Ne cherche pas à savoir, fais le mec qui s'en fiche , elle viendra à toi![]()
re
C'est pour interpreter son comportement que je voudrais le savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne cherche pas à savoir, fais le mec qui s'en fiche , elle viendra à toi![]()
catcheuse ??? mdrrrrr je prends ça comme un compliment
ahh oué tien pour toi !! http://www.google.be/imgres?q=choco...&tbnw=173&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:14,s:0
c dangereux se que tu fait tu veut que je fasse un crise cardiaque![]()
Salut
On a personne en commun, mais j'ai pas envie qu'elle sache que je suis potentiellement interessé , pour pouvoir me dédouaner de tout si jamais y'a un malentendu
demande lui si elle a un enfant
Lol, rhooo je demande comme ça voyons ...
Et je sais c'est quoi hefek !![]()
il a di quelle est jeune, qu'elle doit pas etre marié donc pas d'enfant mais peut etre un copian
mais je rigole mon pipounet : TU NE M4EN VEUX PAS j'espere[/QUOTE]
c'est quoi quoi ? hefek ou la technique pour draguer :sournos: ?
Je suis un lache, je veux pas qu'elle sache que je sache qu'elle existe![]()
Yo;
Je voulais savoir, comment demander discretos a une fille si elle est en couple ou non , enfin comment le savoir
Sans demander a personne.
en connaissant la fille un peu, mais sans plus
Donnez moi des idées
Merci
Je porte toujours ma bague de fiançailles, je consulte mon tel pour le boulot tout le temps quand je suis libre(alors qu'avant mon tel était toujours rangé dans mon sac)... pourtant je suis aussi libre que l'airJe regarde si elle porte une alliance en premier....puis j'essaie de poser des questions pour connaitre son train de vie ,si elle est tien toujours son tel dans la main ,si elle consulte de temps en temps son phone ....
Yo;
Je voulais savoir, comment demander discretos a une fille si elle est en couple ou non , enfin comment le savoir
Donnez moi des idées
Merci
C'est trop osé, je veux savoir, mais sans qu'elle s'en rende compte :langue:
tu fais le détecteur privé sur son compte Facebook:langue:Yo;
Donnez moi des idées
Merci
Yo;
Je voulais savoir, comment demander discretos a une fille si elle est en couple ou non , enfin comment le savoir :inte llo:
Donnez moi des idées :inte llo:
Merci
Salut ti PipouYo;
Je voulais savoir, comment demander discretos a une fille si elle est en couple ou non , enfin comment le savoir :in tello:
Donnez moi des idées :int ello:
Merci
Samedi prochain, on compte organiser moi et quelques amis une rencontre (soirée musicale voire ce que tu veux) entre couples. Jaimerais bien que tu y es soit présente toi et ton homme.Yo;
Donnez moi des idées
Merci
cela voudrait dire que lui même est en couple donc là il se grille direct et si en plus elle lui dit ok pourquoi pas c'est où et à quelle heure il est malSamedi prochain, on compte organiser moi et quelques amis une rencontre (soirée musicale voire ce que tu veux) entre couples. Jaimerais bien que tu y es soit présente toi et ton homme.
Samedi prochain, on compte organiser moi et quelques amis une rencontre (soirée musicale voire ce que tu veux) entre couples. Jaimerais bien que tu y es soit présente toi et ton homme.
Si d'après sa réponse, Pipou déduit que la femme en question est en couple, mardi, il viendra lui dire que cette rencontre (cette soirée musicale voire ce qu'il veut) a été annulée... S'il déduit qu'elle est célibataire, mardi, il viendra lui annoncer l'annulation de cet évènement, qu'il s'est disputé avec sa chérie et qu'ils ne sont plus en couple :-Dcela voudrait dire que lui même est en couple donc là il se grille direct et si en plus elle lui dit ok pourquoi pas c'est où et à quelle heure il est mal![]()
Je sais... il est très intelligent pour ne pas se faire passer pour homo quand même :langue:c un homme déjà :e-ek:
il est pas homo , si ? :-D
Voilà comment faire débuter une histoire dans le mensonge et le vice !Si d'après sa réponse, Pipou déduit que la femme en question est en couple, mardi, il viendra lui dire que cette rencontre (cette soirée musicale voire ce qu'il veut) a été annulée... S'il déduit qu'elle est célibataire, mardi, il viendra lui annoncer l'annulation de cet évènement, qu'il s'est disputé avec sa chérie et qu'ils ne sont plus en couple :-D
Supposons que la femme en question était toi. En fin de compte, tu as accepté de te mettre avec Pipou. Des mois après, Pipou ta révélé que lidée de rencontre (soirée musicale voire ce quil veut) nétait quun mensonge quil a inventé pour savoir si tu étais en couple ou non ça va te faire mal cette révélation ? ça ne va pas te faire rire ?Voilà comment faire débuter une histoire dans le mensonge et le vice !
