Titesouris
VIB
je buvais jusqu'à dix café par jour
maintenant j'en suis à un ou trois... c'est pas facile tous les jours mais bon c'est moins difficile que l'arrêt de tabac
10????????? mon Dieu!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je buvais jusqu'à dix café par jour
maintenant j'en suis à un ou trois... c'est pas facile tous les jours mais bon c'est moins difficile que l'arrêt de tabac
La machine est en panne.... malheur !
j'ai 27 ans
et je ne bois pas de café, je n'aime pas ça
en plus de ça, je ne fume pas
mais aujourd'hui, de ce fait, je me sens mise à l'écart
résultat : à mon taf on ne me propose jamais une pause café, une pause clope, une pause café-clope ..
et honnêtement, c'est super difficile à vivre (heureusement qu'il y a la xbox .. lol)
bonjour je m'appelle Juste et je suis addict !!
Juste
bonjour je m'appelle Juste et je suis addict !!
Juste
Bonjour juste!!!!!
Raconte nous un peu , vide ton coeur et ton esprit, ici nous sommes tes amis!!
Bonjour Juste
merci à vous deux pour cet accueil !
je me leve me matin vers les coups de 6h30 et à 7h pétant j'ai besoin de mon premier noir (grande tasse) que je prend sans sucre accompagné d'une orange fraiche ou d'un jus
1 autre à l'arrivé au bureau (9h30 10h)
un autre à 14h
et un dernier (petit) vers les 16h
a début, j'ai gouté comme ça pour faire comme mes copains et je ne voyais pas le mal mais au fur et à mesure que les années passent je constate que je suis devenu accro
merci de m'avoir ecouté
Juste
Clap clap clap :applaudissement:
Merci de ton témoignage Juste
merci
ca fait du bien d'en parler sans être jugé.
je reprends ma place dans le cercle
Juste
Oh malheureuse!!! pkoi augmente-tu qd les autres essayent de décrocher??
C'est comme commencer à fumer à 30 ans, ça n'a pas de sens!
ouais mais j'avais de la difficulté a garder les yeux ouverts tellement c t ennuyeux ce que je faisais10????????? mon Dieu!!
J'ai pas compris, c'est un déca??
bonjour,
j'ai 29 ans,j'ai un problème je suis accro au café (beaucoup)et comme mon corps a du mal a tenir le rythme je voudrais arréter.
J'ai penser a la cure de désintox mais si je suis privée de café je vais faire une crise de stress avec transpiration, tremblements, peur panique, je casse tout et j'ai la haine haine (comme la montre citizen)
Je voudrais des témoignages de personnes ayant réussi à s'en sortir, j'en peux plus!!!!
helppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:
lol non pas chez toy's r usDommage pour toi, le club des café-addict est un club trés select, c'est par là que passent toutes les infos, tous les tberguig de la boite!!
Il te reste la XBOX, tu bosses à Toy's r us ou quoi??lol
Moi je suis addict la semaine, obligé d'en boire dès que j'arrive au taf.
Par contre le weekend, j'en bois pas systématiquement et ça me manque pas.
Conclusion : c'est dans la tête que ça se passe
bon je vois que de nouveaux membres nous ont rejoins, présentation de votre problème svp.
lol non pas chez toy's r us
mais heureusement qu'elle est là cette box
chacun ses vices hein
C'est ce qui m'arrive...quand j'en bois!! ^^
C est vrai mais une tasse de cafe le matin, ca fait du bien...
Surtout un latte machiatto avec une mousse onctueuse de lait...
Salam
Le café est un laxatif très puissant !!!!
Moi c'est avec du lait et deux sucres et demi !!!
Thx
Salam
Le café est un laxatif très puissant !!!!
Moi c'est avec du lait et deux sucres et demi !!!
Thx
lol la xbox n'est qu'un vice partout tous les autres que j'aiSi ton vice c la XBOX, ça va c'est un gentil vice
lol la xbox n'est qu'un vice partout tous les autres que j'ai
et si ce n'est ni le café, ni la clope, à ton avis, quels peuvent être mes autres vices ?
hum hum! ji si pas
lol la xbox n'est qu'un vice partout tous les autres que j'ai
et si ce n'est ni le café, ni la clope, à ton avis, quels peuvent être mes autres vices ?
je me permets juste de vous signaler que vous êtes lues par des âmes sensibles comme Juste
attention
crcrcrcrcrcr
Juste
Me passer de café ?? Impossible si j'ai pas mon café avant de commencer je peux pas travailler !!!!!
give me five!!!
mais as-tu envie de guérir?
Tope m'en cinq !!!
Je sait pas si on peut me considérer comme café-addict.
A partir de combien de café on entre dans la mouvence ??
Moi je prend maximum 2 café par jours. Le maximum est de 4 café quand j'ai mal au crane !!!
La question se pose effectivement, parce que sans café je me sent tout raplapla !!
Alors café addict ou pas selon toi ?
normalement c 4 cafés par jour et ce tous les jours, sachant que tu es tout mou si tu n'as pas ton café et qu'il t'arrive d'avoir mal au crâne par manque, tu es un café-addict c sur!!!
C'est vrai ?? Je fais partis du club maintenant ???