus un ti nenfant :D
Elle te plait et bien soit tu lui demande cash ou soit tu attends de la connaitre un peu mieux mais dans tout les cas soit honnête avec toi même!
Tu as peur de te prendre un râteau et alors c'est pas une fin en soi.
Tu vas pas mourir si elle sait que tu t'intéresse à elle.
Allez Pipou coune rajèl courage :)

Yo;

Je voulais savoir, comment demander discretos a une fille si elle est en couple ou non , enfin comment le savoir :intello:

Merci
Samedi prochain, on compte organiser moi et quelques amis une rencontre (soirée musicale voire ce que tu veux) entre couples. J’aimerais bien que tu y es soit présente toi et ton homme.

Samedi prochain, on compte organiser moi et quelques amis une rencontre (soirée musicale voire ce que tu veux) entre couples. J’aimerais bien que tu y es soit présente toi et ton homme.
cela voudrait dire que lui même est en couple donc là il se grille direct et si en plus elle lui dit ok pourquoi pas c'est où et à quelle heure il est mal :D

salam

On m'a souvent sortis des : "Ton copain doit bien rigoler avec toi, ou, ton copain fait quoi dans la vie? "Ton mari s'appel comment?" ..." 'fin bref, des trucs pour que tu repondes sur le coup indirectement a sa question...

Sauf que j'aime pas les questions indiscretes donc j'ai toujours repondu : "et ouiiiiiiiii, mon mari..." même si j'etais libre comme l'air...

Si elle est interessée de tte facon, elle te repondra la vérité (si elle est seule)...

wa salam

cela voudrait dire que lui même est en couple donc là il se grille direct et si en plus elle lui dit ok pourquoi pas c'est où et à quelle heure il est mal :D
Si d'après sa réponse, Pipou déduit que la femme en question est en couple, mardi, il viendra lui dire que cette rencontre (cette soirée musicale voire ce qu'il veut) a été annulée... S'il déduit qu'elle est célibataire, mardi, il viendra lui annoncer l'annulation de cet évènement, qu'il s'est disputé avec sa chérie et qu'ils ne sont plus en couple :-D
c un homme déjà :e-ek:
il est pas homo , si ? :-D
Je sais... il est très intelligent pour ne pas se faire passer pour homo quand même :langue:

Si d'après sa réponse, Pipou déduit que la femme en question est en couple, mardi, il viendra lui dire que cette rencontre (cette soirée musicale voire ce qu'il veut) a été annulée... S'il déduit qu'elle est célibataire, mardi, il viendra lui annoncer l'annulation de cet évènement, qu'il s'est disputé avec sa chérie et qu'ils ne sont plus en couple :-D
Voilà comment faire débuter une histoire dans le mensonge et le vice ! :prudent:
L'honnêteté et la franchise rien de mieux!
Au moins il sera fixé sans tmenik :)

Voilà comment faire débuter une histoire dans le mensonge et le vice ! :prudent:
L'honnêteté et la franchise rien de mieux!
Au moins il sera fixé sans tmenik :)
Supposons que la femme en question était toi. En fin de compte, tu as accepté de te mettre avec Pipou. Des mois après, Pipou t’a révélé que l’idée de rencontre (soirée musicale voire ce qu’il veut) n’était qu’un mensonge qu’il a inventé pour savoir si tu étais en couple ou non… ça va te faire mal cette révélation ? ça ne va pas te faire rire ?

Perso, ce genre de révélation va me faire rire surtout qu’elle n’a rien de grave et de nuisible.

Supposons que la femme en question était toi. En fin de compte, tu as accepté de te mettre avec Pipou. Des mois après, Pipou t’a révélé que l’idée de rencontre (soirée musicale voire ce qu’il veut) n’était qu’un mensonge qu’il a inventé pour savoir si tu étais en couple ou non… ça va te faire mal cette révélation ? ça ne va pas te faire rire ?

Perso, ce genre de révélation va me faire rire surtout qu’elle n’a rien de grave et de nuisible.
C'est compliqué! Pourquoi ne pas être cash?
En plus faut organiser une soirée si elle est vraiment en couple!

