Dernière nouveauté du monde de la zik : le vidéoclip "sina"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakkai
  • Date de début Date de début
Le jour ou j'ai vu ce poste vite fait, je pensais que cette pauvre est une turque, mais la ce soir, je viens d'apprendre sur Hespress que c'est une marocaine, je suis vraiment sérieux, cette fille doit consulter un psychiatre, ou plutôt l'enfermer dans un hôpital psychiatrique.

Que de méchanceté. La réaction (masculine) la plus sincère est celle de Le Truand même si elle est un peu vulgaire.
Le clip indique bien qu'il s'agit d'une vidéo amateur alors pourquoi la juger autrement. Quand au contenu, le son type "dance music" n'est pas pire que ce qui passe à longueur de journée sur les radios dites jeunes et c'est pareil pour la voix. Son anglais montre qu'elle n'est pas allée loin à l'école (et donc qu'elle vient d'un milieu populaire) mais ce n'est pas une raison pour se faire mousser parce qu'on est moins nul dans cette langue (je pense au petit bourgeois marocain youtubeur). Venons-en à sa tenue: les mêmes qui s'applatissent devant Shakira (qui en montre beaucoup plus...) font semblant d'être choqués. Ah,c'est vrai, Shakira n'est pas marocaine alors...
Je trouve que les réactions en disent long sur l'état de la société marocaine. Sinon, la chanteuse a une chaine youtube et elle a l'air d'y croire.
http://www.youtube.com/user/sineya88?feature=watch

Que de méchanceté. La réaction (masculine) la plus sincère est celle de Le Truand même si elle est un peu vulgaire.
Le clip indique bien qu'il s'agit d'une vidéo amateur alors pourquoi la juger autrement. Quand au contenu, le son type "dance music" n'est pas pire que ce qui passe à longueur de journée sur les radios dites jeunes et c'est pareil pour la voix. Son anglais montre qu'elle n'est pas allée loin à l'école (et donc qu'elle vient d'un milieu populaire) mais ce n'est pas une raison pour se faire mousser parce qu'on est moins nul dans cette langue (je pense au petit bourgeois marocain youtubeur). Venons-en à sa tenue: les mêmes qui s'applatissent devant Shakira (qui en montre beaucoup plus...) font semblant d'être choqués. Ah,c'est vrai, Shakira n'est pas marocaine alors...
Je trouve que les réactions en disent long sur l'état de la société marocaine. Sinon, la chanteuse a une chaine youtube et elle a l'air d'y croire.
http://www.youtube.com/user/sineya88?feature=watch
! :joueur:

Pièces jointes

• 1379770_636954029658480_1246847918_n.jpg
    1379770_636954029658480_1246847918_n.jpg
    32.9 KB · Affichages: 13,494
Un certain U-SEF IBN sur youtube a pu déchiffrer les paroles du clip! :D

"Day same to day" hya : youm ichbh youm

"is it my life" hya : hyati hadi

"my life have to be is it no ma3rtach dak lkhbt" : bghat tgol z3ma hyati li tmnit tkon machi hadi mdr!

"please telle me where is my chance" hya : z3ma wriwni zhri fin ikon

Krkrkrkkrr! :D

Un certain U-SEF IBN sur youtube a pu déchiffrer les paroles du clip! :D

"Day same to day" hya : youm ichbh youm

"is it my life" hya : hyati hadi

"my life have to be is it no ma3rtach dak lkhbt" : bghat tgol z3ma hyati li tmnit tkon machi hadi mdr!

"please telle me where is my chance" hya : z3ma wriwni zhri fin ikon

Krkrkrkkrr! :D
elle s'inspire de stati had lwila ? :joueur:

L'affaire "Sina" weslate l marikane! krkrkrkr! :D

Pièces jointes

• 1374980_651881328189966_675863409_n.jpg
    1374980_651881328189966_675863409_n.jpg
    22.5 KB · Affichages: 368
Robe motif léopard H&m si je ne m'abuse d'une laideur à couper le souffle lol: associée à l'effet ventre mou!

Maquillage façon ravalement de façade Castorama bonjour :p
et la scène des coussins waouuuuh mdr

Mdrrrr :D

Je rajouterai qu'elle ne sait même pas bouger avec son *** plat elle ferait mieux de s'assoir par terre parce que c'est pitoyable ...

Retour