Dernière nouveauté du monde de la zik : le vidéoclip "sina"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakkai
  • Date de début Date de début
Bé c'est ce que je me suis dis en plus elle a une tete Hadda Ouakki ! mais elle parle turc donc je ne sais pas est ce que c'est une mise en scène avec des effets spéciaux !! je ne sais guère

Elle chante en "anglais" et elle n'est pas américaine pour autant :D

Sur le même compte youtube elle a posté une video où elle interprète son titre 'Kiss me" dans une galerie commerciale et on reconnait assez facilement le centre commercial Almazar de Marrakech ... admire un peu le travail de l’enquêteur :D

Sur le même compte youtube elle a posté une video où elle interprète son titre 'Kiss me" dans une galerie commerciale et on reconnait assez facilement le centre commercial Almazar de Marrakech ... admire un peu le travail de l’enquêteur :D

Tbarkellah 3lik o khlass :D

ouiii je viens de voir les autres vidéos

Le tadelakt sur les murs ... les trottoirs à la marocaine (+ le palmier) ... la couleur ocre sur les murs de la terrasse et chez le voisinage ... ça sent l'appartement loué vers Gueliz :D
J'avais regardé que le début
Jusqu'à ce que son clando arrive apres j'ai squeezé car le son était trop mauvais

Pour ceux qui n'ont pas encore regardé ça :D

@Polhymnie, une petite critique vêtement/maquillage waterproof ( ou pas :D ) s'impose !
Robe motif léopard H&m si je ne m'abuse d'une laideur à couper le souffle lol: associée à l'effet ventre mou!

Maquillage façon ravalement de façade Castorama bonjour :p
et la scène des coussins waouuuuh mdr

Dernière modification par un modérateur:
Day some day, this is my life, my life has to be, blablabla , because i'm loving you.. sooo mutch , you are hundsome, like angel, sinin benine! Alla tamam ! PTDR! :D

Retour