Depuis que je suis mariée, je ne fais plus ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cybernaute
  • Date de début Date de début
grave kif kif mais apres jaime bien il croit je suis blasée de lui...ha ha ha ha sil savait meskine!

mdrrr wallah c est vrai....

Moi non je suis toujours beau même au réveil franchement je me trouve vraiment pas mal sauf en été je suis un peu gonflé avec la chaleur lol

j imagine lol

Mieux encore, au téléphone quand il demande pourquoi tu as mis du temps pour répondre et toi: excuse moi chéri il fallait que je m'essuie les mains je sors de la douche je viens de passer une crème aux fruits de la passion et je ne voulais surtout pas tacher ma nuisette en soie pure et dentelle faite a la main... :D alors que tu es en mode Xena

mdrr graveeeeeeee

et lorsque il pose la questionn IL EST COMMENT TON PYJAMA?

hahahahhaa j improvise genre ouai il est rose super beau alors qu en scred c est un vieux survet tout pas beauuuuu

ça c est des barrresssss surtout quand t entends ça réponse : HMmmmmmmmmm c est mignon ça :D

n'empeche c chiant un mec tjr beau au reveil, au coucher etc...c pas facile d'etre a la hauteur après!!

Non au contraire tu sera fier d'avoir ton beau gosse alors que tout le monde le veux surtout si c'est un mec bien

Je suis d accord avec toi !
vive les moches !!!!!!!!

Mdrrr tu m'a fais rire on dirai la rebellion des moches

j imagine lol

On peut te voir en pijama troué avec de la javelle ?

On peut te voir en pijama troué avec de la javelle ?

je le kiff tellement ce pyjama que je me suis déja pris en photo avec mettant en évidence le trou au niveau du genoux laissant apparaitre ma peau dorée

mais c est trop intime peut pas partager hihi par contre on veut bien une photo de toi au reveil :D

Non au contraire tu sera fier d'avoir ton beau gosse alors que tout le monde le veux surtout si c'est un mec bien

g un mec beau gosse machaAllah, coquet, tjr nickel sur lui...des fois c lourd g pas le droit a l'erreur!!

moi il suffit que je sois fatiguée pour que ma tete se transforme, alors que lui il est tjr pimpant...et franchement ca met la pression..

je le kiff tellement ce pyjama que je me suis déja pris en photo avec mettant en évidence le trou au niveau du genoux laissant apparaitre ma peau dorée

mais c est trop intime peut pas partager hihi par contre on veut bien une photo de toi au reveil :D

Lol moi j'en ai que de mon beau corps désolé ^^

: )
Je dois avouer qu un mec beau ... ca fait flipper ... sauf si c est attaché à une laisse ...

Oui mais y'a des homme beau et détaché très respectueux envers leur maitr(esse) :)

kha la beauté c est subjectif.....

MOuéééééééé mouéééééééééééééé je suis sur que vos bogoss à mes yeux ça sera des thons

Et tu ne sais pas te protéger seul de ces tentations?:)

Si biensur, j'installe un anti virus mais je préfère mettre ma femme en pare feu :D

g un mec beau gosse machaAllah, coquet, tjr nickel sur lui...des fois c lourd g pas le droit a l'erreur!!

moi il suffit que je sois fatiguée pour que ma tete se transforme, alors que lui il est tjr pimpant...et franchement ca met la pression..

Mdrrrrr t'es une fille vous avez besoin de maquillage etc pour plaire alors que nous on plait naturellement

Tu as des jeux surprenant et tu m'attachera à notre lit ? lol

C'est moi le dresseur
Elle me propose déjà de jouer :D

MDRRRR!!!

Punaize vous êtes grave les mecs avec une phrase vous avez la capacité d'imaginer...:D

Bon je vous laisse alors dans vos délires sado...amusez vous bien.:lan-gue

Mdrrr ta vu Dounia elle me cherche :D

Je ne veux pas être attaché je préfère la liberté ^^

Bonne nuit mes femmes je vous aime

Elle était chaude là.

Je sentais le plan machiavélique en elle.:D

Mes femmes t'es drôle toi je veux pas d'un beau gosse et encore moins polygame.
Bonne nuit!

C est lui qui cherche avec ces beau gosse par ci beau gosse par là

moi je demande juste à voir :langue:

Huuuum moi j'essayais justement d'imaginer de quelle manière allais-tu voir!!!

Franchement t'es bête tu l'as laissé échappé, c'était un beau gosse et t'avais les menottes!
Tu pouvais....:D

vos message mon bien re fait rire
C 'est quasiment que des choses d'ordre "physique" que vous ne pouvez plus faire après le mariage visiblement comme : être moche, séduire à droite à gauche, se balader en pyjama panzanii :) ...

Ya pas d'autre chose plus pshycologique on va dire lol ?

Je pose cette question car tosay, une copine ma dit mot pour mot : "profite bien pendant que t'es célib"... j'ai pas approfondie car cété au tél é on capté mal à cause du réseau mais elle parlé pas de truc phisyque mais plus psychique on va dire lol

genre une fois marié tout change, au niveau du temps que tu peu tacordé par exemple

vos message mon bien re fait rire
C 'est quasiment que des choses d'ordre "physique" que vous ne pouvez plus faire après le mariage visiblement comme : être moche, séduire à droite à gauche, se balader en pyjama panzanii :) ...

Ya pas d'autre chose plus pshycologique on va dire lol ?

Je pose cette question car tosay, une copine ma dit mot pour mot : "profite bien pendant que t'es célib"... j'ai pas approfondie car cété au tél é on capté mal à cause du réseau mais elle parlé pas de truc phisyque mais plus psychique on va dire lol

genre une fois marié tout change, au niveau du temps que tu peu tacordé par exemple

C'est bien une fois mariée tu peux faire le ménage en dansant du chaabi ou imiter Samia Gamal sans savoir que ton père peut te surprendre en se disant "genre elle se prends pour qui elle fait le ménage ou elle s'amuse!!!".:D

Retour