LeVizir 27 Janv. 2011 #106 mimicracra a dit: Mar7babik 3andna!!! oua7ed tzaghrita??? Cliquez pour agrandir... Merci pour cette accueil chaleureux !! On a une carte de membre pour avoir des promo sur le café ? Ya des goodies du club ?
mimicracra a dit: Mar7babik 3andna!!! oua7ed tzaghrita??? Cliquez pour agrandir... Merci pour cette accueil chaleureux !! On a une carte de membre pour avoir des promo sur le café ? Ya des goodies du club ?
Titesouris VIB 27 Janv. 2011 #107 LeVizir a dit: Merci pour cette accueil chaleureux !! On a une carte de membre pour avoir des promo sur le café ? Ya des goodies du club ? Cliquez pour agrandir... bah en fait pas vraiment, on rentre ds le club pour pouvoir se sortir de l'addiction.
LeVizir a dit: Merci pour cette accueil chaleureux !! On a une carte de membre pour avoir des promo sur le café ? Ya des goodies du club ? Cliquez pour agrandir... bah en fait pas vraiment, on rentre ds le club pour pouvoir se sortir de l'addiction.
Salwaa 27 Janv. 2011 #108 DIFFICIL de s'en sortir ... moi aussi je suis addict et il me faut quotidiennement ma dose...