La sîra n'est pas valable elle a été perdue renseigne toi au lieu de répéter des
mensonges et faire de la propagande .
La sira est largement basée sur des hadith.
Peut être vas-tu dire que les sahih sont faux ?
Hadith: Sahih, Bukhari 34:109
...étant assis auprès du prophète, un homme dit:
-Ô envoyé d'Allah, nous avons eu des rapports avec nos captives et nous voudrions ne pas en perdre de la valeur. Que penses tu du retrait de la verge au moment de léjaculation?
-Pratiquez vous donc ce procédé? sécria le prophète, Eh bien, il ny a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car il nest pas une seule ame pour laquelle Allah a décidé quelle sortirait du néant qui nen sorte effectivement.
On parle bien ici de captives, ces pauvres femmes ne sont que du butin de guerre.En plus on voit que le principal souci des compagnons de Mohammed est d'éviter de faire perdre de la valeur à leur captives au cas où elles tombent enceintes suite aux viols qu'elles ont subi. Ce qui est rigolo c'est que c'est ce hadith qui est quelquefois invoqué pour justifier que la contraception n'est pas haram, un hadith qui autorise le viol !!!!
Encore un autre hadith authentique :
Hadith: Sahih, Muslim 8: 3371
Abu Sayd a dit: nous sommes allés avec lapôtre dAllah en Expédition contre les Banu Al Mustaliq, et nous avons pris des captives parmi les captives d'excellentes femmes Arabes, nous avons désirés ces femmes parce que labstinence devenait difficile à supporter mais nous voulions aussi en tirer rançon. Alors nous avons décidé d'avoir des relations sexuelles avec elles mais en pratiquant le coït interrompu (note: si une femme tombe enceinte le prix de la rançon exigeable diminue). Mais nous nous dîmes: Nous faisons un acte alors que le prophète est avec nous; pourquoi ne pas lui demander?
Nous lui avons demandé, et il a dit:
-"Cela n'a pas d'importance , parce que si une âme est destinée à naître, elle naîtra."