L'honnêteté et la franchise rien de mieux!
Au moins il sera fixé sans tmenik![]()
C'est compliqué! Pourquoi ne pas être cash?Supposons que la femme en question était toi. En fin de compte, tu as accepté de te mettre avec Pipou. Des mois après, Pipou ta révélé que lidée de rencontre (soirée musicale voire ce quil veut) nétait quun mensonge quil a inventé pour savoir si tu étais en couple ou non ça va te faire mal cette révélation ? ça ne va pas te faire rire ?
Perso, ce genre de révélation va me faire rire surtout quelle na rien de grave et de nuisible.
ui ça me fera rire mais admettons que j'apprends ça avant d'être avec Pipou et bien là ça me fera moins rire ( je me dirais pffff tous les mêmes des menteurs ) et ouais c'est à double tranchantSupposons que la femme en question était toi. En fin de compte, tu as accepté de te mettre avec Pipou. Des mois après, Pipou ta révélé que lidée de rencontre (soirée musicale voire ce quil veut) nétait quun mensonge quil a inventé pour savoir si tu étais en couple ou non ça va te faire mal cette révélation ? ça ne va pas te faire rire ?
Perso, ce genre de révélation va me faire rire surtout quelle na rien de grave et de nuisible.
Je ne sais pas. Je me suis posé la même question. Mais en voulant savoir si elle est en couple ou non sans poser la question d’une manière directe, Pipou a certes ses raisons.C'est compliqué! Pourquoi ne pas être cash?
En plus faut organiser une soirée si elle est vraiment en couple!
Je risque de penser qu'il est trop compliqué et ça me bloquerait! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Il t’a parlé d’un évènement qu’il a décidé d’organiser avec ses amis. S’il ne te révèle pas que l’idée d’organisation de cet évènement était un mensonge qu’il a inventé pour savoir si tu étais en couple ou non, tu ne vas jamais le savoir… Tu ne peux pas tout savoir sur ses amis et sur les évènements qu’ils ont décidé d’organiser et les ont annulé.ui ça me fera rire mais admettons que j'apprends ça avant d'être avec Pipou et bien là ça me fera moins rire ( je me dirais pffff tous les mêmes des menteurs ) et ouais c'est à double tranchant![]()
Je ne sais pas. Je me suis posé la même question. Mais en voulant savoir si elle est en couple ou non sans poser la question dune manière directe, Pipou a certes ses raisons.
Il ta parlé dun évènement quil a décidé dorganiser avec ses amis. Sil ne te révèle pas que lidée dorganisation de cet évènement était un mensonge quil a inventé pour savoir si tu étais en couple ou non, tu ne vas jamais le savoir Tu ne peux pas tout savoir sur ses amis et sur les évènements quils ont décidé dorganiser et les ont annulé.
Yo;
Donnez moi des idées
Merci
Toutes les techniques que je trace pour chercher linfo dune manière indirecte ou pour régler mes comptes avec une personne qui ma manqué de respect voire ma fait mal sans lui offrir limpression que je vais chercher ma vengeance et que je vais lui offrir la monnaie triple, sont compliquées. Quant à la franchise, on ne peut pas être franc tout le temps Dans certaines situations, il faut être 7raymi pour atteindre lobjectif cherché.je reste quand même sur l'idée de la franchise ou alors au pire il trouve une question dévié mais ton plan est trop compliqué![]()