Demander la permission à son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adja01
  • Date de début Date de début
Il faut demander l'autorisation a son mari avant de sortir de la maison. Je vois pas en quoi c'est rabaissant il doit savoir ou tu es, ce que tu fais et avec qui c'est normal. Demander la permission ça veut pas nécessairement dire que tu dois demander est-ce que je peux faire si est-ce que je peux faire ça y suffit de parler de tes projets s'il te dit c'est bon vas y tu fais ce que tu voulais faire et s'il dit non je suis pas d'accord alors y'as pas a discuter normalement si le mari n'est pas d'accord c'est qu'il a une bonne raison

Il faut demander l'autorisation a son mari avant de sortir de la maison. Je vois pas en quoi c'est rabaissant il doit savoir ou tu es, ce que tu fais et avec qui c'est normal. Demander la permission ça veut pas nécessairement dire que tu dois demander est-ce que je peux faire si est-ce que je peux faire ça y suffit de parler de tes projets s'il te dit c'est bon vas y tu fais ce que tu voulais faire et s'il dit non je suis pas d'accord alors y'as pas a discuter normalement si le mari n'est pas d'accord c'est qu'il a une bonne raison

On se marie quand? :D

définitions △autorisation (n.f.)
1.action de permettre ou d'autoriser.

2.action d'autoriser; acte écrit par lequel elle est établie.

autorisation
1.autorisation officielle écrite. Permis de pêche, de chasse, de conduire, etc.

voir aussi △autorisation (n.f.)
↗ autoriser, permettre
synonymes △autorisation
franchise, licence, permis

autorisation (n.f.)
accord, acquiescement, agrément, approbation, assentiment, ausweis, aveu, bon, carte, censure, concession, congé, consentement, dispense, dominance, droit, exeat, exemption, exequatur, faculté, feu vert, habilitation, homologation, imprimatur, laissez-passer, licence, passeport, patente, permis, permission, pouvoir, procuration, ratification, tolérance, visa

définitions △autorisation (n.f.)
1.action de permettre ou d'autoriser.

2.action d'autoriser; acte écrit par lequel elle est établie.

autorisation
1.autorisation officielle écrite. Permis de pêche, de chasse, de conduire, etc.

voir aussi △autorisation (n.f.)
↗ autoriser, permettre
synonymes △autorisation
franchise, licence, permis

autorisation (n.f.)
accord, acquiescement, agrément, approbation, assentiment, ausweis, aveu, bon, carte, censure, concession, congé, consentement, dispense, dominance, droit, exeat, exemption, exequatur, faculté, feu vert, habilitation, homologation, imprimatur, laissez-passer, licence, passeport, patente, permis, permission, pouvoir, procuration, ratification, tolérance, visa

Voila ma chère en parlant de tes projets et il te dit d'accord ou bien non ça revient a une autorisation

Retour