Je risque de penser qu'il est trop compliqué et ça me bloquerait! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

ui ça me fera rire mais admettons que j'apprends ça avant d'être avec Pipou et bien là ça me fera moins rire ( je me dirais pffff tous les mêmes des menteurs ) et ouais c'est à double tranchant :)

C'est compliqué! Pourquoi ne pas être cash?
En plus faut organiser une soirée si elle est vraiment en couple!

Je risque de penser qu'il est trop compliqué et ça me bloquerait! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Je ne sais pas. Je me suis posé la même question. Mais en voulant savoir si elle est en couple ou non sans poser la question d’une manière directe, Pipou a certes ses raisons.
ui ça me fera rire mais admettons que j'apprends ça avant d'être avec Pipou et bien là ça me fera moins rire ( je me dirais pffff tous les mêmes des menteurs ) et ouais c'est à double tranchant :)
Il t’a parlé d’un évènement qu’il a décidé d’organiser avec ses amis. S’il ne te révèle pas que l’idée d’organisation de cet évènement était un mensonge qu’il a inventé pour savoir si tu étais en couple ou non, tu ne vas jamais le savoir… Tu ne peux pas tout savoir sur ses amis et sur les évènements qu’ils ont décidé d’organiser et les ont annulé.

Yo poupi Aka shinobi De la drague

T'envoie un soldat avec une tête cramée histoire de pas te faire doubler

Sinon tu lui dis un de tes potes viens de se marier, et il cherche des idées de lune de miel... Et tu lui dit ''moi j'ai encore jamais pensée a ça et toi tu partirai ou?'' :sournois:

Et la elle te dit

1 c'est deja fait.... et tu pleure intérieurement
2 je sais pas on verra quand j'aurais le mari..... et la tu surkiff
3 c'est quoi ta vieille technique ...... mdrr et la je nie en être l'auteur

Je ne sais pas. Je me suis posé la même question. Mais en voulant savoir si elle est en couple ou non sans poser la question d’une manière directe, Pipou a certes ses raisons.

Il t’a parlé d’un évènement qu’il a décidé d’organiser avec ses amis. S’il ne te révèle pas que l’idée d’organisation de cet évènement était un mensonge qu’il a inventé pour savoir si tu étais en couple ou non, tu ne vas jamais le savoir… Tu ne peux pas tout savoir sur ses amis et sur les évènements qu’ils ont décidé d’organiser et les ont annulé.

je reste quand même sur l'idée de la franchise ou alors au pire il trouve une question dévié mais ton plan est trop compliqué :sournois:

Salam alaykoum,

Si tu as bonne intention et tu veux du halal je prefere que tu l'approche de cette manière !

Ne sois pas vicieux et sois courageux sincere et directe ,demandes le lui directement et avec respect si tu pouvais te permettre de discuter avec elle comme un ami,si elle dit non tu n'auras rien à faire ni rien à perdre tu t'excuses et rebrousse chemin si elle dit oui tu as ce qu'il te faut et dis merci,sois un homme et sincere ou oui ou non pour sa première reaction tu diras excuses moi je croyais que tu n'avais personne dans ta vie voilà,et là si elle veut que tu sois son ami elle te dira je n'ai personne pour te donner feu vert!

Yo;

Merci

je reste quand même sur l'idée de la franchise ou alors au pire il trouve une question dévié mais ton plan est trop compliqué :sournois:
Toutes les techniques que je trace pour chercher l’info d’une manière indirecte ou pour régler mes comptes avec une personne qui m’a manqué de respect voire m’a fait mal sans lui offrir l’impression que je vais chercher ma vengeance et que je vais lui offrir la monnaie triple, sont compliquées. Quant à la franchise, on ne peut pas être franc tout le temps… Dans certaines situations, il faut être 7raymi pour atteindre l’objectif cherché.

Dans cette situation, je ne vais pas mettre en œuvre ce que j’ai proposé à Pipou. Je ne vois pas l’utilité de le faire. Mais Pipou a ses raisons qui lui empêchent d’être franc et de poser la question directement… et qui dit impossibilité d’être franc, dit obligation de rentrer dans ta7ramiyat.

Retour