Depuis que je suis mariée, je ne fais plus ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cybernaute
  • Date de début Date de début
Huuuum moi j'essayais justement d'imaginer de quelle manière allais-tu voir!!!

Franchement t'es bête tu l'as laissé échappé, c'était un beau gosse et t'avais les menottes!
Tu pouvais....:D
Oui :( le seul beau gosse de bladi et je trouve le moyen de le perdre ...
Je pensais que les menottes m aiderait à le retenir ...

- me mettre en maillot de bain sur la plage...moi, ça me dérange pas mais par respect pour mon mari...
- euhh peut-être adapter ma tenue vestimentaire en fonction de ses demandes...
- Arrêter de manger comme dîner des tartines au nutella
- passer mes journées en pyjama avec les cheveux en l'air
alors là t'aurais pu continuer les 3 avec moi et la 3ème tu verras qu'on vous adore comme ça.

oulah alors Petite tu vas calmer direct ! Nan mais je veux bien te laisser les minots des séries AB production, mais le Pogoss, tu repasseras quand je serais vraiment mais alors vraiment vieille !!! :fou: :-D

Hého, ça fait des mois que je suis sur le coup miss inscrite en février 2011, non mais!!!! :fou:

En même temps, ma chérie, ni toi, ni moi, sommes prioritaires :D

Peut-être que madame Pogoss est tombée sur ce message...Fais tes excuses ludymilla, on sait jamais...
Madame Pogoss, moi je rigolais juste, votre mari n'arrête pas de dire qu'il est très amoureux de vous, qu'il restera fidèle et qu'il ne faut rien espérer de lui... pardon :rouge:

Peut-être que madame Pogoss est tombée sur ce message...Fais tes excuses ludymilla, on sait jamais...
Moi je rigolais juste, votre mari n'arrête pas de dire qu'il vous est fidèle et qu'il ne faut rien espérer de lui... pardon

Moi je suis sur que Madame Pogoss a bcp d'humour et qu'elle doit s'en fiche royalement de 2 nenettes virtuelles qu'on pas de mec dans leur life alors qu'elle a Mr Pogoss rien que pour elle, tous les jours :D

Ceci dit Madame Pogoss, si vous nous lisez: Mes Amitiés !

Moi je suis sur que Madame Pogoss a bcp d'humour et qu'elle doit s'en fiche royalement de 2 nenettes virtuelles qu'on pas de mec dans leur life alors qu'elle a Mr Pogoss rien que pour elle, tous les jours :D

Ceci dit Madame Pogoss, si vous nous lisez: Mes Amitiés !

Vaut mieux être prévoyantes :D punaise, tu viens de me déprimer encore plus lol

Retour