Demander a une femme si

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Toutes les techniques que je trace pour chercher l’info d’une manière indirecte ou pour régler mes comptes avec une personne qui m’a manqué de respect voire m’a fait mal sans lui offrir l’impression que je vais chercher ma vengeance et que je vais lui offrir la monnaie triple, sont compliquées. Quant à la franchise, on ne peut pas être franc tout le temps… Dans certaines situations, il faut être 7raymi pour atteindre l’objectif cherché.

Dans cette situation, je ne vais pas mettre en œuvre ce que j’ai proposé à Pipou. Je ne vois pas l’utilité de le faire. Mais Pipou a ses raisons qui lui empêchent d’être franc et de poser la question directement… et qui dit impossibilité d’être franc, dit obligation de rentrer dans ta7ramiyat.
oui je le comprends tout à fait mais il y a des ta7ramiyat plus simple que celle que tu as proposé :langue:

Comme quoi à titre d’exemple ? Je te dirais après si elle est facilement détectable ou non :langue:
ben j'en sais rien vu que moi j'aime pas les ta7ramiates :D
Mais je sais pas du style si il discute et que c'est l'heure de déjeuner ben lui proposer d'aller manger en tout bien tout honneur si elle n'y voit pas d'inconvénient et si elle ne risque pas une crise de jalousie de la part de son homme vu que Pipou ne veut pas lui créer de problème

ben j'en sais rien vu que moi j'aime pas les ta7ramiates :D
Mais je sais pas du style si il discute et que c'est l'heure de déjeuner ben lui proposer d'aller manger en tout bien tout honneur si elle n'y voit pas d'inconvénient et si elle ne risque pas une crise de jalousie de la part de son homme vu que Pipou ne veut pas lui créer de problème
On a tous un 7raymi qui sommeille au fond de nous et qui fait surface de temps en temps selon les circonstances… Ne me dis pas que tu ne t’es jamais lancée dans ta7ramiyat pour offrir une leçon inoubliable à une personne qui t’a manqué de respect voire t’a fait mal :langue:

Pour la technique, simple et pas mal… Mais elle a quelques limites quand même :-D

Supposons qu’elle a répondu par « Avec plaisir. Ça ne va pas me poser le moindre problème »… Comment Pipou va-t-il interpréter cette réponse ? Ça ne va pas poser le moindre problème parce qu’elle est célibataire ou ça ne va pas poser le moindre problème parce que son partenaire est cool voire il n’y a aucune crainte à qu’il soit au-courant qu’ils ont déjeuné ensemble ? :-D

On a tous un 7raymi qui sommeille au fond de nous et qui fait surface de temps en temps selon les circonstances… Ne me dis pas que tu ne t’es jamais lancée dans ta7ramiyat pour offrir une leçon inoubliable à une personne qui t’a manqué de respect voire t’a fait mal :langue:

Pour la technique, simple et pas mal… Mais elle a quelques limites quand même :-D

Supposons qu’elle a répondu par « Avec plaisir. Ça ne va pas me poser le moindre problème »… Comment Pipou va-t-il interpréter cette réponse ? Ça ne va pas poser le moindre problème parce qu’elle est célibataire ou ça ne va pas poser le moindre problème parce que son partenaire est cool voire il n’y a aucune crainte à qu’il soit au-courant qu’ils ont déjeuné ensemble ? :-D
bien sur que ça m'arrive de faire sortir la 7raymia qui est en moi mais j’évite le plus possible ou presque :sournois:
Et bien ensuite il aura tout le loisir de se pencher sur la question !! Il faut qu'il prenne son temps pour faire connaissance avec elle et qui sait elle lui révélera peut être certaines choses toute seule

bien sur que ça m'arrive de faire sortir la 7raymia qui est en moi mais j’évite le plus possible ou presque :sournois:
Et bien ensuite il aura tout le loisir de se pencher sur la question !! Il faut qu'il prenne son temps pour faire connaissance avec elle et qui sait elle lui révélera peut être certaines choses toute seule
Tu es le genre qui évite le maximum possible ta7ramiyat mais qui extériorise sa colère en insultant voire même frappant la personne en face donc… non ?

El hemdoulillah ! : D

C'est dimanche...je suis chez moi, je réfléchis...
mdrrr moi c'est dimanche aussi :D
je suis chez moi mais je m'empêche de réfléchir et je savoure un dimanche à ne riennnnnn faire du tout ( même pas la vaisselle pour te dire :langue:)
tu réflechi à quoi si je peux me permettre ?

Bonzour :intello:

Je suis le personnage principal dans le nouveau roman de Marx et Chemssy :D

Si je lui demande directement, nos rapports ne seront plus jamais les mêmes

C'est pour ça que je voulais savoir ça mais sans qu'elle sache, sans qu'elle ne pense des choses.

En fait, elle a un comportement de femme "interessé" avec moi , et donc je voulais savoir si elle était seule ou , si je me fais des films

J’ai toujours trouvé plus gentilles en comparaison avec moi ces personnes qui insultent ou même frappent quand on leur manque de respect voire quand on leur fasse du mal ; )
si on manque de respect à ma personne je me défends dans certaines limites bien sur en revanche si on manque de respect à mes proches je suis incontrôlable! :prudent:
Alors je ne sais pas trop lequel de nous deux est le plus gentil ;)

Bonzour :int ello:

C'est pour ça que je voulais savoir ça mais sans qu'elle sache, sans qu'elle ne pense des choses.

