Oui
personne m aime ...
T'inquiète que je les attrape les deux ils verront bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui
personne m aime ...
Moi aussi, c'est trop bien de se trimbaler toute la journée en pyjama avec de la sauce tomate dessus et les cheveux à la Jackson five
mais arrêtez avec rester en pyjama toute la journée, ma femme fait souvent ça et j'adore !
sinon je prend toujours le petit déj au boulot donc elle le prend forcément toute seule quant à squatter bladi on ne peut pas dire que je m'en prive.
sinon tout le reste elle ne le fait pas mais ça ne me dérangerait pas du tout qu'elle le fasse.
je suis sur que je craquerais.oui mais tu n'es pas tout les hommes Pogoss....
et puis tu ne m'as surtout pas vu à la maison en pyjama pas coiffée (ta femme a un sacré avantage sur nous )
je suis sur que je craquerais.
quel que soit le type de cheveux, j'ai toujours trouvé les filles plus belles au réveil que sur leur 31.
dans ton cas ça sera plutôt : quand tu seras mariée t'arrêtera de conseiller aux bladinettes de faire les fières ou de quitter leur mec pour un rien.depuis que je suis mariée je ne bois plus ni eau ni rien, énergie renouvelable !
trouve moi une réponse de moi comme çadans ton cas ça sera plutôt : quand tu seras mariée t'arrêtera de conseiller aux bladinettes de faire les fières ou de quitter leur mec pour un rien.
http://www.bladi.info/271483-hdc-conseils/trouve moi une réponse de moi comme ça
et je te respecte !
t appelles ça conseiller les bladinettes de faire les fieres ou quitter leurs mecs?http://www.bladi.info/271483-hdc-conseils/
mais c'est pas la peine de me respecter, ça n'avancera à rien :langue:
j'te taquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !t appelles ça conseiller les bladinettes de faire les fieres ou quitter leurs mecs?
bah dis donc
je te respecte encore moins qu'avant, voila chah
j'te taquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
aller steupléééé respecte moaaaaaa :langue:
non mais blague à part t'es vraiment mariée ?
Quelles sont les choses que vous arriviez à faire plus facilement quand vous étiez célibataire et que vous avez plus de mal à faire maintenant que vous êtes marié et/ou parent?
ps : la question est sérieuse et ouverte aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
Merci
Quelles sont les choses que vous arriviez à faire plus facilement quand vous étiez célibataire et que vous avez plus de mal à faire maintenant que vous êtes marié et/ou parent?
ps : la question est sérieuse et ouverte aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
Merci