Ahman tu roules avec quoi?
T'as combien sur ton compte.
Fait nous rêver....
ça y est c'est fini avec les fille pour l'instant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahman tu roules avec quoi?
T'as combien sur ton compte.
Fait nous rêver....
beaucoup de japonais font ça. c'est d'un triste.
ça y est c'est fini avec les fille pour l'instant
je les fais tous fuirQuoi, Qu'est ce qu'il y a?
T'es devenu gay????![]()
Souffrir toute ma vie?
Tu rigoles je serai morte.
Pourquoi c'est à ce moment là que je suis censée t'aimer?:-D
je les fais tous fuir![]()
quand meme je vous préviens on sais jamais sinon pends avec toi un cachet d'aspirine
ah oui justement GTO c'est un coup de gueule contre les dérives de la société. c'est plus qu'une histoire, c'est une découverte de l'envers du décor japonais.Alors dans GTO ça retrace la réalité.
Je pensais que par manque de place pour certaines familles on attendait d'aller à l'hôtel.
Il avait juste peur des menottes.
T'inquiète il va revenir.
Sinon on s'en prends à pogoss après tout la polygynie est autorisé.
Quoi, Qu'est ce qu'il y a?
T'es devenu gay????![]()
On s'en fou on est pas des princesses alors réponds moi.![]()
Il avait juste peur des menottes.
T'inquiète il va revenir.
Sinon on s'en prends à pogoss après tout la polygynie est autorisé.
ah oui justement GTO c'est un coup de gueule contre les dérives de la société. c'est plus qu'une histoire, c'est une découverte de l'envers du décor japonais.
Je peux te prendre avec moi?
Ca te dit de prendre une boisson empoissonnée ensemble?
c'est tres dangereux de jouer avec le feu j'en ai perdu tout mes doigts meme l’œil gauche et mes cheveux aussi
mais ton pseudo me dit le contraire ,ce pseudo me dit que tu es trop belle juste un probléme avec les cheveux ctt mais c'est pas grave
cessez d’évoquer le nom des menottes ça me fais peur car ça fais juste deux jours que je me suis sorti du prison (des amoureux )
sinon j'aimerai etre seul ,j'aime pas s'attacher aux autres ,etre seul ça veut dire etre libre et faire n'importe quoi
Je ne joue jamais avec le feu j'ai peur de me brûler et ça laisse des mauvaises tâches.
Les pseudos sont trompeurs d'autant plus que je me nomme Khadouj.
Prison? amoureux? Tu veux dire d'un asile.![]()
Faire n'importe quoi comme???
mais tu es déja mariée ???? curieux![]()
comme parler avec n'importe qui et drague chaque jours
C'est ton quotidien t'as d'autres hobbies à part ça?
C'est ton quotidien t'as d'autres hobbies à part ça?
Paix à son âme là où il se trouve en enfer il n'a même pas pensé à souscrire à une assurance vie.
c est vrai que c est curieux cette obsession de vouloir draguer n importe qui et faire n importe quoi ...
ps : c est quoi n importe quoi ?![]()
répond moi dounia sinon par mp
non j'ai pas vu dragon zakura.Pas mal la scène où il démolit le mur (je ne sais plus ci c'était dans le drama ou le manga vu que j'ai regardé les deux).
Si seulement j'avais eu un prof comme Onizuka.
Il y a eu aussi Dragon Zakura je ne sais pas si tu l'as vu, la concurrence entre les deux lycées, comment on aidé ces élèves en difficultés alors que la société prime les meilleures.
D'autant plus, que la scolarité chez les japonais c'est super important.
c est vrai que c est curieux cette obsession de vouloir draguer n importe qui et faire n importe quoi ...
ps : c est quoi n importe quoi ?![]()
Te répondre sur quoi?
non j'ai pas vu dragon zakura.
quant à GTO j'ai pas supporté le drama, ils ont encore plus cassé le personnage que dans l'anime.
le mieux c'est la bd, c'est moins censuré et plus long que l'animé qui s'arrête au milieu.
j'avais trouvé un site ou il y avait les scans si ça tintéresse.
Pourquoi timide?tu es mariée ou non ..........je suis timide![]()
moi j aurai quiffer un concept ou on a chacun notre chambre dans le meme appart
genre de temps en temps il m invite de temps en temps je l'invite da,s ma chambre
ça permet de garder son petit cadre privé
j aurai kifeeeeeeeeeeeeeeer ça!
la voila encore une fois la miss mellisse avec sa minijupe
Apparemment c est pas suffisant pour te faire craquer ...
Bon tu reponds ... Ya combien ?
On a pas de temps à perdre Dounia et moi ... on passe au prochain si t es non seulement moche mais pauvre ...
Tu fais fuir tous le monde Melisse.![]()