Des amis gars : Un problème?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CatZeyes
  • Date de début Date de début

CatZeyes

No Ordinary Love
Que vous soyez marié, fiancés, copains, comcubin, peu importe, du moment qu'il y a de l'amour.. je voudrais savoir si ça vous dérange si votre partenaire a des amis de genre masculin lol et qu'elle discute de temps en temps ac eux..

Tout le monde peut répondre (pr faire plaisir à Leyla et Solahfat :D) mais vu que je veux savoir commes les Hommes PENSENT.. je m'interessent donc plus à leur avis lol

Merci

La question peut parraitre un peu débile.. et pourtant je me rends compte qu'il y en a bcp qui sont exigents à ce niveau là..
lol tu te fais les questions et les réponses :D

par pur charité je vais te répondre lol, en fait il faut accepter le fait que les amitiés comme les inimités ne durent qu'un temps, l'amour lui a priori devrait etre intemporel ...

tout ça pour dire que les amis tu fais pas ta vie avec eux, ils ne sont sur le chemin de ta vie que peu de temps alors quitte a choisir ...

personnellement ça me dérangerais que ma femme aie des amis de sexe masculin, connaissant les hommes en général je ne crois pas a une amitié sincère ... je me trompe peut etre ...

Que vous soyez marié, fiancés, copains, comcubin, peu importe, du moment qu'il y a de l'amour.. je voudrais savoir si ça vous dérange si votre partenaire a des amis de genre masculin lol et qu'elle discute de temps en temps ac eux..

Je m'adresse bien evidement au Hommes..

Merci

et pourquoi tu ne t'adresses qu'aux hommes ? l'inverse existe aussi, des hommes qui ont des amiEs...

ben moi c'est TOLERANCE ZERO :D

voui voui je suis d'une jalousie maladive...

Je m'adresse bien evidement au Hommes..

Merci

Ya que des etres humains ici je pense, meme si je comprend que des fois quelques interventions laisserais penser que les auteurs viennent d'un autre monde.
La vérité est ailleurs!!!
tintintintintintududutududutudu...

et pourquoi tu ne t'adresses qu'aux hommes ? l'inverse existe aussi, des hommes qui ont des amiEs...

ben moi c'est TOLERANCE ZERO :D

voui voui je suis d'une jalousie maladive...

LoL je m'interesse au avis des Gars car justement ce sont les leurs qui m'interessent

En fait pr aller droit au But, je dois dire que je viens de me faire incendier à ce niveau là.. et pourtant moi je ne vois aucun mal dans tout ça..

Mais j'essay de comprendre..

Je m'adresse bien evidement aux Hommes..

Merci

ton topic est sexiste :langue:

LoL je m'interesse au avis des Gars car justement ce sont les leurs qui m'interessent

En fait pr aller droit au But, je dois dire que je viens de me faire incendier à ce niveau là.. et pourtant moi je ne vois aucun mal dans tout ça..

Mais j'essay de comprendre..

moi je vois le mal, mais seulement depuis qu'on m'a ouvert les yeux, avant j'étais très naïve, comme la majorité des femmes. les mecs vont t'expliquer je pense, ils le savent mieux... ;)

je m'adresse bien evidemment au hommes

Merci

je vais quand meme répondre :rolleyes:
non non et non c pas noel cocotte :rolleyes: moi pas d'amis et lui pas de copines nonplus manquerait plus que ça wais

lol tu te fais les questions et les réponses :D

par pur charité je vais te répondre lol, en fait il faut accepter le fait que les amitiés comme les inimités ne durent qu'un temps, l'amour lui a priori devrait etre intemporel ...

tout ça pour dire que les amis tu fais pas ta vie avec eux, ils ne sont sur le chemin de ta vie que peu de temps alors quitte a choisir ...

personnellement ça me dérangerais que ma femme aie des amis de sexe masculin, connaissant les hommes en général je ne crois pas a une amitié sincère ... je me trompe peut etre ...

Crois moi t’es pas le seul.. loin de là..

Et je viens de me rendre compte que bcp de filles appliquent à la lettre ce « reglement » pr ne pas contrarier leur « moitié »..

N’empêche que moi aussi ça m’énerverait qu’il ai pleins de petites copines.. mais bon disons que je vois les choses différemment..

Tout le monde peut répondre (pr faire plaisir à Leyla et Solahfat :D) mais vu que je veux savoir commes les Hommes PENSENT.. je m'interessent donc plus à leur avis lol

Merci
:D oui elle a le droit d'avoir des amis gars, certains sont dans sa vie depuis plus longtemps que moi alors je vais pas arriver et dire "coucou donc toi, toi et toi tu dégages".

