Et toi de mauvaise foi comme tous tes semblables yek?Je crois que vous n'avez rien compris, normal vous etes des femmes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi de mauvaise foi comme tous tes semblables yek?Je crois que vous n'avez rien compris, normal vous etes des femmes...
Non vraiment t as pas compris mon approche et mon but...Et toi de mauvaise foi comme tous tes semblables yek?
Pourquoi?@sempro tu es d'une mauvaise foi !!!
Approfondi alors pour que je comprenne mieux ton idéeNon vraiment t as pas compris mon approche et mon but...
Si je le fais ca n aura servi a rien...Approfondi alors pour que je comprenne mieux ton idée
Si je le fais ca n aura servi a rien...
Mes intentions sont bonnes...
Le pire c'est que je sais et sens que tu dis vraiMes intentions sont bonnes...
Comme je le disais plus haut parfois on a pas le choix... beaucoup de filles se précipitent sous la pression de leur entourage famille situation sociale et financière et non elles ne sont pas toutes responsables et un choix comment peut on miser sur l humain ? c est tellement subjectif ! le mariage n est pas une institution sûre"Le mariage devient difficile" ?
C'est bien facile de justifier de mauvais choix avec ça !!!!
Comme je le disais plus haut parfois on a pas le choix... beaucoup de filles se précipitent sous la pression de leur entourage famille situation sociale et financière et non elles ne sont pas toutes responsables et un choix comment peut on miser sur l humain ? c est tellement subjectif ! le mariage n est pas une institution sûre
Faut se battre pour ses choix !
Surtout lorsque ce sont des choix qui ont un un tel impact sur ta vie future.
J'ai du mal avec les "parfois on a pas le choix..."
Quand on veut, on peut
Oui si tu veux, c'est ta vision de la vie....mais c'est pas la réalité.
Si tu vivais dans la misère par exemple en pleine cambrousse et que tes parents ne t'ont jamais envoyé à l'école et te conditionne a te marier avec le premier venu c'est ta seule porte de sortie tu ne veux pas les décevoir, tu fais quoi?
Tu prends ton sac et tu fugue au milieu de la campagne ? Tu vas faire tapin en ville ?
La vie ne se limite pas à ton monde ou ton entourage, quand je dis que parfois il y a des filles qui n'ont pas le choix c'est vraiment qu'elles n'ont pas le choix!
Si tu t'appuies sur des exemples extrêmes, effectivement ta théorie fataliste tient la route.
D'ailleurs, j'ai utilisé le "JE", qui indique clairement qu'il s'agit de MA façon de penser... ce n'est pas celle des autres, fort heureusement.
Si je me plain car vs les hommes vs voulez mettre la femme sous vos coude et la manipuler comme un pantin..... Donc mister sincèrement les temps on changé ... L'homme n'est plus devenu homme à 100%...de nos jours c'est la femme qui entretien nourri ..... .et j'en passeAlors ne te plains pas, les devoirs d'un homme sont clairs et ceux d'une femme aussi... La femme n'est pas obligé de travailler pour aider son mari et l'homme n'est pas obligé d' effectuer les taches menageres pour aider sa femme... Celui qui le fait n'a rien a reprocher à l'autre...
Alhamdoulillah..
Alors assumez et taisez vous, ou prenez vos affaires et aller voler librement au gré des courants d'air... On garde les enfants... Mais cessez de vous plaindre à des inconnus, agissez...Si je me plain car vs les hommes vs voulez mettre la femme sous vos coude et la manipuler comme un pantin..... Donc mister sincèrement les temps on changé ... L'homme n'est plus devenu homme à 100%...de nos jours c'est la femme qui entretien nourri ..... .et j'en passe
La vie est cher parce qu'on cherche le luxe, on depense beaucoup plus qu'avant, plusieurs abonnements, plusieurs voitures, ce qui fait plusieurs assurances, plusieurs controles techniques, des gardes robes de princesses, les restaurants.... Et j en passe...
Non je n'assume pas seul, c'est Allah qui donne... J'assume rien du tout...
Juste pour habiter dans un endroit ou les futurs enfants ne seront pas des mauvaises graines ou de la masse exploitable et inculte/arrieree pour enrichir le capital + leur donner une education coute tres cher, les nourrir autrement qu avec lmarqa tous les jours et la malbouffe des supermarches coute aussi un budget et pour le luxe c est encore un autre niveau. Maintenant c est sur que si on lache jamais le HLM, que les enfants se divertissent inlassablement sur leurs tablettes ou font les 400 coups dans la cour de leur immeuble sans faire aucune activite enrichissante et sans faire partie de rien un salaire suffit. Tout coute cher, meme pour ceux qui sont indifferent au luxe.
Belle photo de Giaje suis d'accord
Belle photo de Gia
Un bon salaire vaut mieux que deux salaires de misère... Y a des bourges dans des hlm et des pauvres dans des villas...Juste pour habiter dans un endroit ou les futurs enfants ne seront pas des mauvaises graines ou de la masse exploitable et inculte/arrieree pour enrichir le capital + leur donner une education coute tres cher, les nourrir autrement qu avec lmarqa tous les jours et la malbouffe des supermarches coute aussi un budget et pour le luxe c est encore un autre niveau. Maintenant c est sur que si on lache jamais le HLM, que les enfants se divertissent inlassablement sur leurs tablettes ou font les 400 coups dans la cour de leur immeuble sans faire aucune activite enrichissante et sans faire partie de rien un salaire suffit. Tout coute cher, meme pour ceux qui sont indifferent au luxe.
