Des café-addict ici?

j'ai 27 ans
et je ne bois pas de café, je n'aime pas ça
en plus de ça, je ne fume pas
mais aujourd'hui, de ce fait, je me sens mise à l'écart :(
résultat : à mon taf on ne me propose jamais une pause café, une pause clope, une pause café-clope ..
et honnêtement, c'est super difficile à vivre (heureusement qu'il y a la xbox .. lol)

:D

Dommage pour toi, le club des café-addict est un club trés select, c'est par là que passent toutes les infos, tous les tberguig de la boite!!

Il te reste la XBOX, tu bosses à Toy's r us ou quoi??lol

Bonjour juste!!!!!

Raconte nous un peu , vide ton coeur et ton esprit, ici nous sommes tes amis!! :)
Bonjour Juste :D

merci à vous deux pour cet accueil !

je me leve me matin vers les coups de 6h30 et à 7h pétant j'ai besoin de mon premier noir (grande tasse) que je prend sans sucre accompagné d'une orange fraiche ou d'un jus

1 autre à l'arrivé au bureau (9h30 10h)

un autre à 14h

et un dernier (petit) vers les 16h

a début, j'ai gouté comme ça pour faire comme mes copains et je ne voyais pas le mal mais au fur et à mesure que les années passent je constate que je suis devenu accro

merci de m'avoir ecouté

Juste

merci à vous deux pour cet accueil !

je me leve me matin vers les coups de 6h30 et à 7h pétant j'ai besoin de mon premier noir (grande tasse) que je prend sans sucre accompagné d'une orange fraiche ou d'un jus

1 autre à l'arrivé au bureau (9h30 10h)

un autre à 14h

et un dernier (petit) vers les 16h

a début, j'ai gouté comme ça pour faire comme mes copains et je ne voyais pas le mal mais au fur et à mesure que les années passent je constate que je suis devenu accro

merci de m'avoir ecouté

Juste

Clap clap clap :applaudissement:

Merci de ton témoignage Juste

bonjour,
j'ai 29 ans,j'ai un problème je suis accro au café (beaucoup)et comme mon corps a du mal a tenir le rythme je voudrais arréter.
J'ai penser a la cure de désintox mais si je suis privée de café je vais faire une crise de stress avec transpiration, tremblements, peur panique, je casse tout et j'ai la haine haine (comme la montre citizen)
Je voudrais des témoignages de personnes ayant réussi à s'en sortir, j'en peux plus!!!!

helppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue:

C'est ce qui m'arrive...quand j'en bois!! ^^

Moi je suis addict la semaine, obligé d'en boire dès que j'arrive au taf.
Par contre le weekend, j'en bois pas systématiquement et ça me manque pas.

Conclusion : c'est dans la tête que ça se passe :)

C est vrai mais une tasse de cafe le matin, ca fait du bien...

Surtout un latte machiatto avec une mousse onctueuse de lait...:D

give me five!!!

mais as-tu envie de guérir?

Tope m'en cinq !!!

Je sait pas si on peut me considérer comme café-addict.
A partir de combien de café on entre dans la mouvence ??:D

Moi je prend maximum 2 café par jours. Le maximum est de 4 café quand j'ai mal au crane !!!

La question se pose effectivement, parce que sans café je me sent tout raplapla !!

Alors café addict ou pas selon toi ? ;)

Tope m'en cinq !!!

Je sait pas si on peut me considérer comme café-addict.
A partir de combien de café on entre dans la mouvence ??:D

Moi je prend maximum 2 café par jours. Le maximum est de 4 café quand j'ai mal au crane !!!

La question se pose effectivement, parce que sans café je me sent tout raplapla !!

Alors café addict ou pas selon toi ? ;)

normalement c 4 cafés par jour et ce tous les jours, sachant que tu es tout mou si tu n'as pas ton café et qu'il t'arrive d'avoir mal au crâne par manque, tu es un café-addict c sur!!!

Retour