On se fait confiance et puis voilà, à la limite qu'elle me les présente et moi j'en ferais de même avec mes amiEs.

moi je vois le mal, mais seulement depuis qu'on m'a ouvert les yeux, avant j'étais très naïve, comme la majorité des femmes. les mecs vont t'expliquer je pense, ils le savent mieux... ;)

Oui Bah j'attends un compte rendu ce Dimanche et ça risque de bien chauffer Hum.. je crois que je vais apprendre une nouvelle leçon de vie! lol

J'en ris maintenant.. mais je vous assure que sa réaction m'a un peu choquée, limite je me suis senti trop Bizarre, un peu comme si je l'avais trompée :eek:

j'ai lu vos commentaires vous etes durs surtout les filles !!!!
i'am chocking !!!!!!!!!!!

moi perso si dans un future proche Inchallah :rouge::D
si mon mari a des amies je me facherai pas
je ferai le tri dans ses amies tout simplement krrr krrr

:D oui elle a le droit d'avoir des amis gars, certains sont dans sa vie depuis plus longtemps que moi alors je vais pas arriver et dire "coucou donc toi, toi et toi tu dégages".

On se fait confiance et puis voilà, à la limite qu'elle me les présente et moi j'en ferais de même avec mes amiEs.

il est trop mignon lapinou :rouge:

Et Quand tu sais que certains Gars sont attirés par elle, et que par défault de pvr "la fréquenter", ils se contentent d'avoir des relations amicales ac elle..

?

Ca reste tjs des Potes à tes yeux?

Crois moi t’es pas le seul.. loin de là..

Et je viens de me rendre compte que bcp de filles appliquent à la lettre ce « reglement » pr ne pas contrarier leur « moitié »..

N’empêche que moi aussi ça m’énerverait qu’il ai pleins de petites copines.. mais bon disons que je vois les choses différemment..

attends, ça t'énerverait qu'il ait des copines, mais tu veux toi avoir des copains ? :rolleyes: je te comprends pas...

j'ai lu vos commentaires vous etes durs surtout les filles !!!!
i'am chocking !!!!!!!!!!!

moi perso si dans un future proche Inchallah
si mon mari a des amies je me facherai pas
je ferai le tri dans ses amies tout simplement krrr krrr

Le meilleur ami de mon mari est une FIlle :D

Et Quand tu sais que certains Gars sont attirés par elle, et que par défault de pvr "la fréquenter", ils se contentent d'avoir des relations amicales ac elle..

?

ouais je lui ferai confiance si elle me dit que de son côté y a rien ben ok. Et s'il avait du se passer quelque chose avec ces gars ben ça aurait pu se faire avant que je sois là donc oui j'accepterai.

J'avoue c une prise de risque mais pour moi la confiance c'est primordiale

Oui Bah j'attends un compte rendu ce Dimanche et ça risque de bien chauffer Hum.. je crois que je vais apprendre une nouvelle leçon de vie! lol

J'en ris maintenant.. mais je vous assure que sa réaction m'a un peu choquée, limite je me suis senti trop Bizarre, un peu comme si je l'avais trompée :eek:

ben c'est un premier pas vers la tromperie...

Dans ce cas, je crois marcher sur tes pas!

J'attends de voir..

Mais ce qui me rassure le plus, c'est que le fait qu'un homme est une réaction qui démontre bcp de possesivité et de jalousie.. et bien cela prouve qu'il aime la personne et qu'il veut tt faire pr sla préserver à es côtés.
C'est le seul point positif en fait que je vois pr l'instant mdr

?

bah, tant que le couple ira bien ça n'ira pas plus loin... ils seront juste là pour ramasser les pots cassés le cas échéant :D

ben c'est un premier pas vers la tromperie...

Mais pourquoi dis tu cela?

Il n'y AUCUNE MAUVAISE INTENTION..

Je ne parle pas à un Gars en pensant me retrouver dans ses bras ou en cherchant à ce que ça aille plus loin.. rien de tout ca..

Mais bon je dis ça, mais d'un coté je t'avoue comprendre légèrement où tu veux en venir (je ne veux pas etre de mauvaise foi..)

c'est abusé ce genre d'interdiction dans un couple !! moi si on me pourri la vie comme ça c la porte direct !!

le pire c quand le ou la petit(e) ami(e) demande le mot de passe msn etc etc

je supporte pas ce genre de truc ! j'aime bien aussi avoir ma vie, mes amis, mon jardin secret à côté ....

Dans ce cas, je crois marcher sur tes pas!

J'attends de voir..

