Mais nan ta femme s'il elle est un minimum inteligente et qu'elle t'aime, elle fera jms ça
Surtout pas sans ta présence mdr le Comble!! mdr
la 3aaaa ddir nit
donc c'est po tout le monde i lest content tout le monde il s'amuse ci po la fête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais nan ta femme s'il elle est un minimum inteligente et qu'elle t'aime, elle fera jms ça
Surtout pas sans ta présence mdr le Comble!! mdr
si je peux éviter même ça, je le fais, mais c'est clair qu'à moins de rester chez soi... voilà quoi. mais un ami, ça veut dire faire bien connaissance, se voir régulièrement et tout...
faut vraiment bien lui expliquer le contexte, et lui faire comprendre que voilà, t'as compris, mais que tu voyais pas ça comme ça, que tu pensais pas à mal, et tout. après ça dépend de lui...
Bah quand on passe du Coq à l'Ane c'est surtout qu'on est un peu perdu..
Mais je dois dire que Leyla m'a bien convaincu.. et que les circonstances font que dans toutes les manières je dois trouver un solution
la solution à quoi ... faire traverser les choux la chevre et li loup ?
une solution qui n'arrange que lui apparemment ...
si dans ta vie tes amis ont été importants parce que là quand tu étais mal, que tu avais des soucis etcc y a pas de raison que tu doives couper les ponts
surtout s'il ne s'est rien passé avant pourquoi d'un coup il se passerait quelque chose entre vous ?
je t'ai pas dit de dormir chez tes potes ou quoique ce soit mais aller manger ou boire un verre histoire de discuter ça n'engage à rien et si au pire tu veux vraiment pas te retrouver seule avec eux vazi en bandes genre copains copines
en tout cas moi ça me ferait trop ***** de trainer qu'avec des gars du matin au soir
enfin après c mon avis hein
mdrrrrrrrrrrrrrrr
pourquoi ?
j'ai fais quoi ***** j'ai juste dit fais gaffe a ton mec et a ta copine jolie
Nan mais je comprends tt à fait ce que tu veux dire..
Mais tu sais, j'ai l'impression que tt dépend l'environnement dans quequel t'as vécu.. Jte jure!
Moi au Lycée, on faisait pas trop de différence entre mecs et nanas.. enfin un ami c'était un ami.. j'tassure que jusque là je voyais rien de malsaint.
En fait il est tombé sur un sms d'un Gars qui est devenu un Pote.. très respectueux Mash'Allah mais tu vois défois on se tappe tellement des délires que par textos tu peux croire des trucs!!
Et dernièrement, avant de partir dès qu'il m'a raccompagné, j'ai oublié mon portable dans sa voiture!
Et la mon portable est tjs chez lui mdr
Et il a donc regardé ce qu'il y avait dedans..
Et il es tombé sur un sms qu'il a vraiment mal digéré et pourtant Dieu Seul Sait comme c'était un vieux délire tout naif!
mais mehdi a quand même raison sur un point : ça ne doit pas être pour lui, il faut que chacun y trouve son compte, sinon peut-être que ce n'est simplement pas le bon ?
Que vous soyez marié, fiancés, copains, comcubin, peu importe, du moment qu'il y a de l'amour.. je voudrais savoir si ça vous dérange si votre partenaire a des amis de genre masculin lol et qu'elle discute de temps en temps ac eux..
Tout le monde peut répondre (pr faire plaisir à Leyla et Solahfat ) mais vu que je veux savoir commes les Hommes PENSENT.. je m'interessent donc plus à leur avis lol
Merci
ah ouais je vois !Nan mais je comprends tt à fait ce que tu veux dire..
Mais tu sais, j'ai l'impression que tt dépend l'environnement dans quequel t'as vécu.. Jte jure!
Moi au Lycée, on faisait pas trop de différence entre mecs et nanas.. enfin un ami c'était un ami.. j'tassure que jusque là je voyais rien de malsaint.
En fait il est tombé sur un sms d'un Gars qui est devenu un Pote.. très respectueux Mash'Allah mais tu vois défois on se tappe tellement des délires que par textos tu peux croire des trucs!!
Et dernièrement, avant de partir dès qu'il m'a raccompagné, j'ai oublié mon portable dans sa voiture!
Et la mon portable est tjs chez lui mdr
Et il a donc regardé ce qu'il y avait dedans..
Et il es tombé sur un sms qu'il a vraiment mal digéré et pourtant Dieu Seul Sait comme c'était un vieux délire tout naif!
houlà ! j'espère qu'il va te croire...
ah ouais je vois !
ben ouais quand tu le verras tu lui expliqueras
sinon essaye d'être moins taquine avec ton ami mais ça veut pas dire couper les ponts non plus, je pense que tôt ou tard tu en souffrirai
donc tu vas pas récupérer ton phone avant dimanche ? lol
Merci, ça fait zizir, je trépignais devant le post.
Pour ma part, je pense qu'une vraie amitié peut durer toute une vie. Si on est capable de renoncer à un ami du jour au lendemain pour obéir à l'autre, c'est que l'amitié n'était pas présente, c'était seulement du copinage.
