Des café-addict ici?

bonjour,
j'ai 29 ans,j'ai un problème je suis accro au café (beaucoup)et comme mon corps a du mal a tenir le rythme je voudrais arréter.
J'ai penser a la cure de désintox mais si je suis privée de café je vais faire une crise de stress avec transpiration, tremblements, peur panique, je casse tout et j'ai la haine haine (comme la montre citizen)
Je voudrais des témoignages de personnes ayant réussi à s'en sortir, j'en peux plus!!!!

helppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:

Moi je suis addict la semaine, obligé d'en boire dès que j'arrive au taf.
Par contre le weekend, j'en bois pas systématiquement et ça me manque pas.

Conclusion : c'est dans la tête que ça se passe :)

moi le semaine et le we c'est pareil, une tasse le matin (celle-là obligée obligée), une tasse à 11h, une à 13H,une à 16h et une autre le soir.

Je sais c bcp mais c'est mon carburant, comment faire pour ralentir??

c'est pas faux
les habitudes jouent beaucoup ... plus que le réel besoin du corps (peut-être ?)

essai de remplacer le café (je sais pas combien t'en prends pas jour, mais si t'en prends 3, t'en remplaces un d'abord, puis 2) par une autre boisson, un thé, un jus, un chocolat ...

moi le semaine et le we c'est pareil, une tasse le matin (celle-là obligée obligée), une tasse à 11h, une à 13H,une à 16h et une autre le soir.

Je sais c bcp mais c'est mon carburant, comment faire pour ralentir??

Comme pour toute addiction, deux possibilités :
- sevrage brutal
- sevrage graduel
Le problème du café c'est que c'est en accès libre donc la tentations sera grande :D

dédicace à dokidok pr m'avoir fait découvrir cette zik : D

A LA POSTEUSE: je pense que tu te retrouveras bien dans cette chanson

YouTube - Le Cafe

Je suis au taf je peux pas voir, c'est le clip du mec qui pete un plomb à force de boire du café ?

c'est pas faux
les habitudes jouent beaucoup ... plus que le réel besoin du corps (peut-être ?)

essai de remplacer le café (je sais pas combien t'en prends pas jour, mais si t'en prends 3, t'en remplaces un d'abord, puis 2) par une autre boisson, un thé, un jus, un chocolat ...

Je bois mon dernier à 14h j'ai supprimé les autres sinon à 2h du mat' je suis encore tout excité :D
Je suis persuadé que si je voulais arrêter ça me poserait aucun problème, d'ailleurs pendant le ramadhan j'y pense jamais au café.

Je bois mon dernier à 14h j'ai supprimé les autres sinon à 2h du mat' je suis encore tout excité :
Je suis persuadé que si je voulais arrêter ça me poserait aucun problème, d'ailleurs pendant le ramadhan j'y pense jamais au café.

tu dois pas être addict
et c'est tant mieux pour toi (à moins que t'ai d'autres addictins plus graves :D:langue:)

bonjour,
j'ai 29 ans,j'ai un problème je suis accro au café (beaucoup)et comme mon corps a du mal a tenir le rythme je voudrais arréter.
J'ai penser a la cure de désintox mais si je suis privée de café je vais faire une crise de stress avec transpiration, tremblements, peur panique, je casse tout et j'ai la haine haine (comme la montre citizen)
Je voudrais des témoignages de personnes ayant réussi à s'en sortir, j'en peux plus!!!!

Une fois j'ai essayé d'arrêter, j'ai tenu 2 jours seulement avec un mal de crane atroce ....

Comme pour toute addiction, deux possibilités :
- sevrage brutal
- sevrage graduel
Le problème du café c'est que c'est en accès libre donc la tentations sera grande :D

Je suis au taf je peux pas voir, c'est le clip du mec qui pete un plomb à force de boire du café ?

Je bois mon dernier à 14h j'ai supprimé les autres sinon à 2h du mat' je suis encore tout excité :D

c'est bien ça le pb, c'est qu'à 2h du mat je suis encore réveillée!

Pendant le Ramadan c'est la catastrophe, des migraines pas possible je vous jure, à l'heure du Maghreb je commence par...................du café noir!!!

c'est pas faux

Etan une addict, j'ai maintenant le palais fin concernant le café, je te reconnais un café de bonne qualité rien qu'en le préparant!!
alors le remplacer par du déca beurk!!! j'ai gouté une fois et franchement ct inbuvable!!
En fait je suis accro à la caféine qu'il y a dedans!
Je suis à un point ou je ressemble à une accro à la cigarette, il m'est tout aussi difficile d'arréter.

Le jus, le chocolat etc.... je peux vraiment pas.

bonjour,

Wallah j'ai l'impression de lire un témoignage que j'aurais écris ....

Le Ramadan c'est ca le plus dur : le manque de café ! Je pourrai ftar qu'avec du café

En voilà un message qui va la motiver :-D

MDRRRRRRRRRRRRRRR

Je suis venu me confier en tant que victime du café pour trouver du soutien également, désolé

si j'ai pu en décourager certains :(
fallait te shouter au dolprane

t'as essayé comment ?
t'as arrêté compètement le café ?

J'ai bu un codoliprane sa n'a eu aucun effet, j'ai bu du dafalgan aussi mais toujours rien

j'ai donc bu 2 tasses de café qui m'ont calmé directement. Et j'ai arrêté le café d'un coup sec.

bienvenue au club!!!!

Merci ;)

Retour