Depuis que je suis mariée, je ne fais plus ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cybernaute
  • Date de début Date de début
Ca pourrait être des préservatifs ... c'est vrai que ca pourrait paraître louche : D

Dans la poche? c est qu il a vraiment la dalle! :D

Tu te promènes avec des préservatifs toi au cas ou?

En général, un homme dans sa poche (équivalent de notre sac à main en plus restreint) il se promène avec leur CB, argent liquide, papiers d'identité... il a peut être peur que sa femme lui prenne sa CB :D

Dans la poche? c est qu il a vraiment la dalle! :D

En général, un homme dans sa poche (équivalent de notre sac à main en plus restreint) il se promène avec leur CB, argent liquide, papiers d'identité... il a peut être peur que sa femme lui prenne sa CB :D
+portable+cléfs.
déjà au boulot je vide mes poches sur la table alors at home c'est l’évidence même.
sauf en hivers ou tout est dans le blouson que j'accroche.

Dans la poche? c est qu il a vraiment la dalle! : D

En général, un homme dans sa poche (équivalent de notre sac à main en plus restreint) il se promène avec leur CB, argent liquide, papiers d'identité... il a peut être peur que sa femme lui prenne sa CB : D

Bah je connaissais quelqu'un qui en avait tout le temps dans la poche, sait on jamais :D

Si c'est sa CB, il devrait la mettre dans un coffre parce qu'un poche, ca se fouille quand on cherche quelque chose!!

+portable+cléfs.
déjà au boulot je vide mes poches sur la table alors at home c'est l’évidence même.
sauf en hivers ou tout est dans le blouson que j'accroche.

Le portable, ah oui
Bcp y cachent bcp de choses!

Bah je connaissais quelqu'un qui en avait tout le temps dans la poche, sait on jamais : D

Si c'est sa CB, il devrait la mettre dans un coffre parce qu'un poche, ca se fouille quand on cherche quelque chose!!

Surtt quand tu veux faire le linge
Tu retrouves plein de choses dans les poches!

une fois y avait une action contre le sida à coté du taff et ils ont distribué des capotes. je l'avais oublié dans la poche de ma veste. je te raconte pas le scandale quand ma femme l'a trouvé et comment elle m'a fliqué après ça.

Et donc tu l as pris au cas ou!
Bravo

moi j aurai quiffer un concept ou on a chacun notre chambre dans le meme appart

genre de temps en temps il m invite de temps en temps je l'invite da,s ma chambre

ça permet de garder son petit cadre privé

j aurai kifeeeeeeeeeeeeeeer ça!

waouh j'ai oublié que tu es la
comment il vous faut plus ? les yeux:)

Comment peux-tu m'oublié??????????????????????????????????????????????????????

Fais gaffe j'ai des tendances suicidaires j'ai quelques cachets et une canette d'Heineken pour ingurgiter tout ça.

@Salmaaa et Melisse: C'est ce qu'on dit toujours une fois mariée l'intimité c'est à deux.:langue:

Comment peux-tu m'oublié??????????????????????????????????????????????????????

Fais gaffe j'ai des tendances suicidaires j'ai quelques cachets et une canette d'Heineken pour ingurgiter tout ça.

@Salmaaa et Melisse: C'est ce qu'on dit toujours une fois mariée l'intimité c'est à deux.:langue:

c'est toi qui devra faire gaffe sinon tu souffrira toute ta vie ,l'amour est aveugle

Retour