A
AncienMembre
Non connecté
C’est compliqué je ne préfère pas expliquer plus ..,Je n'ai pas trop compris mais il y a des problèmes chez toutes les familles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est compliqué je ne préfère pas expliquer plus ..,Je n'ai pas trop compris mais il y a des problèmes chez toutes les familles
J'avais compris, je t'ai juste répondu pour pas amplifier les choses.C’est compliqué je ne préfère pas expliquer plus ..,
Ok …J'avais compris, je t'ai juste répondu pour pas amplifier les choses.
tu vois que tu a besoin d'un thérapeute ou d'hypnose tu sais , aller voir ta famille et explosé ca servira à rien, parceque souvent, soit ils ont ratés ou fait des trucs inconsciemment soit tu va avoir un retour de bâton qui va te faire sentir + malC’est compliqué je ne préfère pas expliquer plus ..,
Amine mais non j’irais voir personnetu vois que tu a besoin d'un thérapeute ou d'hypnose tu sais , aller voir ta famille et explosé ca servira à rien, parceque souvent, soit ils ont ratés ou fait des trucs inconsciemment soit tu va avoir un retour de bâton qui va te faire sentir + mal
si tu te prend pas en charge maintenant sache que + tu prendra de l'âge et + ca te rongera qu'allah apaise ta douleur
Un marabout ? Pour te faire les cartesAmine mais non j’irais voir personne
Un marabout , ? J’y crois au marabout , et de ce que j’ai vu les gens ressortent avec encore plus de problèmes…Un marabout ? Pour te faire les cartes
Yi tfekrek el khir à lala Ismahan.@MisterW jai pensé à toi en allant à action car j’ai vu des bandeaux cheveux , zèbre et léopard lol
Mais tu es sûre que c’est ce qu’il veut, que tu ne lui plais pas de manière honnête ?Il m'invite au restaurant demain soir.
Les hommes sont vraiment prêts à tout pour ken
Il ne lâche rien dis donc. PersévérantIl m'invite au restaurant demain soir.
Il m'invite au restaurant demain soir.
Mais tu es sûre que c’est ce qu’il veut, que tu ne lui plais pas de manière honnête ?
Un resto ça me parait correct pour apprendre aussi à connaître la personne non ? Peut être que tu lui plais véritablement !!
Il ne te plaît pas lui ?
Il ne lâche rien dis donc. Persévérant
Mais j’ai pas comprisI hate easy men.
Je l'ai suffisamment dit ici.
Mais j’ai pas compris
Ce que je voulais dire c’est que si ça se trouve tu lui plais vraiment et le resto et son moyen d’apprendre à te connaître et te le faire comprendre non tu ne penses pas ?
Pour faire plus clair, pourquoi es tu persuadée que ce mec ne cherche que le sexe ? Que c’est un « Easy man » comme tu dis ? Tu penses que c’est un mec facile parce qu’il te propose un resto ? (Je ne le dis pas du tout sur un ton condescendant je cherche vraiment à comprendre les rouages de ta réflexion on est toutes très différentes)
Tu penses que c’est un mec facile parce qu’il te propose un rzdto
Non, peut etre un diner romantique