Des amis gars : Un problème?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CatZeyes
  • Date de début Date de début
Bah figure toi que moi j'ai pas vécu dans le mm environnement social que lui.

Et là j'ai demandé l'avis de Bcp de filles et je me rends compte que finalement c'est très courant ce genre de "compromis!!"

J'ai pas le choix, je tiens trop à lui et puis quitte à perdre des amis, l'essentiel c'est que consciemment je me dis que j'ia tt fait pr que notre relation marche au maximum
Donc si c'est ce qu'il exige, je le ferai.. :ro uge:
Et comme tu dis, si moi je ne souhaiterai pas qu'il ai de copines, je devrais pvr comprendre que lui non plus de mon coté!
Mais je me dis qu'un fille ne "cède" pas à la tentation, et si elle parle ac un Gars c pas forcemment pr du Charnel ou des Sentiments! Mais juste pr parler déconner...
Alors qu"un mec s'il se tourne vers un Nana.. enfin je sais pas je m'embrouille! Ca veut rien dire ce que je dis car finalement ca voudrait dire que mes "amis" veulent tenter des truc ac moi :D alors que non

Haaaaaaaaaaa

C Chiant tt ça

une fille ne cède pas à la tentation dans les moments où le couple va bien. mais tous les couples vivent des hauts et des bas, et dans les bas les amis se font un plaisir de se montrer mieux que le conjoint... en tout cas en apparence... ;)

je ne parlais pas de tes intentions, et même pas forcément de celles de tes amis, juste c'est rare que ce ne soit pas ambigu (même inconsciemment)... certains sont d'ailleurs très au clair avec cette ambigüité, une copine m'a dit que c'était même ça qui faisait le charme de ce genre de relations...

oui justement, c'est le genre de relations qui ne me parle pas du tout... mais il en faut pour tous les goûts ! chaque couple a ses propres règles, y'en a qui pratiquent l'échangisme ou les parties à plusieurs, tant que chacun y trouve son compte moi je dis rien... ;)
oui voilà tant que le couple est bien comme ça c le principal

c pour ça faut pas se forcer par exemple à "ne pas avoir d'amis du sexe opposé" sous prétexte que l'autre soit contre

je ne parlais pas de tes intentions, et même pas forcément de celles de tes amis, juste c'est rare que ce ne soit pas ambigu (même inconsciemment)... certains sont d'ailleurs très au clair avec cette ambigüité, une copine m'a dit que c'était même ça qui faisait le charme de ce genre de relations...

Une amie à moi m'a EXACTEMENT dit la mm chose ;)
L'ambuigité est toujours là.. on ne peut pas le nier mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas "se controler".. si chacun se respecte..

J'en apprends des choses..

Peut-etre que les Chleuhs sont aussi très possessifs par rapport aux autres etres humains males? mdr
Je plaisante je sais..

MDRRRRRRRRRR

T sérieuse!

Bah raconte.. il l'invite à la maison et tout pr prendre le The? mdr

Et toi, tu l'a connais directement? J'veux dire tu prends des cafés ac elle, tu lui téléphonnes? Enfin vous avez des relations aussi proches que celles qu'elle a ac ton mari?

oui, je suis sérieuse,
je la connais,
elle était son témoin de mariage,

oui, je l'adore, et je l'invitais souvent à la maison (quand on était encore in Paris) ,
et réciproquement

oui je lui téléphone, pas plus tard qu'hier pour son anniversaire !

comment du style cheri je sort avec jean philip et gerard ce soir :D ... avant d'enchainer avec un gros sourrir : et si tu as faim mon amour rechauffe toi les patte qui il y a dans le frigo :D
.... makayn bass ...ma kayn bass ...

Nan faut pas abuuuuuuuser..

T'as trop caricatuer là mdrrrrrrrrrr

oui, je suis sérieuse,
je la connais,
elle était son témoin de mariage,

oui, je l'adore, et je l'invitais souvent à la maison (quand on était encore in Paris) ,
et réciproquement

oui je lui téléphone, pas plus tard qu'hier pour son anniversaire !

Donc ça change tout! ;)

Car étant l'amie de ton Mari, elle est aussi TON amie.. donc dans tous les cas t'es au courant de tout mdr et le tout est très partagé et convivial..

ah ouai ?
moi je te dit méfie toi d'elle ma soeur
on sait jamais wallahi
à part si elle est moche dans ce cas dors sur tes deux oreilles et sur tes deux joues :

je pensais la même chose avant de bien la connaitre ,
Mais depuis j'ai changé d'avis ;)

Ps: non elle est jolie , et heureuse avec son chéri :D

une fille ne cède pas à la tentation dans les moments où le couple va bien. mais tous les couples vivent des hauts et des bas, et dans les bas les amis se font un plaisir de se montrer mieux que le conjoint... en tout cas en apparence... ;)

Je dois dire que plus tu me réponds et plus je me dévoile la face :D

Sur ce coup là tu vises bien le mile car c'est tout à fait vrai..

