Demander a une femme si

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Plus méchant dans les règlements de compte hein et pas dans les situations de paix :langue: Et si ça tenait seulement à moi, je ne vais même pas agir ;) Je ne cherche pas seulement à me défendre, mais je cherche à pousser la personne en face à penser mille fois avant de manquer de respect voire faire du mal à d’autres.

@Pipou : Dis-nous ce que tu penses de la technique que je t’ai proposé… si tu ne l’as pas aimé, je peux te trouver une autre technique :-D

Il y’a de nombreuses études dans ce sens qui confirment que plus durs et plus efficaces que les souffrances psychologiques, ça n’existe pas.
avec le temps je cherche de moins en moins a agir de mon côté aussi

Je suis tout à fait d'accord avec toi la violence psy est plus hard mais je peux pas :ple-urs:
Je préfère me lâcher et après voilà :ple-urs:
C’est dur, je l’avoue… mais des fois, c’est mérité, je trouve.
Celle de sortir en groupe ?

Je ne la connais pas assez.

T'a quoi d'autres en stock ? :intello:
Tu vas préparer un questionnaire ayant pour thème la vie de couple. Inspire-toi de ce questionnaire en ligne. Tu vas lui dire que tu as un ami qui prépare une étude et qu’il a besoin de sonder l’avis de nombreuses personnes en couple… si elle est en couple, tu aimerais bien qu’elle répond à ce questionnaire.
mdrrrr il est plein de ta7ramiyates marxou :lan-gue:
Ce sont des techniques qui s’enseignent aux professionnels de certains domaines, pour info :langue:

C’est dur, je l’avoue… mais des fois, c’est mérité, je trouve.

Tu vas préparer un questionnaire ayant pour thème la vie de couple. Inspire-toi de ce questionnaire en ligne. Tu vas lui dire que tu as un ami qui prépare une étude et qu’il a besoin de sonder l’avis de nombreuses personnes en couple… si elle est en couple, tu aimerais bien qu’elle répond à ce questionnaire.

Ce sont des techniques qui s’enseignent aux professionnels de certains domaines, pour info :la ngue:
mdrrr le coup du questionnaire!!!
Bon ben si il y a du monde autour va falloir qu'il le fasse à plein de monde histoire que ce ne soit pas trop flague :D
et oui parfois c'est mérité mais moi je peux pas ( je n'oublie jamais les sales coups mais voilà c'est tout)!
Comment ça ça s'enseignent aux pro? :eek:

mdrrr le coup du questionnaire!!!
Bon ben si il y a du monde autour va falloir qu'il le fasse à plein de monde histoire que ce ne soit pas trop flague :D
et oui parfois c'est mérité mais moi je peux pas ( je n'oublie jamais les sales coups mais voilà c'est tout)!
Comment ça ça s'enseignent aux pro? :eek:
Il va être mené de 10 copies donc :-D

Il y'a des domaines fondés sur ta7ramiyat... Les services de renseignements secrets, la politique, la psychologie, à titre d'exemple... avec un degré moins, le marketing, la bourse.

tu lui dis directement

:"Est ce que tu as un copain ?"
Yo;

Je voulais savoir, comment demander discretos a une fille si elle est en couple ou non , enfin comment le savoir :intello:

Sans demander a personne.

en connaissant la fille un peu, mais sans plus

Donnez moi des idées :intello:

Merci
lol, bah t'as qu'à lui dire ma soeur veut acheter un cadeau d'annif à son fiancé et elle sait pas top quoi, toi tu ferais quoi à ton copain actuel?

Retour