Mais ce qui me rassure le plus, c'est que le fait qu'un homme est une réaction qui démontre bcp de possesivité et de jalousie.. et bien cela prouve qu'il aime la personne et qu'il veut tt faire pr sla préserver à es côtés.
C'est le seul point positif en fait que je vois pr l'instant mdr

j'avoue qu'un homme qui ne serait pas au moins un petit peu jaloux, je me poserais un peu des questions... :rolleyes:
là c'est sûr, s'il est jaloux c'est qu'il tient à toi, après faut pas non plus qu'il t'enferme à la maison, mais chacun peut faire un pas vers l'autre... ;)
si tu n'as pas envie qu'il voie des filles, tu risques d'assez vite te satisfaire du contrat qu'il te propose...

Le meilleur ami de mon mari est une FIlle :D

MDRRRRRRRRRR

T sérieuse!

Bah raconte.. il l'invite à la maison et tout pr prendre le The? mdr

Et toi, tu l'a connais directement? J'veux dire tu prends des cafés ac elle, tu lui téléphonnes? Enfin vous avez des relations aussi proches que celles qu'elle a ac ton mari?

c'est abusé ce genre d'interdiction dans un couple !! moi si on me pourri la vie comme ça c la porte direct !!

le pire c quand le ou la petit(e) ami(e) demande le msn etc etc

je supporte pas ce genre de truc ! j'aime bien aussi avoir ma vie, mes amis, mon jardin secret à côté ....

non mais comment il parle l'autre
on t'a dit pas d'amies ok tu piges
donc c'est niette :fou::D

Tout le monde peut répondre (pr faire plaisir à Leyla et Solahfat ) mais vu que je veux savoir commes les Hommes PENSENT.. je m'interessent donc plus à leur avis lol

Merci

comment du style cheri je sort avec jean philip et gerard ce soir :D ... avant d'enchainer avec un gros sourrir : et si tu as faim mon amour rechauffe toi les patte qui il y a dans le frigo :D
.... makayn bass ...ma kayn bass ...

Mais pourquoi dis tu cela?

Il n'y AUCUNE MAUVAISE INTENTION..

Je ne parle pas à un Gars en pensant me retrouver dans ses bras ou en cherchant à ce que ça aille plus loin.. rien de tout ca..

Mais bon je dis ça, mais d'un coté je t'avoue comprendre légèrement où tu veux en venir (je ne veux pas etre de mauvaise foi..)

je ne parlais pas de tes intentions, et même pas forcément de celles de tes amis, juste c'est rare que ce ne soit pas ambigu (même inconsciemment)... certains sont d'ailleurs très au clair avec cette ambigüité, une copine m'a dit que c'était même ça qui faisait le charme de ce genre de relations...

le pire c quand le ou la petit(e) ami(e) demande le msn etc etc

oui justement, c'est le genre de relations qui ne me parle pas du tout... mais il en faut pour tous les goûts ! chaque couple a ses propres règles, y'en a qui pratiquent l'échangisme ou les parties à plusieurs, tant que chacun y trouve son compte moi je dis rien... ;)

j'avoue qu'un homme qui ne serait pas au moins un petit peu jaloux, je me poserais un peu des questions...
là c'est sûr, s'il est jaloux c'est qu'il tient à toi, après faut pas non plus qu'il t'enferme à la maison, mais chacun peut faire un pas vers l'autre...
si tu n'as pas envie qu'il voie des filles, tu risques d'assez vite te satisfaire du contrat qu'il te propose...

Bah figure toi que moi j'ai pas vécu dans le mm environnement social que lui.

Et là j'ai demandé l'avis de Bcp de filles et je me rends compte que finalement c'est très courant ce genre de "compromis!!"

J'ai pas le choix, je tiens trop à lui et puis quitte à perdre des amis, l'essentiel c'est que consciemment je me dis que j'ia tt fait pr que notre relation marche au maximum
Donc si c'est ce qu'il exige, je le ferai.. :rouge:
Et comme tu dis, si moi je ne souhaiterai pas qu'il ai de copines, je devrais pvr comprendre que lui non plus de mon coté!
Mais je me dis qu'un fille ne "cède" pas à la tentation, et si elle parle ac un Gars c pas forcemment pr du Charnel ou des Sentiments! Mais juste pr parler déconner...
Alors qu"un mec s'il se tourne vers un Nana.. enfin je sais pas je m'embrouille! Ca veut rien dire ce que je dis car finalement ca voudrait dire que mes "amis" veulent tenter des truc ac moi :D alors que non

Haaaaaaaaaaa

C Chiant tt ça

comment du style cheri je sort avec jean philip et gerard ce soir : D ... avant d'enchainer avec un gros sourrir : et si tu as faim mon amour rechauffe toi les patte qui il y a dans le frigo :D
.... makayn bass ...ma kayn bass ...

je vois que tu es tout à fait pour :D
(propose-lui qu'elle laisse ses copines à la maison...)

Retour