Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr j'ai pas osé imaginer ça en véritéohhhhh dites moi pas que ça se déroule au maroc????
la honte
Mdrr j'ai pas osé imaginer ça en vérité![]()
Elle a une culotte de chevalBien foutue mais sale tronche
J'ai pas trop fait gaffe en fait j'ai pas regardé jusqu'au boutElle a une culotte de cheval
Pour ceux qui n'ont pas encore regardé ça
MDRR! un peu kameme![]()
grave même autotune n'a pas réussi à sauver les meubles ptdrrje sais pas, la rue dehors et la manière dont le plafond est! m'a fait penser au maroc
de toute façon maroc ou pas! pinaiz! si tu sais pas chanter! tais toi!![]()
Fallait, à la fin elle est à poilJ'ai pas trop fait gaffe en fait j'ai pas regardé jusqu'au bout![]()
elle est marocaine regarde son facebook sara alawiComment savez vous qu'elle est marocaine ...?
elle est marocaine regarde son facebook sara alawimdrrrrr
![]()
C'est surtout comment elle sait qu'elle est une prostitué?Comment savez vous qu'elle est marocaine ...?
Pourquoi "surtout"C'est surtout comment elle sait qu'elle est une prostitué?
j'ai pas vu tout le clip, je n'avais pas vu quel "faisait" prostitué.Pourquoi "surtout"
Je m'en fiche en fait de ce quelle fait de sa vie
Et puis le clip était assez explicite pour le déduire... C'est pour ça que je n'ai pas demandé
C'est pour encourager les esprits maléfiques à ruer cracher sur les Marocaines.Et ça fait quoi dans actualité marocaine. ?
tabtoubatoune l'a dit ,il faut la croire ,sans doute très proche de l'incriminée.Qui prouve qu'elle s'appelle Ibtissam et qu'elle est marocaine.
Ibtissam , prostituée marocaine qui présente ce clip pourri!! elle doit avoir un sérieux prorbleme psychologique celle là
ca craint
![]()