Je crois que l'amitié homme femme n'a jms existé.. mais juste des connaissances et de simples fréquentations tiennent le coup..

elle n'était pas mon amie,
elle l'est devenue avec le temps, et je ne le regrette pas

Hamdoulila alors ;)
En tout ca c'est beau à entendre!

J'suis en pleine semaine de partiel et sincèrement je me sens pas au Top niveau moral là.. je dois attendre Dimanche pr remettre les choses au claire et ça me tue d'attendre..

:(

je pensais la même chose avant de bien la connaitre ,
Mais depuis j'ai changé d'avis

Ps: non elle est jolie , et heureuse avec son chéri

ah ouai c'est bien ca
longue vie a ton couple ;)

ps: jolie quand meme reflechis bien tu sais .... de nos jours .... loool

Mdrrrrr

bin moi je suis les 2 , le pauvre je le plains :-D

sado mazo ce couple dis donc :eek: looool

comme c'est mégnoooooon

oui voilà tant que le couple est bien comme ça c le principal

c pour ça faut pas se forcer par exemple à "ne pas avoir d'amis du sexe opposé" sous prétexte que l'autre soit contre

non c'est clair, le mieux c'est de trouver qqn qui pense comme soi, sinon c'est bancal...

Une amie à moi m'a EXACTEMENT dit la mm chose ;)
L'ambuigité est toujours là.. on ne peut pas le nier mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas "se controler".. si chacun se respecte..

J'en apprends des choses..

Peut-etre que les Chleuhs sont aussi très possessifs par rapport aux autres etres humains males? mdr
Je plaisante je sais..

bon tu vois moi de toute manière je suis musulmane, je peux pas être en tête-à-tête avec un homme, donc avoir des amis masculins... euh non, de toute manière pas...

non c'est clair, le mieux c'est de trouver qqn qui pense comme soi, sinon c'est bancal...

bon tu vois moi de toute manière je suis musulmane, je peux pas être en tête-à-tête avec un homme, donc avoir des amis masculins... euh non, de toute manière pas...

Mais dans ta vie professionnelle ou mm quotidienne t'es vouée à avoir des tête à tête furtif.. après tu me diras ce n'est pas la mm chose que ceux qui sont consentis et "préparés"..

M'enfin

Merci les filles.. je crois que je commence à ouvrir les yeux..

Ma Première Nouvelle résolution 2009 : Eviter au plus de cotoyer des Gars.. mais mes plus vieilles amitiés.. hum.. Balaise la résolution.

Mais dites moi, à votre avis, Un Homme quand il apprend que sa fiancée a des contacts Hommes quant bien ce sont des amis mais qu'il trouvent des sms qu'il le gènent quelques peu.. jusqu'au point qu'il commence à douter légerement.. C'est juste passager? J'veux dire normalement si la fille n'a rien à se repprocher, le couple devrait revenir sur de bonnes bases et au contraire cette lecon devrait RESOUDER le couple? non? Vous pensez que la Confiance se perd si facilement chez un Homme?

Que vous soyez marié, fiancés, copains, comcubin, peu importe, du moment qu'il y a de l'amour.. je voudrais savoir si ça vous dérange si votre partenaire a des amis de genre masculin lol et qu'elle discute de temps en temps ac eux..

Tout le monde peut répondre (pr faire plaisir à Leyla et Solahfat ) mais vu que je veux savoir commes les Hommes PENSENT.. je m'interessent donc plus à leur avis lol

Merci
celui qui a raison,c'est l'ami de genre masculin, et qui ne veut surtout pas avoir de femme
malou 3la sda3e ?? :cool:

comme si les femmes sacrifiaient à quelque chose, elles :
commencez par soigner la votre, de jalousie :rolleyes:

et tu pars du principe que, à priori, un gars ne peut pas laisser sa femme avoir d'ami masculin, ne serait ce qu'au boulot, tiens.
à part l'enfermer à double tour, je vois pas ce que tu peux faire, et encore..

ta question, c'est du machisme à l'envers.
tu cherches peut être un macho, après tout, d'ou ta question

Que vous soyez marié, fiancés, copains, comcubin, peu importe, du moment qu'il y a de l'amour.. je voudrais savoir si ça vous dérange si votre partenaire a des amis de genre masculin lol et qu'elle discute de temps en temps ac eux..

Tout le monde peut répondre (pr faire plaisir à Leyla et Solahfat :D) mais vu que je veux savoir commes les Hommes PENSENT.. je m'interessent donc plus à leur avis lol

Merci

de toute façon, on ne s'est pas gênées quand même :D

Mais dans ta vie professionnelle ou mm quotidienne t'es vouée à avoir des tête à tête furtif.. après tu me diras ce n'est pas la mm chose que ceux qui sont consentis et "préparés"..