Un bon salaire vaut mieux que deux salaires de misère... Y a des bourges dans des hlm et des pauvres dans des villas...
Faut pas tout melanger...
Je boss pas pour le ministere des femmes insatisfaites...Ahhh beh tu devrais aller dire à TOUS les hommes qu'il faut AVOIR un bon salaire... sinon rien
Un bon salaire vaut mieux que deux salaires de misère... Y a des bourges dans des hlm et des pauvres dans des villas...
Je boss pas pour le ministere des femmes insatisfaites...
En voulant travailler les femmes ont detruit la societé... Au lieu qu'il y ai au moins un salaire par couple, y a des couples qui en ont aucun...C est toi qui melange tout en tirant de cas particuliers des conclusions generales pour prouver ta theorie depassee parce que le cas general c est plutot le petit salaire du mari absolument insuffisant menant a une vie marginalisee en particulier quand la famille a zero capital culturel (frequent chez les familles maghrebines). Autrement oui c est vrai qu a moins d etre haut fonctionnaire et d avoir le bras long pour payer peu et etre dans un bon environnement (cas particulier) personne ne veut que ses enfants grandissent dans les coins angoissants de banlieues grises et tristes ou les ecoles sont pourries (cas general). Il ne s agit pas de chercher la compagnie de bourges crevards qui squattent les HLM alors qu ils pourraient changer d environnement, ne fut ce que pour leurs enfants, et laisser la place a des personnes reellement dans le besoin ce qui est le principe du HLM mais de rechercher des personnes riches d autres choses et qui n ont pas ce type de comportement. Et pour ca il faut soit un tres bon salaire, tant mieux pour toi si c est ton cas mais c est pas le cas de tout le monde, soit dans la majorite des cas que les deux travaillent ce qui n est pas toujours fait de gaiete de coeur pour en plus ne donner aucun coup de main et tirer la vie du prophete sws du chapeau hypocritement bien sur sinon c est pas marrant.
En voulant travailler les femmes ont detruit la societé... Au lieu qu'il y ai au moins un salaire par couple, y a des couples qui en ont aucun...
Maintenant que vous avez eut le travail vous voulez qu'on fasse le ménage, et bientôt vous nous demanderez d'accoucher a vos places... Au lieu de nous remercier de vous avoir donné l'autorisation de travailler...
Ils sont tombés sur des femmes qui n'ont pas su garder le foyer "propre"... Et vont noyer leurs chagrin dans l'alcool... C etait beaucoup des mariages arrangés, elles avaient encore l'excuse de ne pas connaitre l'individu...Les femmes ont toujours travaillées, elles sont allées travailler parce que beaucoup d'hommes n'assurent pas du tout, elles vont pas laisser crever de faim leurs enfants!
combien d'ivrognes père de famille préfère claqué leur paie dans les bars PMU on y vois rarement des femmes..........
Ils sont tombés sur des femmes qui n'ont pas su garder le foyer "propre"... Et vont noyer leurs chagrin dans l'alcool... C etait beaucoup des mariages arrangés, elles avaient encore l'excuse de ne pas connaitre l'individu...
Aujourdui on epouse une personne après avoir testé toutes les positions possibles et imaginables et on ose se plaindre après... Quelle surprise?
Non...t'es sérieux ?
En voulant travailler les femmes ont detruit la societé... Au lieu qu'il y ai au moins un salaire par couple, y a des couples qui en ont aucun...
Maintenant que vous avez eut le travail vous voulez qu'on fasse le ménage, et bientôt vous nous demanderez d'accoucher a vos places... Au lieu de nous remercier de vous avoir donné l'autorisation de travailler...
Faut pas se marier à un animal... Si tu le fais pas la peine de t'en prendre aux hommes, la seule responsable c'est toi, c'est la femme qui se fait mal toute seule, pour ensuite pleurer...je trouve cette reponse sans aucun rapport avec mon comm precedent.
Oui l independance financiere feminine est une grande avancee cela evite de dependre d individus immobilistes et haineux ce qui arrive frequemment dans certains milieux patriarcaux arrieres (les deux ensemble, je n ai rien contre le patriarcat non haineux protecteur et bienveillant). Au lieu de s en plaindre il faut en tirer le meilleur ce qui serait un comportement sain au lieu de se rejouir de ce que les femmes de petites conditions n arrivent pas a survivre en leur demandant si elles veulent que tu accouches a leur place. Je connais les theories sur le lien entre le travail des femmes et le capitalisme, sauf que les femmes pauvres ont toujours travaille. En plus de leur permettre une independance d individus nocifs en cas de pepin elles sont simplement conscientes des limites du salaire de leur mari et desireuses que leurs enfants soit des individus et non des esclaves modernes.
Faut pas se marier à un animal... Si tu le fais pas la peine de t'en prendre aux hommes, la seule responsable c'est toi, c'est la femme qui se fait mal toute seule, pour ensuite pleurer...