C'est sûr qu'elle n'a pas sa place dans ton album ( que je viens de découvrir ) "Elles parmi d'autres"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bé c'est ce que je me suis dis en plus elle a une tete Hadda Ouakki ! mais elle parle turc donc je ne sais pas est ce que c'est une mise en scène avec des effets spéciaux !! je ne sais guère
Elle chante en "anglais" et elle n'est pas américaine pour autant
Sur le même compte youtube elle a posté une video où elle interprète son titre 'Kiss me" dans une galerie commerciale et on reconnait assez facilement le centre commercial Almazar de Marrakech ... admire un peu le travail de l’enquêteur
Pour ceux qui n'ont pas encore regardé ça
@Polhymnie, une petite critique vêtement/maquillage waterproof ( ou pas) s'impose !
Elle chante en "anglais" et elle n'est pas américaine pour autant
Sur le même compte youtube elle a posté une video où elle interprète son titre 'Kiss me" dans une galerie commerciale et on reconnait assez facilement le centre commercial Almazar de Marrakech ... admire un peu le travail de l’enquêteur
Tbarkellah 3lik o khlass![]()
c'est a Marrakech en fait !!
LA question que tout le monde se pose, comment hakkai est tombée sur cette vidéo ?! ... la chute nous intéresse![]()
Koune b9at ghir ka tchte7 baraka 3liha![]()
J'avais regardé que le débutLe tadelakt sur les murs ... les trottoirs à la marocaine (+ le palmier) ... la couleur ocre sur les murs de la terrasse et chez le voisinage ... ça sent l'appartement loué vers Gueliz![]()
J ai repris ma respiration quant elle a parlé en turque. Ouf, une chou8a de moins!mdrrrrrrrrrrrr you are hondsome like ongel
ohhhhh dites moi pas que ça se déroule au maroc????
la honte
Robe motif léopard H&m si je ne m'abuse d'une laideur à couper le souffle lol: associée à l'effet ventre mou!Pour ceux qui n'ont pas encore regardé ça
@Polhymnie, une petite critique vêtement/maquillage waterproof ( ou pas) s'impose !
J ai repris ma respiration quant elle a parlé en turque. Ouf, une chou8a de moins!![]()
Bien foutue mais sale tronche
Et le look n'en parlons pas
C'est une quoi...? J'allais dire turque... Mais les turques en général sont plus jolie que ça
J'ai pleuré de rire!
wayeeeeeeh ta ana ktacheft had l'khli9a mo2akharaneJ'ai pleuré de rire!
@Spearzek @NowhereMan @marouaneka @pogoss @zakasoft noutma homa lajena l mounadima !
Ta9yime dialekoum lah ykhelikoum !
MDR !
Moul l kaskéta à propos !![]()
Like anjol PtdrDay some day, this is my life, my life has to be, blablabla , because i'm loving you.. sooo mutch , you are hundsome, like angel, sinin benine! Alla tamam ! PTDR!![]()
J'ai pleuré de rire!![]()
Lol! 3eliha bekite bede7k, la radio Hitradio diffuse sa chanson en boucle depuis f l'émission matinale Momo MDR!et pourtant hadachi mafih mayda77ak.
lmander mou2ssif.
Lalla Betboute, ma3endek matseme3i f dakechi, ntina mamwelfach dak l kelam.Pppptttttddddrrr moul ndader achnou 9al à si Scoco ?![]()
Elle a un beau corps mais c'est tout, une sale tête et un style beaucoup trop vulgaire... mais c'est la mode...J'ai pleuré de rire!
lehla ykhetina 7echma w 7ya w assala alaghzal 9aftanek mahloul ya lalla ....Lalla Betboute, ma3endek matseme3i f dakechi, ntina mamwelfach dak l kelam.![]()
Lalla Betboute, ma3endek matseme3i f dakechi, ntina mamwelfach dak l kelam.![]()
un beau corpsElle a un beau corps mais c'est tout, une sale tête et un style beaucoup trop vulgaire... mais c'est la mode...
Ca va c'est pas un cajot...un beau corps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne sais pas mais elle a un corps saaaaaaaaaaaalCa va c'est pas un cajot...![]()