Dépression avec mon conjoint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mahboula92
  • Date de début Date de début
Je pleure pas parce que grace a Dieu je ne suis pas concernee a aucun niveau je discute simplement avec le plus de bonne foi possible d un sujet general. Je n ai jamais parle de moi sur ce forum et je ne vais pas commencer. Mais il est evident que l independance financiere est essentielle pour neutraliser les nuisibles qui sont tres nombreux.
Personne ne l'interdit... Mais c'est pas ça le sujet...

Le probleme c est que tu dis tout et son contraire, tu n assumes pas tes positions ce qui rend toute discussion vaine et sterile.
Bonne soiree.
Parce que tout n'est pas noir ou blanc... La femme a le droit d'etre indépendante financierement, mais elle n'a pas a obliger son homme a participer aux tâches ménagères, comme son homme n'a pas a l'obliger aller travailler.. Par contre l'homme devrait y participer que sa femme travaille ou pas...
Un couple c'est un partage, si l'homme travaille l'argent n'est pas le sien, il est celui du foyer, si il a de l argent elle a aussi de l argent...
Bonne soirée...

Parce que tout n'est pas noir ou blanc... La femme a le droit d'etre indépendante financierement, mais elle n'a pas a obliger son homme a participer aux tâches ménagères, comme son homme n'a pas a l'obliger aller travailler.. Par contre l'homme devrait y participer que sa femme travaille ou pas...
Un couple c'est un partage, si l'homme travaille l'argent n'est pas le sien, il est celui du foyer, si il a de l argent elle a aussi de l argent...
Bonne soirée...

Je connais cette maniere de pensee et je sais quel genre d hommes la tient, c est tres manipulateur. Allahi hdik c est tout ce que j ai a dire, faut chercher a s elever dans la vie. Bonne soiree bis.

Bonne soirée...

tu dis vraiment n'importe quoi au lieu d'admettre que tu as tord tu préfère continuer dans ta bêtise le pire tu soutient des préjugée stupide..... la femme depuis son existence a toujours bossé tiens rien que ta maman le rôle qu'elle a jouer en t’élevant c'est déjà du boulot bon bien qu'elle a pas très bien réussi:defonce: mais à qui la faute :eek:

tu dis vraiment n'importe quoi au lieu d'admettre que tu as tord tu préfère continuer dans ta bêtise le pire tu soutient des préjugée stupide..... la femme depuis son existence a toujours bossé tiens rien que ta maman le rôle qu'elle a jouer en t’élevant c'est déjà du boulot bon bien qu'elle a pas très bien réussi:defonce: mais à qui la faute :eek:
Ca c'etait des femmes, mais ce noble travail ne plait plus aux femmes d'aujourd'hui... Tres bon exemple...

Ca c'etait des femmes, mais ce noble travail ne plait plus aux femmes d'aujourd'hui... Tres bonne exemple...

heu si justement elles bossent dur pour offrir à leur gosse se que le salaire de leur mari ne peut pas le permettre de beau vêtements des choses qui coûte chère que leur enfants en raffolent parce-que la consommation oblige on vie une aire d'hi tec se qui n'est pas donner pour ne pas privé leur progéniture de tout ces plaisir
(les femmes) elles bossent dur font des métiers difficile je le vois tout les jours à mon travail elles commencent tôt pour ne pas arrivé tard et ne pas manqué d'aller chercher les gosses à l’école ou à leur activité mais toi tu ne peut pas comprendre

heu si justement elles bossent dur pour offrir à leur gosse se que le salaire de leur mari ne peut pas le permettre de beau vêtements des choses qui coûte chère que leur enfants en raffolent parce-que la consommation oblige on vie une aire d'hi tec se qui n'est pas donner pour ne pas privé leur progéniture de tout ces plaisir
(les femmes) elles bossent dur font des métiers difficile je le vois tout les jours à mon travail elles commencent tôt pour ne pas arrivé tard et ne pas manqué d'aller chercher les gosses à l’école ou à leur activité mais toi tu ne peut pas comprendre
Très bien alors et qui fait votre boulot à la maison en attendant? Qui s'occupe des enfants pendant que les parents courent derrière l'argent?
Le hi tech qui coute cher?

Felicitation alors... Allah ya8dina jmi3...
Allahi hdik surtout.
Qui est le gagnant dans ta configuration dans les 2 cas ? Qui encaisse ?
En plus detourner la sunna pour appuyer cette vision déséquilibrée et sataniste vu qu elle mene aux depressions et aux divorces a quelque chose d'encore moins honorable. Je parle bien sûr du travail des femmes de classe moyenne ou celles par ex qui ont fait un cursus d'avocat où elles veulent evoluer pas de celles qui choisissent d etre femme au foyer.

Allahi hdik surtout.
Qui est le gagnant dans ta configuration dans les 2 cas ? Qui encaisse ?
En plus detourner la sunna pour appuyer cette vision déséquilibrée et sataniste vu qu elle mene aux depressions et aux divorces a quelque chose d'encore moins honorable. Je parle bien sûr du travail des femmes de classe moyenne ou celles par ex qui ont fait un cursus d'avocat où elles veulent evoluer pas de celles qui choisissent d etre femme au foyer.
Amin

Je pense qu'il faut arrêter de vous marier avec des hommes qui sont et qui ont toujours été ce qu'ils sont.
Combien de fois j'ai entendu "je suis sûr qu'avec le mariage il va changer et prendre en maturité". :npq:
ta reponse est trés pertinente. Beaucoup de gens Reflechissent Après co
Je pense qu'il faut arrêter de vous marier avec des hommes qui sont et qui ont toujours été ce qu'ils sont.
Combien de fois j'ai entendu "je suis sûr qu'avec le mariage il va changer et prendre en maturité". :npq:
ta reponse est effectivement trés pertinante ,mais j ajouterait que nombreuses sont les personnes qui pensent a tort que vivre ou sortir avec une personne avant le mariage permet de la connaitre et de se faire une idée precise..de son caractére , ce qu il faut savoir c'est que 90% des gens se montrent sous leurs meileurs jour avant le mariage et aprés hop ont montrent le vrai visage et ont n est donc d'autant plus deçu et l'on tombent souvent de trés haut et souvent sa se fini très mal , . C'est un peu comme les periodes d essais en milieu professionnel ..... paradoxalement les mariages de raison conclut rapidement montant taux de réussite beaucoup plus important car il n'y a pas ce phénomène de déception

Retour