Le coup de l'amour plus fort que tout, ça ne marche pas. L'amour et l'amitié sont 2 sentiments bien distincts et si l'on ne supporte pas que l'être aimé ait des amis du sexe opposé, c'est simplement par jalousie. Et de la jalousie mal placée.
En effet, mes seules deux meilleures amies sont des filles.
Cotés mecs ce ne sont que des connaissances ou bien de bons potes.
Sans plus.
Je n'ai pas encore d'amis Homme : D
En effet, mes seules deux meilleures amies sont des filles.
Cotés mecs ce ne sont que des connaissances ou bien de bons potes.
Sans plus.
Je n'ai pas encore d'Amis Homme : D
vu ta situation, évite peut-être de t'en faire
Mais dans ta vie professionnelle ou mm quotidienne t'es vouée à avoir des tête à tête furtif.. après tu me diras ce n'est pas la mm chose que ceux qui sont consentis et "préparés"..
M'enfin
Merci les filles.. je crois que je commence à ouvrir les yeux..
Ma Première Nouvelle résolution 2009 : Eviter au plus de cotoyer des Gars.. mais mes plus vieilles amitiés.. hum.. Balaise la résolution.
Mais dites moi, à votre avis, Un Homme quand il apprend que sa fiancée a des contacts Hommes quant bien ce sont des amis mais qu'il trouvent des sms qu'il le gènent quelques peu.. jusqu'au point qu'il commence à douter légerement.. C'est juste passager? J'veux dire normalement si la fille n'a rien à se repprocher, le couple devrait revenir sur de bonnes bases et au contraire cette lecon devrait RESOUDER le couple? non? Vous pensez que la Confiance se perd si facilement chez un Homme?
Nan mais c'est pas non plus des Trucs Bizarres lol
"Je suis sous la douche et franchement j'aime bien contempler mes abdos, après une sécance de foot je dois dire que ça fait du bien"
C'est tout! Des trucs comme ca..
Parce qu'on parlait de Sport..
Et lui je sais pas ce qu'il est aller croire.. mais bon je sais qu'il me fais confiance! je le sais
Personnellement, j'ai un ami et en plus, il est marié.
Nan mais c'est pas non plus des Trucs Bizarres lol
"Je suis sous la douche et franchement j'aime bien contempler mes abdos, après une sécance de foot je dois dire que ça fait du bien"
C'est tout! Des trucs comme ca..
Parce qu'on parlait de Sport..
Et lui je sais pas ce qu'il est aller croire.. mais bon je sais qu'il me fais confiance! je le sais
Avec un sms pareil, je sais pas si ca va etre juste passager...t'as intéret a etre tres diplomate lol!!!
lol
Je pense aussi.. mais comme tu disais plus haut, il y aura tjs bcp d'ambuigité et perso ne marchera jms je pense, à moins qu'il soit dejà marié enfin je sais pas trop.
Comme dit Hennayate, l'amité avec un grand A c'est un sentiment très fort.. et pr ca se compte sur une main
Il n'y a pas de mal à ca.. justement s'ile st marié, ça change bcp la donne tu ne crois pas?
Il est posé etc
L'age aussi peut changer les choses..
Dis moi, tu le prendrais super mal toi?
Mais poutant ça n'était pas dutout censé etre vicieux
Dis moi, tu le prendrais super mal toi?
Mais poutant ça n'était pas dutout censé etre vicieux
Oui.
Mais lui n'est pas censé savoir que c'était pas vicieux, il était pas dans le contexte de votre délire chelou, donc il tombe sur ce sms brut comme ca, c normal qu'il se pose des questions et qu'il doute.
Apres a toi d'etre tres convaincante, suivant les hommes c plus ou moins compliqué...Bon courage.
à ton avis, il était habillé comment quand il t'a envoyé ce message ? ça veut pas dire que c'était forcément tordu, mais avoue que ça fait bizarre quand même !
Oui mais justement c'est vraiment rare ce genre de truc!
Comme par hasard!
Il m'a jms appelé régulièrement etc C'est juste des sms de temps en temps entre potes.
Moi je ne veux pas etre défaitiste et je pense qu'une relation batie sur de longues années, et bcp de confiance, ne peut pas se briser a cause d'un vieux sms comme ca
Bref
Merci encore pr vos avis
Ouais bah la prochaine fois dis lui d'attendre de sortir de la douche avant de t'envoyer des sms.
De rien. Bon courage.
quand tu reviendras sur ton topic,
imagine qu'une fille envoie ça à ton mec :
" je suis sou le douche, et je ne te dis pas les belles fesses que j'ai grâce au vélo "!!
même si l'intention est innocente, le message peut prêter à confusion !!
Je crois qu'il n'y aura pas de prochaine fois.. lol .. ce sera plus simple..
Je file.
MDR
Je cherche rien dutout.. J'ai déja LE mien.. et machiste ou pas, pr l'instant il se tient bien mdr
Que vous soyez marié, fiancés, copains, comcubin, peu importe, du moment qu'il y a de l'amour.. je voudrais savoir si ça vous dérange si votre partenaire a des amis de genre masculin lol et qu'elle discute de temps en temps ac eux..
Tout le monde peut répondre (pr faire plaisir à Leyla et Solahfat ) mais vu que je veux savoir commes les Hommes PENSENT.. je m'interessent donc plus à leur avis lol
Merci