Dernière nouveauté du monde de la zik : le vidéoclip "sina"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakkai
  • Date de début Date de début
Il y a des frustres qui ont une toute petite cervelle qui ne serre qu a suivre les gens et qu a surveiller leurs chichis.Les gardiens du bonbonnier
La Marocaine leur offre une douche de salive sur leurs visages et eux ils ou elles l,utilisent pour se masturber .

je ne daignerai pas te repondre tout ce que je vais te dire ANA BEZZAF 3LIK !! ne me cherche pas 7ssen lik !
Tu as délibérément posté une vidéo d'une personne que tu traites de prostituée ,tu précises qu'elle est Marocaine ,ton intention c'était quoi? Informer le grand public de quoi?
Il est clair que tu le fais pour qu'on attaque la femme Marocaine ,qu'on lui colle toutes les tares.Ce que tu as fait est dégueulasse ,indigne d'une fille ou d'une femme.

elle est marocaine regarde son facebook sara alawi :D mdrrrrr :D
et tu crois que c'est fiable !et si c'etait ecrit "batboutatoune "sur son profil? ! on titrera :une bladinette marocaine .... tourne un clip ...ect ...
et on s'ecriera : oh :notre batboutatoune chante ....:Det les mp commenceront à circuler ;lol : qui l'eût cru ! batboutatoune !!!oulla.... ect ....!:joueur:
rien dans le clip ne dit qu'elle est marocaine . et même si elle l'etait , c'est son probléme .;)

Le tadelakt sur les murs ... les trottoirs à la marocaine (+ le palmier) ... la couleur ocre sur les murs de la terrasse et chez le voisinage ... ça sent l'appartement loué vers Gueliz :D

Bé c'est ce que je me suis dis en plus elle a une tete Hadda Ouakki ! mais elle parle turc donc je ne sais pas est ce que c'est une mise en scène avec des effets spéciaux !! je ne sais guère

c'est une chose qui essaye de faire le buzz pour sauver sa maman célib' de la misère social !

c'est pas comme ça qu'on s'y prends pour aider une maman ... qui d'ailleurs ne doit pas être super fière à mon avis :confused: qu'elle aille bosser ou étudier et avoir des bourses au lieu de tenir un discours aussi salace que le monde où elle a l'air de baigner :confused:

Retour