Bah figure toi que moi j'ai pas vécu dans le mm environnement social que lui.
Et là j'ai demandé l'avis de Bcp de filles et je me rends compte que finalement c'est très courant ce genre de "compromis!!"
J'ai pas le choix, je tiens trop à lui et puis quitte à perdre des amis, l'essentiel c'est que consciemment je me dis que j'ia tt fait pr que notre relation marche au maximum
Donc si c'est ce qu'il exige, je le ferai.. :ro uge:
Et comme tu dis, si moi je ne souhaiterai pas qu'il ai de copines, je devrais pvr comprendre que lui non plus de mon coté!
Mais je me dis qu'un fille ne "cède" pas à la tentation, et si elle parle ac un Gars c pas forcemment pr du Charnel ou des Sentiments! Mais juste pr parler déconner...
Alors qu"un mec s'il se tourne vers un Nana.. enfin je sais pas je m'embrouille! Ca veut rien dire ce que je dis car finalement ca voudrait dire que mes "amis" veulent tenter des truc ac moi alors que non
Haaaaaaaaaaa
C Chiant tt ça
une fille ne cède pas à la tentation dans les moments où le couple va bien. mais tous les couples vivent des hauts et des bas, et dans les bas les amis se font un plaisir de se montrer mieux que le conjoint... en tout cas en apparence...