En fait, elle a un comportement de femme "interessé" avec moi , et donc je voulais savoir si elle était seule ou , si je me fais des films
Je comprends Pipou mais pourquoi tu ne reste pas comme ça et cherche juste a faire connaissance en tout bien tout honneur!
Si vraiment elle est intéressée elle t'enverra des signaux plus visibles et là tu pourras te lancer avec moins de risque de bosser a Jardiland :D

mdrrr moi c'est dimanche aussi
je suis chez moi mais je m'empêche de réfléchir et je savoure un dimanche à ne riennnnnn faire du tout ( même pas la vaisselle pour te dire )
tu réflechi à quoi si je peux me permettre ?

Je réfléchi à tout, je fais le bilan de la semaine passée, j'essaie de définir les objectifs à atteindre pour la semaine qui arrive, sans grande conviction. :intello:

le dimanche ça me déprime, il fait toujours gris en plus à où j'habite.

Chui sûr que si on regarde les stats,, y'a plus de monde qui se suicide le dimanche. :D

Je comprends Pipou mais pourquoi tu ne reste pas comme ça et cherche juste a faire connaissance en tout bien tout honneur!
Si vraiment elle est intéressée elle t'enverra des signaux plus visibles et là tu pourras te lancer avec moins de risque de bosser a Jardiland :D

Ca n'existe pas dans le cerveau d'une miss de 20 ans :intello:

Bonzour

Eh Pipounet demande-lui directement à ton amie c'est mieux !

J'ai déjà fait, c'est pas la mort tu sais ! Au moins tu seras fixé et elle appréciera ta franchise, même si elle déjà prise..

P.S: la rime n'est pas voulue. Les rimes au rabais, c'est pas mon truc, je m'appelle pas Shali, nan mais Oh !! :langue:

Je réfléchi à tout, je fais le bilan de la semaine passée, j'essaie de définir les objectifs à atteindre pour la semaine qui arrive, sans grande conviction. :int ello:

le dimanche ça me déprime, il fait toujours gris en plus à où j'habite.

Chui sûr que si on regarde les stats,, y'a plus de monde qui se suicide le dimanche. : D
Mdrrr n'importe quoi :D
profites en surtout pour te reposer et te remettre en forme pour la semaine qui arrive
Ca n'existe pas dans le cerveau d'une miss de 20 ans :inte llo:
Ce n'est pas vrai du tout!!
Il y a de tout à 20 ans comme à 30 comme a 50 etc... :)

Oh oui...comme si je me reposais pas déjà assez ! :lan gue:

Mais je prends note. D'ailleurs je sais pourquoi y'a jamais de soleil dans le ciel là où j'habite ! C'est parce qu'il passe trop de temps sur Bladi ! :fou :
Ton travail est de tout repos? :sournois: fainéant
Je passe pas tout mon temps sur Bladi mais le dimanche oui donc dimanche gris :D

si on manque de respect à ma personne je me défends dans certaines limites bien sur en revanche si on manque de respect à mes proches je suis incontrôlable! :prudent:
Alors je ne sais pas trop lequel de nous deux est le plus gentil ;)
Jusqu’à présent, plus méchant que moi, je n’ai jamais vu. Je ne vois que des personnes qui quand on leur manque de respect voire quand on leur fasse du mal, elles extériorisent leur insatisfaction, leur colère, en insultant voire même en frappant la personne en face.

Perso, je trouve que la violence verbale voire physique, c’est rien. Quelques jours après, l’insulte voire la gifle vont être oubliées. Par contre, plus dur que les souffrances psychologiques, je ne vois pas pour détruire la personne en face.

Jusqu’à présent, plus méchant que moi, je n’ai jamais vu. Je ne vois que des personnes qui quand on leur manque de respect voire quand on leur fasse du mal, elles extériorisent leur insatisfaction, leur colère, en insultant voire même en frappant la personne en face.

Perso, je trouve que la violence verbale voire physique, c’est rien. Quelques jours après, l’insulte voire la gifle vont être oubliées. Par contre, plus dur que les souffrances psychologiques, je ne vois pas pour détruire la personne en face.

ah mais moi je cherche pas à être méchante mais juste à me défendre!!
Je ne fais pas d'attaques mais de l'auto défense! :)
vilain méchant :sournois:

ah mais moi je cherche pas à être méchante mais juste à me défendre!!
Je ne fais pas d'attaques mais de l'auto défense! :-)
vilain méchant :sour-nois:
Plus méchant dans les règlements de compte hein et pas dans les situations de paix :langue: Et si ça tenait seulement à moi, je ne vais même pas agir ;) Je ne cherche pas seulement à me défendre, mais je cherche à pousser la personne en face à penser mille fois avant de manquer de respect voire faire du mal à d’autres.

@Pipou : Dis-nous ce que tu penses de la technique que je t’ai proposé… si tu ne l’as pas aimé, je peux te trouver une autre technique :-D
c'est vrai marxislam rien de pire je crois que les souffrances psychologiques et morales tres insinueuses et douloureuse
Il y’a de nombreuses études dans ce sens qui confirment que plus durs et plus efficaces que les souffrances psychologiques, ça n’existe pas.

Plus méchant dans les règlements de compte hein et pas dans les situations de paix :langue : Et si ça tenait seulement à moi, je ne vais même pas agir ; ) Je ne cherche pas seulement à me défendre, mais je cherche à pousser la personne en face à penser mille fois avant de manquer de respect voire faire du mal à d’autres.

@Pipou : Dis-nous ce que tu penses de la technique que je t’ai proposé… si tu ne l’as pas aimé, je peux te trouver une autre technique :-D

Il y’a de nombreuses études dans ce sens qui confirment que plus durs et plus efficaces que les souffrances psychologiques, ça n’existe pas.
Je suis tout à fait d'accord avec toi la violence psy est plus hard mais je peux pas :pleurs:
Je préfère me lâcher et après voilà :pleurs:

Retour