Depuis que je suis mariée, je ne fais plus ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cybernaute
  • Date de début Date de début
ah oui justement GTO c'est un coup de gueule contre les dérives de la société. c'est plus qu'une histoire, c'est une découverte de l'envers du décor japonais.

Pas mal la scène où il démolit le mur (je ne sais plus ci c'était dans le drama ou le manga vu que j'ai regardé les deux).
Si seulement j'avais eu un prof comme Onizuka.
Il y a eu aussi Dragon Zakura je ne sais pas si tu l'as vu, la concurrence entre les deux lycées, comment on aidé ces élèves en difficultés alors que la société prime les meilleures.

D'autant plus, que la scolarité chez les japonais c'est super important.

c'est tres dangereux de jouer avec le feu j'en ai perdu tout mes doigts meme l’œil gauche et mes cheveux aussi

Je ne joue jamais avec le feu j'ai peur de me brûler et ça laisse des mauvaises tâches.

mais ton pseudo me dit le contraire ,ce pseudo me dit que tu es trop belle juste un probléme avec les cheveux ctt mais c'est pas grave

Les pseudos sont trompeurs d'autant plus que je me nomme Khadouj.

cessez d’évoquer le nom des menottes ça me fais peur car ça fais juste deux jours que je me suis sorti du prison (des amoureux )

Prison? amoureux? Tu veux dire d'un asile.:D

c est vrai que c est curieux cette obsession de vouloir draguer n importe qui et faire n importe quoi ...

ps : c est quoi n importe quoi ? :D

Il drague les barbies.

Au sens propre du terme.

@Amhan: Nous on est pas en mode rigolo dis nous combien t'as sur ton compte et t'auras la vie sauve!!!

Pas mal la scène où il démolit le mur (je ne sais plus ci c'était dans le drama ou le manga vu que j'ai regardé les deux).
Si seulement j'avais eu un prof comme Onizuka.
Il y a eu aussi Dragon Zakura je ne sais pas si tu l'as vu, la concurrence entre les deux lycées, comment on aidé ces élèves en difficultés alors que la société prime les meilleures.

D'autant plus, que la scolarité chez les japonais c'est super important.
non j'ai pas vu dragon zakura.
quant à GTO j'ai pas supporté le drama, ils ont encore plus cassé le personnage que dans l'anime.
le mieux c'est la bd, c'est moins censuré et plus long que l'animé qui s'arrête au milieu.
j'avais trouvé un site ou il y avait les scans si ça t’intéresse.

non j'ai pas vu dragon zakura.
quant à GTO j'ai pas supporté le drama, ils ont encore plus cassé le personnage que dans l'anime.
le mieux c'est la bd, c'est moins censuré et plus long que l'animé qui s'arrête au milieu.
j'avais trouvé un site ou il y avait les scans si ça t’intéresse.

Moi aussi j'ai préféré le mangas le personnage était plus drôle et plus impliqué.
La fin du drama c'était un happy end genre tous se termine bien.

C'est où tes scans sur erems? Oui je veux bien le lire.

moi j aurai quiffer un concept ou on a chacun notre chambre dans le meme appart

genre de temps en temps il m invite de temps en temps je l'invite da,s ma chambre

ça permet de garder son petit cadre privé

j aurai kifeeeeeeeeeeeeeeer ça!

Moi aussi! c'est mon rêve!

Je lui ai juste dit que je pourrai avoir envie de dormir toute seule il l'a mal appris :rolleyes:

Retour