M'enfin

Ma Première Nouvelle résolution 2009 : Eviter au plus de cotoyer des Gars.. mais mes plus vieilles amitiés.. hum.. Balaise la résolution.

Mais dites moi, à votre avis, Un Homme quand il apprend que sa fiancée a des contacts Hommes quant bien ce sont des amis mais qu'il trouvent des sms qu'il le gènent quelques peu.. jusqu'au point qu'il commence à douter légerement.. C'est juste passager? J'veux dire normalement si la fille n'a rien à se repprocher, le couple devrait revenir sur de bonnes bases et au contraire cette lecon devrait RESOUDER le couple? non? Vous pensez que la Confiance se perd si facilement chez un Homme?
t'as vite changé d'avis tu pensais carrément l'inverse au début de ton post !

si tu as confiance en toi tu sais qu'il se passera rien avec tes potes, ne plus les voir parce que ça plait pas à ton gars pour moi n'est pas la meilleure solution ...

c la porte ouverte à toutes les fenêtres ça ....

Tout le monde peut répondre (pr faire plaisir à Leyla et Solahfat ) mais vu que je veux savoir commes les Hommes PENSENT.. je m'interessent donc plus à leur avis lol

Merci

jamais je pourrais accepter que mon homme ai une ami
JAMAIS !
les femmes sont des voleuses d'hommes casés et heureux en couple :rolleyes:

mon homme est à moi et rien qu'à moi :rouge:

t'as vite changé d'avis tu pensais carrément l'inverse au début de ton post !

si tu as confiance en toi tu sais qu'il se passera rien avec tes potes, ne plus les voir parce que ça plait pas à ton gars pour moi n'est pas la meilleure solution ...

c la porte ouverte à toutes les fenêtres ça ....

Bah quand on passe du Coq à l'Ane c'est surtout qu'on est un peu perdu..

Mais je dois dire que Leyla m'a bien convaincu.. et que les circonstances font que dans toutes les manières je dois trouver un solution

celui qui a raison,c'est l'ami de genre masculin, et qui ne veut surtout pas avoir de femme
malou 3la sda3e ?? :cool:

comme si les femmes sacrifiaient à quelque chose, elles :
commencez par soigner la votre, de jalousie :rolleyes:

et tu pars du principe que, à priori, un gars ne peut pas laisser sa femme avoir d'ami masculin, ne serait ce qu'au boulot, tiens.
à part l'enfermer à double tour, je vois pas ce que tu peux faire, et encore..

ta question, c'est du machisme à l'envers.
tu cherches peut être un macho, après tout, d'ou ta question

MDR
Je cherche rien dutout.. J'ai déja LE mien.. et machiste ou pas, pr l'instant il se tient bien mdr

M'enfin

si je peux éviter même ça, je le fais, mais c'est clair qu'à moins de rester chez soi... voilà quoi. mais un ami, ça veut dire faire bien connaissance, se voir régulièrement et tout...

faut vraiment bien lui expliquer le contexte, et lui faire comprendre que voilà, t'as compris, mais que tu voyais pas ça comme ça, que tu pensais pas à mal, et tout. après ça dépend de lui...

Mais nan ta femme s'il elle est un minimum inteligente et qu'elle t'aime, elle fera jms ça :D
Surtout pas sans ta présence mdr le Comble!! mdr

il ne s'agit nullement d'intelligence ou d'amour envers son conjoint
combien de femmes intelligentes et heureuses avec leur epoux ont fais des conneries impardonnables !!!????? ne jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"
l'Homme est ainsi fait qu'il perd la raison lorsque des passions, des lubies l'aveuglent !!!
et je ne parle pas de 'lhomme, sexe masculin, mais de la race humaine, une femme ne fait en aucun cas exception, je peux très bien être mariée et (Allah ihfed !!!) être tenté par un autre ..... Allah ihfed !!! :eek:

Bah quand on passe du Coq à l'Ane c'est surtout qu'on est un peu perdu..

Mais je dois dire que Leyla m'a bien convaincu.. et que les circonstances font que dans toutes les manières je dois trouver un solution
une solution qui n'arrange que lui apparemment ...

si dans ta vie tes amis ont été importants parce que là quand tu étais mal, que tu avais des soucis etcc y a pas de raison que tu doives couper les ponts

surtout s'il ne s'est rien passé avant pourquoi d'un coup il se passerait quelque chose entre vous ?

je t'ai pas dit de dormir chez tes potes ou quoique ce soit mais aller manger ou boire un verre histoire de discuter ça n'engage à rien et si au pire tu veux vraiment pas te retrouver seule avec eux vazi en bandes genre copains copines

en tout cas moi ça me ferait trop ***** de trainer qu'avec des gars du matin au soir

enfin après c mon avis hein

Retour