Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dès que j'aurais trouvé quelqu'un qui motive : )
lool moi je me dis les beaux sont pris, maintenant on est passe aux pas beaux ... il me reste rien moi : D
Serieux, chacun prend la personne qui lui est destinee.
Moi je prends MIDO :ro uge:
non ma puce dsl il est a moi je ne te l ai pas dis mais on est ensemble depuis qu on a dinné ensemble sur barbesMoi je prends MIDO![]()
rudente:
Toi aussi![]()
non ma puce dsl il est a moi je ne te l ai pas dis mais on est ensemble depuis qu on a dinné ensemble sur barbes:ro uge:
Serieux qu est que vous lui trouvez ?Moi je prends MIDO :ro uge:
que des cas sociaux dis donc
wa nti khassek sid rjal ^^
on signe quand le contrat de bail ? D
non ma puce dsl il est a moi je ne te l ai pas dis mais on est ensemble depuis qu on a dinné ensemble sur barbes:roge:
George Clooney...
Bradley Cooper...
Ils sont toujours célib pour info![]()
Serieux qu est que vous lui trouvez ?![]()
Les mariage ça me déprime![]()
Bien sur je parle pas du mien mais des mariages des amis, de la famille...
C'est un evenement heureux mais qui me rend triste!
J'arrive pas a retenir mes larmes quand le mari viens chercher sa femme chez ses parents, je trouve ca émouvant.
Apres c'est la fete...
Et on rentre et on fait le bilan de sa vie![]()
Et vous ça vous déprime les mariages ?
Comme ?Il a tout pour lui
Mais il est à Sissi!!!
wa nti khassek sid rjal ^^
Comme ?![]()
tu devrais pas parler melisse mido c est un homme ould ness toi tu as pris un buveur de bierre!!!Serieux qu est que vous lui trouvez ?![]()
merci ma belle!!!!Il a tout pour lui
Mais il est à Sissi!!!
non ma puce dsl il est a moi je ne te l ai pas dis mais on est ensemble depuis qu on a dinné ensemble sur barbes:ro uge:
Juste quelqu'un de bien (machi le bladinaute : D)
n'importe quoi ! mdrles personnes casées et mariées mais qui aspirent à ce que les membres du forum Bladi vivent cette expérience :
Pogoss
Je l accompagne aux alcooliques anonyme ... je sais qu il va s en sortirtu devrais pas parler melisse mido c est un homme ould ness toi tu as pris un buveur de bierre!!!![]()
e
inchallah, y a des bladinautes biens !
dont moi : D
merci ma belle!!!!
tu comprend mido et moi c est the lovestorie![]()
Bien fait Sissinij'espère que la polygamie est permise![]()
non il dis cela car j ai plusieur passeportsBien fait Sissini
Tu me fais de la peinenon il dis cela car j ai plusieur passeports : D
je suis sa polygamme![]()
Les mariage ça me déprime![]()
Bien sur je parle pas du mien mais des mariages des amis, de la famille...
C'est un evenement heureux mais qui me rend triste!
J'arrive pas a retenir mes larmes quand le mari viens chercher sa femme chez ses parents, je trouve ca émouvant.
Apres c'est la fete...
Et on rentre et on fait le bilan de sa vie![]()
Et vous ça vous déprime les mariages ?
je ne sais pas mais tu devrais m'offrir des bières avant de parler d'union avec sissinij'espère que la polygamie est permise![]()
j assume ma peine et mes joies tant que mido est avec moiTu me fais de la peine![]()
non il dis cela car j ai plusieur passeports :-D
je suis sa polygamme![]()
les personnes qui ne veulent pas se marier et ne veulent entretenir aucune relation et qu'elle quelle soit :
Kadijak
Lonelysoldier
Safyan
]
il est avec toi et toutes les autres bladinettes mais reste dans ta bullej assume ma peine et mes joies tant que mido est avec moi![]()
quoi t aime pas je suis ce qu il veuxLOL
N'importe nawak![]()
je ne sais pas mais tu devrais m'offrir des bières avant de parler d'union avec sissini : D
non mais sérieusement qui veut vraiment se marier, il faut établir une liste d'urgence là :
Yaouili
Lawarda
Mido94
qui d'autres ?
pogoss il se prelasse ds la luxure et j'ai subi trop d attaque pour 5 minutes de plaisir(sans vouloir le vexer) j ai pris trop de coup!!il est avec toi et toutes les autres bladinettes mais reste dans ta bulle
tu aurais mieux fait de garder pogoss !
pogoss il a encore gratté des bièresil est avec toi et toutes les autres bladinettes mais reste dans ta bulle
tu aurais mieux fait de garder pogoss !
Non, c'est juste que linguistiquement parlant, ça ne veut rien direquoi t aime pas je suis ce qu il veux![]()