Depuis que je suis mariée, je ne fais plus ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cybernaute
  • Date de début Date de début
Quelles sont les choses que vous arriviez à faire plus facilement quand vous étiez célibataire et que vous avez plus de mal à faire maintenant que vous êtes marié et/ou parent?

ps : la question est sérieuse et ouverte aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Merci

- me mettre en maillot de bain sur la plage...moi, ça me dérange pas mais par respect pour mon mari...
- euhh peut-être adapter ma tenue vestimentaire en fonction de ses demandes...
- Arrêter de manger comme dîner des tartines au nutella
- passer mes journées en pyjama avec les cheveux en l'air

Ben j'espere pouvoir continuer à faire les memes choses

Peut etre moins souvent, avec lui

Mais j'espere pouvoir continuer a etre epanoui

bah sortir s amuser

etre moche en mode fucking life

je dis ça car je suppose
- me mettre en maillot de bain sur la plage...moi, ça me dérange pas mais par respect pour mon mari...

ça donne envie de se marier!mdr!:D

le dernier point je sens que c'est ce que je vais beaucoup regretter après.....XD

Quelles sont les choses que vous arriviez à faire plus facilement quand vous étiez célibataire et que vous avez plus de mal à faire maintenant que vous êtes marié et/ou parent?

ps : la question est sérieuse et ouverte aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Merci

Pourquoi écrire ce qu'on censé ne plus faire au lieu de faire une belle description de ce qu'on le peut faire une fois mariée.:)

Moi aussi, c'est trop bien de se trimbaler toute la journée en pyjama avec de la sauce tomate dessus et les cheveux à la Jackson five :D

les poils qui repoussent, le pyjama moche trouée tache de javel, les cheveux à l arrache
assise comme un porc sur le canapéééé canette à la main

une fois mariée obligé de dégainer la nuisette la peau lisse au lait de coco pour monsieur les cheveux lisses un sourire colgate, assise comme une fée pret de monsieur lui proposant si il souhaite siroter un jus de fruit de la passion

HOO MON DIEUUU C EST TROP NUL KRKRKRKRKRK

mdrrrrrrrrr vous m'avez tuée de rire !!! quand il y a quelqu'un qui s'invite sans prévenir tu cours à la salle de bain hop foulard !
Mais le naturel revient au galop je pense pas pouvoir faire la normal longtemps après le mariage (incha allah)

les poils qui repoussent, le pyjama moche trouée tache de javel, les cheveux à l arrache

une fois mariée obligé de dégainer la nuisette la peau lisse au lait de coco pour monsieur les cheveux lisses un sourire colgate, assise comme une fée pret de monsieur lui proposant si il souhaite siroter un jus de fruit de la passion

ah ah ah ah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! C'est tout moi, wallah! Le pire, c'est que j'achète des beaux pyjamas, de la lingerie fine, juste pour faire la fille mais je mets rien de tout ça, je ressors mes vieux trucs de mamies :D

je veux plus me marier ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

le pire c quand mon mec mappelle me dit je suis pas loin de chez toi, jarrive et que je dois inventer un gros myto pour pas le voir....ah la la

ah ah ah ah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! C'est tout moi, wallah! Le pire, c'est que j'achète des beaux pyjamas, de la lingerie fine, juste pour faire la fille mais je mets rien de tout ça, je ressors mes vieux trucs de mamies :D

je veux plus me marier ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

à qui le dis tu....

j'crois qu on va repousser l échéance du mariage ^^

le pire c quand mon mec mappelle me dit je suis pas loin de chez toi, jarrive et que je dois inventer un gros myto pour pas le voir....ah la la

mdrr grrrrrrraveeeeeeeeee, moi aussi j ai horreur de ça des coucous surprises, parfois je réponds pas je fais style je dors !!!!
non trop hard pour se montrer

à qui le dis tu....

mdrr grrrrrrraveeeeeeeeee, moi aussi j ai horreur de ça des coucous surprises, parfois je réponds pas je fais style je dors !!!!

Moi non je suis toujours beau même au réveil franchement je me trouve vraiment pas mal sauf en été je suis un peu gonflé avec la chaleur lol

à qui le dis tu....

grave kif kif mais apres jaime bien il croit je suis blasée de lui...ha ha ha ha sil savait meskine!

Morte de rire solide.....je vois ca d'ici :D

Mieux encore, au téléphone quand il demande pourquoi tu as mis du temps pour répondre et toi: excuse moi chéri il fallait que je m'essuie les mains je sors de la douche je viens de passer une crème aux fruits de la passion et je ne voulais surtout pas tacher ma nuisette en soie pure et dentelle faite a la main... :D alors que tu es en mode Xena

Mieux encore, au téléphone quand il demande pourquoi tu as mis du temps pour répondre et toi: excuse moi chéri il fallait que je m'essuie les mains je sors de la douche je viens de passer une crème aux fruits de la passion et je ne voulais surtout pas tacher ma nuisette en soie pure et dentelle faite a la main... :D alors que tu es en mode Xena

mdr ou quand il tapelle et quil te dit des mots quon dit a une pricesse et toi tu lui reponds avec une haleine tte nauséabonde...ha ha ha sil savait des fois il prendrait ses jambes à son cou mdr!!!

Retour