Demander un service à un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Tu es à côté d’un mec qui ne t’attire pas du tout , mais tu as un grave problème, tu te confies , tu pleures , etc …
Je te laisse imaginer , sans faire attention , tu tiens sa main car tu te sent pas bien etc
si tu est une personne tactile ca peut posé problème , ami oui!!! mais tactile non!!! c'est là que ca peut dérapé et on perd son ami

Je parle vraiment du cas où tu es a bout , y’a un truc qui te laisse sans rien , que des larmes ..,
oui j'entend mais il y a des limites quand même lol le tactile peut réveillé quelques choses et comme tu est au point le plus faible tu pourra pas te retenir ce sont les émotions on peut pas les controlé mais on évite des faire certaines choses pour ne pas les réveillés

et entre ami si ca va plus loin c'est pas bon! tu gardera pas tes amis longtemps parceque tu ne saura pas faire de discernement

oui j'entend mais il y a des limites quand même lol le tactile peut réveillé quelques choses et comme tu est au point le plus faible tu pourra pas te retenir ce sont les émotions on peut pas les controlé mais on évite des faire certaines choses pour ne pas les réveillés

et entre ami si ca va plus loin c'est pas bon! tu gardera pas tes amis longtemps parceque tu ne saura pas faire de discernement
Oui voilà …

Moi j’ai peur que dans ma vie il y’a un déclic …
Et je sais quel pourrait être ce déclic ..
Et j’ai donc tres peur par rapport à ma personnalité un peu débordante parfois ..

tu peux toujours te retenir
Et Qu elle idée de se confier à un homme
Et homme qui fait le gentil à écouter les petits bobos de la vie de madame il a que sa a faire ?

tu peux toujours te retenir
Et homme qui fait le gentil à écouter les petits bobos de la vie de madame il a que sa a faire ?
C’est pas le petit bobo , je parle de gravité .
Ou tu es anéanti.
Bref

Moi j’ai peur que dans ma vie il y’a un déclic …
Et je sais quel pourrait être ce déclic ..
Et j’ai donc tres peur par rapport à ma personnalité un peu débordante parfois ..
tu devrais aller voir un thérapeute il saura trouvé le problème d'où il vient ensuite à t'apprendre à géré tes émotions c'est remboursé par la sécu et mutuelle

c est simple
Tu prends ton iPhone
Tu mets YouTube
Et tu écoutes le Quran
Voilà pas meuilleur confident 🙏🏼
Oui … c’est simple , et je te souhaite de faire ça également.
Maintenant dans la réalité quand il se passe un truc grave , tu es obligé de partager , exemple : à la famille de ton mari etc .

Clairement mon déclic , ce sera tout simplement envers ma famille et surtout mon père … je pense que c’est facile de comprendre.
J’ai peur que ce jour là , ça se passe très mal , car toute mon éducation du départ jusqu’à la fin , tourne autour de ses principes ..
En gros oui il y’a lislam mais il y’a aussi son éducation .
Sans compter qu’actuellement ça se passe en plus très mal dans ma famille d’origine …
Bref le jour où il faudra que je retourne au Maroc , pour ça ,
Ce sera pour moi comme un genre de foutoir total ..
foutoir total c’est le cas de le dire ..,
Allah y ster et voilà quoi

j'ai eu + d'amis homme que femme, j'ai jamais était tactile avec eux à part une tape sur le dos lol

je me confié à eux ils se confiés à moi on était entre pote tout simplement! et heureusement que je les aient eus j'étais seule sur paris et jeune

après avec le temps de mieux les connaître, je sentais que chez certains ils espéraient + donc jamais je me retrouvais seule avec eux

mais l'amitié entre fille et garçon ca existe c'est rare mais ca existe, j'ai aussi des amis d'enfance on a commencé la maternelle ensemble alors eux limite ce serait de l'inceste si l'idée traversé l'esprit de quoi que ce soit lol

j'ai eu + d'amis homme que femme, j'ai jamais était tactile avec eux à part une tape sur le dos lol

je me confié à eux ils se confiés à moi on était entre pote tout simplement! et heureusement que je les aient eus j'étais seule sur paris et jeune

après avec le temps de mieux les connaître, je sentais que chez certains ils espéraient + donc jamais je me retrouvais seule avec eux

mais l'amitié entre fille et garçon ca existe c'est rare mais ca existe, j'ai aussi des amis d'enfance on a commencé la maternelle ensemble alors eux limite ce serait de l'inceste si l'idée traversé l'esprit de quoi que ce soit lol
Oui ça existe mais ça dépend . Par pareil pour tous .

j ai pas amis femmes j en ai pas besoin
Mes bobos de la vie c est rien Hamdoullah
Je me remet à Dieu
Et je suis pas pour l amitiés homme/femme

J’observe beaucoup le caractère de mes enfants et je me dis hamdoullah, il nya rien chez eux qui correspond au mien ..
Y’a pas cette défaillance.

Le thérapeute me dira de vivre comme j’en ai envie et comme une femme épanouie
ah bon? c'est ce qu'on t'a dis ?

moi je suis pas thérapeute et quand je te lis sur le forum (je peux me trompé) tu me donne l'impression de quequ'un qui a manqué d'attention dans son enfance et le manque d'attention chez l'enfant peut perturbé son développement

un manque de confiance en lui, toujours en demande d'attention (faut qu'on le remarque) et il faut toujours le félicité

donc si tu a pas eu ça dans ton enfance il y a une partie manquante comme un puzzle, un thérapeute peut t'aidé à arrangé ca

ah bon? c'est ce qu'on t'a dis ?

moi je suis pas thérapeute et quand je te lis sur le forum (je peux me trompé) tu me donne l'impression de quequ'un qui a manqué d'attention dans son enfance et le manque d'attention chez l'enfant peut perturbé son développement

un manque de confiance en lui, toujours en demande d'attention (faut qu'on le remarque) et il faut toujours le félicité

donc si tu a pas eu ça dans ton enfance il y a une partie manquante comme un puzzle, un thérapeute peut t'aidé à arrangé ca
Oui je le dis moi même …
Mais franchement les thérapeutes etc j’y crois pas

j ai pas amis femmes j en ai pas besoin
et ta futur femme ce sera pas ton ami ?
Mes bobos de la vie c est rien Hamdoullah
qui te parle de bobo ?
Je me remet à Dieu
ca c'est autre chose si dieu swt ne voulait pas qu'on ai des amis il swt aurait pas appelé sidna ibrahim (as) "mon ami"
Et je suis pas pour l amitiés homme/femme
ca!!!! c'est ton choix

et un hypnotiseur ? sur moi ca a pas marché mais beaucoup disent que ca marche sur eux sur les adictions ect... moi c'étais pour perdre du poids lol

c'est l'hypnose ericksonienne pas l'hypnose de spectacle que tu vois à la télé
Je n’ai pas d’addictions même le coca j’en bois plus ..

Hahaha, idem pour les filles de mon école.

Clairement mon déclic , ce sera tout simplement envers ma famille et surtout mon père … je pense que c’est facile de comprendre.
J’ai peur que ce jour là , ça se passe très mal , car toute mon éducation du départ jusqu’à la fin , tourne autour de ses principes ..
En gros oui il y’a lislam mais il y’a aussi son éducation .
Sans compter qu’actuellement ça se passe en plus très mal dans ma famille d’origine …
Bref le jour où il faudra que je retourne au Maroc , pour ça ,
Ce sera pour moi comme un genre de foutoir total ..
foutoir total c’est le cas de le dire ..,
Allah y ster et voilà quoi
Je n'ai pas trop compris mais il y a des problèmes chez toutes les familles

Retour