Tu sais les soi disant experts tu crois qu'ils connaissent la Parole de Dieu ?Je te félicite pour ton analyse, hier soir lors de la rupture, une collègue qui nous aident à la distribution des plateau repas pour la rupture du jeune m'a raconté son expérience, elle est musulmane depuis maintenant 1 an, et que son choix était le résultat d'une recherche et d'une analyse spirituelle qui a durée depuis des années.
.
Cette Française à choisi l'Islam parce qu'elle a lu, analysé est saisi l'Islam,
c'est un exercice qui réclame une élévation par rapport à tous les préjugés et rumeurs voir calomnies, il faut aussi dépasser les normes et limites occidentales qui régissent ce qui est logique relatif ou pas
J'aimerais bien savoir ce qu'elle a étudié pour que tu en fasses la promotion .
Tu es incohérent dans ta réponse . Est ce que tu as des chiffres des études pour prouver ce que tu as écrit ? Tu crois réellement que ces "ex musulmans" n'ont jamais lu le coran ? et leurs parents tu les mets ou ? Arrête ta propagande à 2 balles .Par contre les musulmans par héritage = les né musulmans sont très souvent des musulmans "Low Cost" et quand ils n'ont jamais lu le coran, ni jamais fait la prière, ni Ramadan ... ils viennent te revendiquer "Ex Musulman"