Depuis que je suis mariée, je ne fais plus ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cybernaute
  • Date de début Date de début
Moi aussi, c'est trop bien de se trimbaler toute la journée en pyjama avec de la sauce tomate dessus et les cheveux à la Jackson five :D

Non même mariée je continue de temps en temps a adopter ce mode vestimentaire !!

Si non ce que je regrette le plus, c de faire des vrais repas le soir en rentrant du boulot...car avant, souvent mes repas c'était un bout de fromage, une pomme, un yaourt... et même des fois des tartines de nutella ....

Aussi le fait de le ramener avec moi chaque fois que je vais chez ma famille (au Maroc)... Je suis nostalgique de l'époque ou je partais toute seule et de faire des sorties avec ma sœur et mes copines bras dessus bras dessous, a discuter de tout et de rien sans gène.....

Mais en ce qui me concerne mon bonheur à ses côtés est tellement immense que ces petits trucs n'ont plus d'importance

mais arrêtez avec rester en pyjama toute la journée, ma femme fait souvent ça et j'adore !
sinon je prend toujours le petit déj au boulot donc elle le prend forcément toute seule quant à squatter bladi on ne peut pas dire que je m'en prive.
sinon tout le reste elle ne le fait pas mais ça ne me dérangerait pas du tout qu'elle le fasse.

oui mais tu n'es pas tout les hommes Pogoss....
et puis tu ne m'as surtout pas vu à la maison en pyjama pas coiffée (ta femme a un sacré avantage sur nous :D )

je suis sur que je craquerais.
quel que soit le type de cheveux, j'ai toujours trouvé les filles plus belles au réveil que sur leur 31.

oooh que non !!! je suis objective sur ce coup, mes sœurs sont là pour confirmer
quand on passe devant un miroir, un jour où on n'est pas sorties on se fait peur !!:eek:

Quelles sont les choses que vous arriviez à faire plus facilement quand vous étiez célibataire et que vous avez plus de mal à faire maintenant que vous êtes marié et/ou parent?

ps : la question est sérieuse et ouverte aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Merci

Salam,
Prendre un bon bain relaxant(en général PENDANT que je suis dedans je hurle sur les enfants)
Pouvoir manger tranquille des chocolats sans qu'on me dise"c'est quoi?j'en veux!!
Avoir des produits de beauté sans en retrouver partout
etc....etc....

Quelles sont les choses que vous arriviez à faire plus facilement quand vous étiez célibataire et que vous avez plus de mal à faire maintenant que vous êtes marié et/ou parent?

ps : la question est sérieuse et ouverte aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Merci

Pas grand chose...

je sortais les poubelles sans probleme...maintenant, je ne sais meme pas quel jour ils passent...

Retour