"et alors? !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dénigrer la femme Marocaine est le sport favori de beaucoup de psychopathes.Qui prouve qu'elle s'appelle Ibtissam et qu'elle est marocaine.
ce n'est que de la haine contre les marocaines en permanence
un topic qui mérite d'être supprimé direction la poubelle
je ne daignerai pas te repondre tout ce que je vais te dire ANA BEZZAF 3LIK !! ne me cherche pas 7ssen lik !tabtoubatoune l'a dit ,il faut la croire ,sans doute très proche de l'incriminée.![]()
Paceke té un truand& so what ?
Pourquoi "LallaYetto" a le droit d'écrire un message de moins de 30 Caracteres et pas moi ?![]()
Tu as délibérément posté une vidéo d'une personne que tu traites de prostituée ,tu précises qu'elle est Marocaine ,ton intention c'était quoi? Informer le grand public de quoi?je ne daignerai pas te repondre tout ce que je vais te dire ANA BEZZAF 3LIK !! ne me cherche pas 7ssen lik !
Krkrkrkkrkr toi tu sais KrkrkrkrkkrPaceke té un truand
allah yen3al8a sel3aIl y a des frustres qui ont une toute petite cervelle qui ne serre qu a suivre les gens et qu a surveiller leurs chichis.Les gardiens du bonbonnier
La Marocaine leur offre une douche de salive sur leurs visages et eux ils ou elles l,utilisent pour se masturber .
??Krkrkrkkrkr toi tu sais Krkrkrkrkkr
Moi non plus j'ai pas compris mon post, je te rassure
et tu crois que c'est fiable !et si c'etait ecrit "batboutatoune "sur son profil? ! on titrera :une bladinette marocaine .... tourne un clip ...ect ...elle est marocaine regarde son facebook sara alawimdrrrrr
![]()
rien"et alors? !
envoie moi un mp je t'expliquerai& so what ?
Pourquoi "LallaYetto" a le droit d'écrire un message de moins de 30 Caracteres et pas moi ?![]()
allah yen3al8a sel3a![]()
& so what ?
Tu mets beaucoup d'espaces avant ou après avoir écrit ton mot ou un pointécoute moi aussi je comprend pas vu mon compteur je peux toujours pas écrire moins de 30 caractères j'ai jamais compris
Tu mets beaucoup d'espaces avant ou après avoir écrit ton mot ou un point![]()
Pour ceux qui n'ont pas encore regardé ça
@Polhymnie, une petite critique vêtement/maquillage waterproof ( ou pas) s'impose !
Mdrr j'ai pas osé imaginer ça en vérité![]()
Le tadelakt sur les murs ... les trottoirs à la marocaine (+ le palmier) ... la couleur ocre sur les murs de la terrasse et chez le voisinage ... ça sent l'appartement loué vers Gueliz![]()
Pub michto si vous regardez jusqu'au bout !! vous vous sentirez invincible !
........... !!!
si j'étais modérateur je t'aurais déjà collé au moins 10 avertissements pour avoir posté cette m...![]()
1:28 j'en peux plus !! j'ai envie de lui mettre une baffe dans la gueule![]()
Nia h'Allah i mssrè9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi cette choses ????horrifiante !
c'est une chose qui essaye de faire le buzz pour sauver sa maman célib' de la misère social !
c'est pas comme ça qu'on s'y prends pour aider une maman ... qui d'ailleurs ne doit pas être super fière à mon avisqu'elle aille bosser ou étudier et avoir des bourses au lieu de tenir un discours aussi salace que le monde où elle a l'air de baigner
![]()