Demander un service à un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Que des rêveuse qui vivent sur une autre planète que la terre.
Réveillez vous et regarder la réalité en face.
Acceptez la réalité, admettez et intégrer un fait scientifiquement prouvé :les hommes son des sauvages, des animaux, des bêtes.....
J'arrete la tellement je hais les hommes.... Et je n'aime que les femmes.
Lol …
Moi je ne peux pas dire ça , trop d’hommes ou futur homme que j’adore et qui ont été des exemples.

Pour certains hommes , le fait d’être très âpretés, maquillées et c’est un signe qu’on recherche un mâle …
( sauf si ton taff le demande biensur .)
Mais en gros pour certains c’est un signe que l’on envoit ..
Depuis 2006 j’ai arrêté make up / teinture chimique etc ..
Jai arrêté les talons .
les fringues jolies lol

y’a plus de signes d’attractions .
Je ne peux que le conseiller
Mais c'est triste que tu les aies arrêtés à cause des hommes non ? Ou de base tu n'aimes pas t'apprêter ?

Tu fais partie ma très chère de ces femmes ( Allah ister) qui aiment les hommes.
Quelle horreur.
Ta pas tord parceque j’aime et je respectes certains hommes ..,
Mais il aussi une autre partie des hommes pour laquelle je n’ai pas forcément de respect mais que j’aime profondément « profondément « , soit tu comprends ou soit tu ne comprends pas

Vous êtes dubitatifs , vous vous dites : elle voulait pas attirer les hommes ou plutôt , elle est trop attirée par eux et donc le fait en plus de les attirer c’est la mierda internationale ? C’est ça …. Bouhouhou oui javoues

Mais il aussi une autre partie des hommes pour laquelle je n’ai pas forcément de respect mais que j’aime profondément, profondément.
C'est très profond ce que tu dis là.
Cette profondeur et ses profondes arcanes et recoins est toute à ton honneur.
Soit tu comprends ou soit tu ne comprends pas
Je comprends profondément et comme je navigue souvent dans les profondeurs, je saisis mieux ton propos.

C'est très profond ce que tu dis là.
Cette profondeur et ses profondes arcanes et recoins est toute à ton honneur.

Je comprends profondément et comme je navigue souvent dans les profondeurs, je saisis mieux ton propos.
Wé en même temps c’est pas la première fois que je le dis lol
Je suis très profonde …

Lol …
Moi je ne peux pas dire ça , trop d’hommes ou futur homme que j’adore et qui ont été des exemples.
Tu dis futur homme......
C'est très intéressant comme information....
À étudier avec tout l'intérêt que ça peut avoir.
Et je suis sûr qu'il y'a matière à débattre sans ebats à ce sujet.

Alaykum salam

une fois j’ai aidé une voisine à déplacer des meubles et elle m’a fait une assiette de frites

c’était sympa ( bon j’ai dû ramené mes sauces algérienne et ketchup car elle n’était pas équipée )
La sauce Algérienne et le Ketchup, c'est dans le sens propre ou au figuré.....

Vous êtes dubitatifs , vous vous dites : elle voulait pas attirer les hommes ou plutôt , elle est trop attirée par eux et donc le fait en plus de les attirer c’est la mierda internationale ? C’est ça …. Bouhouhou oui javoues
Kendrick Lamar Reaction GIF by SZA

Vraiment ils la dépannent , ils s’entraident tous , entre eux , fille ou garçon …
Bein je connais le mari de ma collègue, je dépose sa femme quand y a galère...

Jamais jamais eu un brin de mauvaise s intentions

D'ailleurs, elle me parle comme si j'étais son frère.

Et moi pareil, je prends son avis, qui est un peu différent de celui des garçons, plus souple, plus intelligente émotionnellement

May be i don't have a sister, je ressens ce besoin de parler à une femme mais différemment (genre confidente)

Bein je connais le mari de ma collègue, je dépose sa femme quand y a galère...

Jamais jamais eu un brin de mauvaise s intentions

D'ailleurs, elle me parle comme si j'étais son frère.

Et moi pareil, je prends son avis, qui est un peu différent de celui des garçons, plus souple, plus intelligente émotionnellement

May be i don't have a sister, je ressens ce besoin de parler à une femme mais différemment (genre confidente)
Oui ça arrive …
Le problème c’est que parfois dans la vie , quand tu as un très très gros moment de déprime ou de gros problèmes, et que la tu parles à cette personne..
Il risque d’y avoir dérapage , …
Meme sans arrière pensées de base ..
C’est un risque …même quand la personne ne t’attire pas

Oui ça arrive …
Le problème c’est que parfois dans la vie , quand tu as un très très gros moment de déprime ou de gros problèmes, et que la tu parles à cette personne..
Il risque d’y avoir dérapage , …
Meme sans arrière pensées de base ..
C’est un risque …même quand la personne ne t’attire pas

Je n'arrive pas à comprendre cela et j'espère ne pas rencontrer ce cas.

Personne qui m'attire = périmètre de sécurité

Je n'arrive pas à comprendre cela et j'espère ne pas rencontrer ce cas.

Personne qui m'attire = périmètre de sécurité
Tu es à côté d’un mec qui ne t’attire pas du tout , mais tu as un grave problème, tu te confies , tu pleures , etc …
Je te laisse imaginer , sans faire attention , tu tiens sa main car tu te sent pas bien etc

Tu es à côté d’un mec qui ne t’attire pas du tout , mais tu as un grave problème, tu te confies , tu pleures , etc …
Je te laisse imaginer , sans faire attention , tu tiens sa main car tu te sent pas bien etc
Dans les films.
En réalité, quand une meuf pleure, moi j'ai pas envie de ....
Je console oui avec les mots, je dédramatise avec l'humour pour sortir de cette situation gênante.

Dans les films.
En réalité, quand une meuf pleure, moi j'ai pas envie de ....
Je console oui avec les mots, je dédramatise avec l'humour pour sortir de cette situation gênante.
Oui mais y’a des filles qui sont plus affectueuses que d’autres … ou qui vont te faire un peu pitié, ca peut déraper

Retour