Mellisse
VIB
je sais que tu va me poser cette petite question et pour te répondre c'est ton avatar
et toi t as une tete de monstre comme ton avatar ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais que tu va me poser cette petite question et pour te répondre c'est ton avatar
Quelle petite question?![]()
Je me demande ce que tu caches dans tes poches pour avoir peur que ta femme tombe dessus!
Ca pourrait être des préservatifs ... c'est vrai que ca pourrait paraître louche : D
+portable+cléfs.Dans la poche? c est qu il a vraiment la dalle!
Tu te promènes avec des préservatifs toi au cas ou?
En général, un homme dans sa poche (équivalent de notre sac à main en plus restreint) il se promène avec leur CB, argent liquide, papiers d'identité... il a peut être peur que sa femme lui prenne sa CB![]()
Dans la poche? c est qu il a vraiment la dalle! : D
Tu te promènes avec des préservatifs toi au cas ou?
En général, un homme dans sa poche (équivalent de notre sac à main en plus restreint) il se promène avec leur CB, argent liquide, papiers d'identité... il a peut être peur que sa femme lui prenne sa CB : D
une fois y avait une action contre le sida à coté du taff et ils ont distribué des capotes. je l'avais oublié dans la poche de ma veste. je te raconte pas le scandale quand ma femme l'a trouvé et comment elle m'a fliqué après ça.Ca pourrait être des préservatifs ... c'est vrai que ca pourrait paraître louche![]()
quand t'es célibataire c'est normal. ça laisse une trace ronde sur les portefeuilles en cuir pour te direBah je connaissais quelqu'un qui en avait tout le temps dans la poche, sait on jamais
Si c'est sa CB, il devrait la mettre dans un coffre parce qu'un poche, ca se fouille quand on cherche quelque chose!!
+portable+cléfs.
déjà au boulot je vide mes poches sur la table alors at home c'est lévidence même.
sauf en hivers ou tout est dans le blouson que j'accroche.
Bah je connaissais quelqu'un qui en avait tout le temps dans la poche, sait on jamais : D
Si c'est sa CB, il devrait la mettre dans un coffre parce qu'un poche, ca se fouille quand on cherche quelque chose!!
une fois y avait une action contre le sida à coté du taff et ils ont distribué des capotes. je l'avais oublié dans la poche de ma veste. je te raconte pas le scandale quand ma femme l'a trouvé et comment elle m'a fliqué après ça.
c'est juste un pseudo qui me rappelle quelques choseC'est bon j'ai compris punaize comment tu sais ça Amhan (joli prénom ou pseudo).
Le portable, ah oui
Bcp y cachent bcp de choses!
Surtt quand tu veux faire le linge
Tu retrouves plein de choses dans les poches!
Et donc tu l as pris au cas ou!
Bravo
et toi t as une tete de monstre comme ton avatar ?
c'est juste un pseudo qui me rappelle quelques chose
d'ailleurs ce n'est pas joli ,
mon pseudo va vous faire penser automatiquement aux conneries
mademoiselle mellisse meme si j'ai une tete de monstre mais elle me sert beaucoup surtout pour vous séduire
alors ne joue pas avec le feu sinon ..............![]()
non je l'ai pris parce que c'est gratuit. et puis ça a des cotés pratiques même dans un couple marié. tu devrais savoir t'es plus une enfant.
Moi ça ne me fait penser à rien.:-s
Pour nous séduire il nous en faut plus.![]()
Pour nous séduire il nous en faut plus.![]()
moi j aurai quiffer un concept ou on a chacun notre chambre dans le meme appart
genre de temps en temps il m invite de temps en temps je l'invite da,s ma chambre
ça permet de garder son petit cadre privé
j aurai kifeeeeeeeeeeeeeeer ça!
laisses le j ai envie de voir comment je risque de me brûler ...
allez séduit nous ....
Je suis assez réceptive ces derniers jours
![]()
Eh fais pas la même gaffe qu'hier ok?
Attends je ramène les menottes on ne sait jamais.![]()
waouh j'ai oublié que tu es la
comment il vous faut plus ? les yeux![]()
j en ai perdu un mais pas deux !!
je vais me concentrer ... tu crois qu il est aussi beau que dinor ???![]()
J'en sais rien en tout cas il ne pourra pas être pire que son avatar.![]()
Comment peux-tu m'oublié??????????????????????????????????????????????????????
Fais gaffe j'ai des tendances suicidaires j'ai quelques cachets et une canette d'Heineken pour ingurgiter tout ça.
@Salmaaa et Melisse: C'est ce qu'on dit toujours une fois mariée l'intimité c'est à deux.:langue:
attend je vais lui demander ...
amhan t es comment ?![]()
fait nous rever ...
c'est toi qui dois faire gaffe sinon tu souffrira toute ta vie ,l'amour est aveugle
tu vas l effrayer ... allons y doucement ...Ahman tu roules avec quoi?
T'as combien sur ton compte.
Fait nous rêver....
attend je vais lui demander ...
amhan t es comment ?![]()
fait nous rever ...
tu vas l effrayer ... allons y doucement ...
bah des fois c'est bien de pas bouger du lit quand t'as plus la force d'aller te laver après le hum hum et puis pour le gars ça permet d'enchainer sans "stop ça dégouline !". en plus ça évite le coup du "***** on s'est éloigné du klinex !"Ha non mariée j en ai jms eu l utilité
un vrai monstre avec des cornes ,je fais peur aux princesse
un vrai monstre avec des cornes ,je fais peur aux princesse
beaucoup de japonais font ça. c'est d'un triste.moi j aurai quiffer un concept ou on a chacun notre chambre dans le meme appart
genre de temps en temps il m invite de temps en temps je l'invite da,s ma chambre
ça permet de garder son petit cadre privé
j aurai kifeeeeeeeeeeeeeeer ça!