mdrrrr il est plein de ta7ramiyates marxou :langue:Celle de sortir en groupe ?
Je ne la connais pas assez.
T'a quoi d'autres en stock ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr il est plein de ta7ramiyates marxou :langue:Celle de sortir en groupe ?
Pas du tout , elle peut refuser pour d'autres raisonsTu l'invite.si elle refuse c qu'elle a quelqu'un
avec le temps je cherche de moins en moins a agir de mon côté aussiPlus méchant dans les règlements de compte hein et pas dans les situations de paix :langue: Et si ça tenait seulement à moi, je ne vais même pas agirJe ne cherche pas seulement à me défendre, mais je cherche à pousser la personne en face à penser mille fois avant de manquer de respect voire faire du mal à dautres.
@Pipou : Dis-nous ce que tu penses de la technique que je tai proposé si tu ne las pas aimé, je peux te trouver une autre technique :-D
Il ya de nombreuses études dans ce sens qui confirment que plus durs et plus efficaces que les souffrances psychologiques, ça nexiste pas.
je ne pense pas elle peut refuser pour beaucoup d'autres raisons comme par exemple la timidité,peur dincompatibilité etc.Tu l'invite.si elle refuse c qu'elle a quelqu'un
C’est dur, je l’avoue… mais des fois, c’est mérité, je trouve.Je suis tout à fait d'accord avec toi la violence psy est plus hard mais je peux pasle-urs:
Je préfère me lâcher et après voilàle-urs:
Tu vas préparer un questionnaire ayant pour thème la vie de couple. Inspire-toi de ce questionnaire en ligne. Tu vas lui dire que tu as un ami qui prépare une étude et qu’il a besoin de sonder l’avis de nombreuses personnes en couple… si elle est en couple, tu aimerais bien qu’elle répond à ce questionnaire.Celle de sortir en groupe ?
Ce sont des techniques qui s’enseignent aux professionnels de certains domaines, pour info :langue:mdrrrr il est plein de ta7ramiyates marxou :lan-gue:
mdrrr le coup du questionnaire!!!C’est dur, je l’avoue… mais des fois, c’est mérité, je trouve.
Tu vas préparer un questionnaire ayant pour thème la vie de couple. Inspire-toi de ce questionnaire en ligne. Tu vas lui dire que tu as un ami qui prépare une étude et qu’il a besoin de sonder l’avis de nombreuses personnes en couple… si elle est en couple, tu aimerais bien qu’elle répond à ce questionnaire.
Ce sont des techniques qui s’enseignent aux professionnels de certains domaines, pour info :la ngue:
je ne pense pas elle peut refuser pour beaucoup d'autres raisons comme par exemple la timidité,peur dincompatibilité etc.
Ça dépend aussi du genre d'invitation qu'il lui propose![]()
Yo mon pote, je propose rien moi , welou![]()
LOL sisi mec un jour tu seras obligé
Mais fais ma technique satisfait ou remboursé*
* délai remboursement 12heures :langue:
Samedi prochain, on compte organiser moi et quelques amis une rencontre (soirée musicale voire ce que tu veux) entre couples. Jaimerais bien que tu y es soit présente toi et ton homme.
Il va être mené de 10 copies donc :-Dmdrrr le coup du questionnaire!!!
Bon ben si il y a du monde autour va falloir qu'il le fasse à plein de monde histoire que ce ne soit pas trop flague
et oui parfois c'est mérité mais moi je peux pas ( je n'oublie jamais les sales coups mais voilà c'est tout)!
Comment ça ça s'enseignent aux pro?![]()
oui oui bien sur !Ça dépend aussi du genre d'invitation qu'il lui propose![]()
vu comme t'es belle j'imagine que t'es pas seule ... ou me trompes je ?Yo;
Je voulais savoir, comment demander discretos a une fille si elle est en couple ou non , enfin comment le savoir :i ntello:
Sans demander a personne.
en connaissant la fille un peu, mais sans plus
Donnez moi des idées
Merci
Trop direct pour pipou dialna faut que ce soit plus subtilvu comme t'es belle j'imagine que t'es pas seule ... ou me trompes je ?
![]()
Lol t'es un fou toi![]()
un truc plus soft, si elle a une bague, de lui demander si elle est fiancée ? peu importe la main ... au pire tu prétends qu'elle t'as troublé et que ta question est *****Trop direct pour pipou dialna faut que ce soit plus subtil![]()
vu comme t'es belle j'imagine que t'es pas seule ... ou me trompes je ?
![]()
2011 le monde est fou... être normal c'est être fou lool
Bref qu'est ce que tu pense de mon idée tu va la test?
vu comme t'es belle j'imagine que t'es pas seule ... ou me trompes je ?
:-D
hkhfjh ??? :int ello:
Non :inte llo:
ah oé pourquoi ?Mdr je te reconnais bien là toi !
je suis sur que ça marcherait sur toi ... et que tu donnerais ton tél cash ... mais bon faut etre belle pour lui sortir cette phraseohhhhhhhhhhhh le relour udent:
ah oé pourquoi ? :-D
je suis sur que ça marcherait sur toi ... et que tu donnerais ton tél cash ... mais bon faut etre belle pour lui sortir cette phraseru dent: :-D
ah mince c'est qui alors? :fu:
ps: tkt pipou, elles sont toutes à tes pieds, ais confiance en toi :
Je bouge pas, tant que j'ai pas l'assurance qu'elle est open :langue:
franchement pipou cette meuf c'est la bombe de bladi ! lache pas l'affaireC'est moi
Lol, c'est un cas bizarre, ça m'est jamais arrivé, je la veux, sans la vouloir
tu ma bien caroté toi, je tai tjrs pas vu![]()
franchement pipou cette meuf c'est la bombe de bladi ! lache pas l'affaire
franchement pipou cette meuf c'est la bombe de bladi ! lache pas l'affaire
Petit filou tu m'utilise pour tes combines, on ne "manage" pas Pipounet :langue:
tu lui dis directement
:"Est ce que tu as un copain ?"
lol, bah t'as qu'à lui dire ma soeur veut acheter un cadeau d'annif à son fiancé et elle sait pas top quoi, toi tu ferais quoi à ton copain actuel?Yo;
Je voulais savoir, comment demander discretos a une fille si elle est en couple ou non , enfin comment le savoir
Sans demander a personne.
en connaissant la fille un peu, mais sans plus
Donnez moi des idées
Merci
tu veux pas m'écouter ! tant pis pour toiPetit filou tu m'utilise pour tes combines, on ne "manage" pas Pipounet :langue:
Ba justement avec ma technique sous marin furtif tu le sauras mais je me demande si ta vu mon message remonte la discussion c'était au milieu je crois
tu veux pas m'écouter ! tant pis pour toi
tu sais pas ce que tu rates![]()