Demander un service à un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
C’est compliqué je ne préfère pas expliquer plus ..,
tu vois que tu a besoin d'un thérapeute ou d'hypnose :p tu sais , aller voir ta famille et explosé ca servira à rien, parceque souvent, soit ils ont ratés ou fait des trucs inconsciemment soit tu va avoir un retour de bâton qui va te faire sentir + mal

si tu te prend pas en charge maintenant sache que + tu prendra de l'âge et + ca te rongera qu'allah apaise ta douleur

tu vois que tu a besoin d'un thérapeute ou d'hypnose :p tu sais , aller voir ta famille et explosé ca servira à rien, parceque souvent, soit ils ont ratés ou fait des trucs inconsciemment soit tu va avoir un retour de bâton qui va te faire sentir + mal

si tu te prend pas en charge maintenant sache que + tu prendra de l'âge et + ca te rongera qu'allah apaise ta douleur
Amine mais non j’irais voir personne

Un marabout ? Pour te faire les cartes 🤣
Un marabout , ? J’y crois au marabout , et de ce que j’ai vu les gens ressortent avec encore plus de problèmes…
Ca a l’air d’être une blague , je respecte , chacun son humour …
Ou chacun fait comme il peut avec son humour

Il m'invite au restaurant demain soir.

Les hommes sont vraiment prêts à tout pour ken 😣
Mais tu es sûre que c’est ce qu’il veut, que tu ne lui plais pas de manière honnête ?

Un resto ça me parait correct pour apprendre aussi à connaître la personne non ? Peut être que tu lui plais véritablement !!

Il ne te plaît pas lui ?

Il m'invite au restaurant demain soir.

Les hommes sont vraiment prêts à tout pour ken 😣

Non, peut etre un diner romantique :sournois:

Hungry Food GIF

Mais tu es sûre que c’est ce qu’il veut, que tu ne lui plais pas de manière honnête ?

Un resto ça me parait correct pour apprendre aussi à connaître la personne non ? Peut être que tu lui plais véritablement !!

Il ne te plaît pas lui ?

I hate easy men.

Je l'ai suffisamment dit ici.

I hate easy men.

Je l'ai suffisamment dit ici.
Mais j’ai pas compris

Ce que je voulais dire c’est que si ça se trouve tu lui plais vraiment et le resto et son moyen d’apprendre à te connaître et te le faire comprendre non tu ne penses pas ?

Pour faire plus clair, pourquoi es tu persuadée que ce mec ne cherche que le sexe ? Que c’est un « Easy man » comme tu dis ? Tu penses que c’est un mec facile parce qu’il te propose un resto ? (Je ne le dis pas du tout sur un ton condescendant je cherche vraiment à comprendre les rouages de ta réflexion on est toutes très différentes)

Dernière édition:
Mais j’ai pas compris

Ce que je voulais dire c’est que si ça se trouve tu lui plais vraiment et le resto et son moyen d’apprendre à te connaître et te le faire comprendre non tu ne penses pas ?

Pour faire plus clair, pourquoi es tu persuadée que ce mec ne cherche que le sexe ? Que c’est un « Easy man » comme tu dis ? Tu penses que c’est un mec facile parce qu’il te propose un resto ? (Je ne le dis pas du tout sur un ton condescendant je cherche vraiment à comprendre les rouages de ta réflexion on est toutes très différentes)
Tu penses que c’est un mec facile parce qu’il te propose un rzdto

'je pense que tu as pas lu plus haut
Il sexualise la discussion.

Donc oui easy men
Il est prompt à donner son corps à n'importe quelle inconnue

Retour