quoi des herbes de provence?????moi je suis sure que tu lui as foutu un truc dans son dernier Kebab![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi des herbes de provence?????moi je suis sure que tu lui as foutu un truc dans son dernier Kebab![]()
meskine il t a cru quand tu lui as dit que c etait des herbes de provences ?quoi des herbes de provence?????![]()
ah non si je suis pas la 1 je suis rien du tout!
c est pour ca que je ne reste jamais avec des arabes girls vous etes des harry potters du bledmeskine il t a cru quand tu lui as dit que c etait des herbes de provences ?![]()
je vois pourquoi je vais deprimé :
voici ce que pense chaque partie dans une fête de mariage :
les mariés : c'est la fete!!!!! après on va faire du body karaté !
les invités : ça sera djaj ou bastella ?
les parents de la fille : ,,,, ouf ! une de moins , allez au suivante
la mère du gars : hamdolah j'ai plus a moccuper de lui !
tous le monde est contents !
Je suis tunisienne ça n existe pas chez nousc est pour ca que je ne reste jamais avec des arabes girls vous etes des harry potters du bled : D
et alors je t ai dis que je suis de provence je ne viens pas de l'école de poudlard de casablancaJe suis tunisienne ça n existe pas chez nous![]()
tu as oublié un mot!lapsus révélateur ?
moi je voulais un smileys avec une batte de baseball j avais un ou deux compte a rendreOhh "quessque çi mignon" ces petits coeurs roses, adaptés a la discussion !
Dommage qu'y ait pas d'autres signes, du genre majeur levé etc...![]()
moi je voulais un smileys avec une batte de baseball j avais un ou deux compte a rendre![]()
viens prend la ligne 13sérieusement qui veut m'embrasser ?
sérieusement qui veut m'embrasser ?
Mdr ! Ah pas bête ! Ou alors un claquette en nylon à jeter sur la tête...
mido tu le laisse tranquille je te conseille pogoss si tu veux !!
mais met un gilet par balle si tu veux l approcher il est mieux surveiller que barak obama![]()
viens prend la ligne 13 :roug e:
c'est ce qu'on appelle de la recherche active :co ol:
J'vais prendre exemple !
et tu crois que je sort avec mido ou que je vais me faire coudre l hymenpogoss il est marié !
reli toi !!!!!!!!!!!!!!
non prend la 13 c est plus simplej'ai pris la ligne 2, on se rejoint dans notre coin habituel![]()
ahhhhhhh non tkt ,,, c'est just un oublie ,,, un mariage c'est toujours bien ,,, tu boufe tu chante tu danse ,,après si tu est concerné tu va avoir une .... nuit de rêve![]()
quelqu'un a du se faire passer pour moi c'est pas possiblenon pas de droit de cuissage tu t es moque de moi je dois a cause de toi partir sur tunis pour me faire recoudre l hymen !!
ya des promotion la ba de puis la revolution![]()
c'est de la diffamation et je n'ai même pas relevé.C est deja ça de pris ! pas sur que mido en fasse autant :-D
Toi je te conseille juste de laisser Rifeino tranquille![]()
non ,,,,,,,,,,
intressée ?![]()
mais non il boit pas rif, il paye des bieres à ceux qui boiventÇa t apprendra à me jeter ton bonheur en plein visage pendant que je galere avec un ivrogne![]()
euh....
tu vas partir en australie![]()
tu parles de bilan des mariés ou du tiens ?j'ai pas compris le lien avec la retraite
tu peux expliquer ?
oh my god tu en es la pourtant moi je n ai rien oubliequelqu'un a du se faire passer pour moi c'est pas possible
tu viendra avec moi voir des ***...gourou![]()
tu parles de bilan des mariés ou du tiens ?
dans les deux cas la vie est devant vous pas derrière.
tu fais le bilan de ta vie à 24 ans ?mon bilan a moi!
oui la vie est devant nous!
tu fais le bilan de ta vie à 24 ans ?![]()